CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard

Adresse: plage de saint enogat, Rue Roger Vercel, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 635961855.
Site web: windschool.fr.
Spécialités: Club de voile, Service de location de canoës-kayaks.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD

Le CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD est un lieu incontournable pour les amateurs de sports nautiques à Dinard, en France. Situé à l'adresse plage de saint enogat, Rue Roger Vercel, 35800 Dinard, ce club offre une expérience unique pour tous ceux qui aiment la voile et le canoë-kayak.

Ce club propose une variété de services, notamment des cours de voile pour les débutants et les experts, ainsi qu'un service de location de canoës-kayaks pour explorer les magnifiques environs maritimes de Dinard. De plus, le CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD offre des installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui le rend adapté à tous les publics. De plus, le Wi-Fi est disponible pour les membres et les visiteurs.

Si vous cherchez des avis sur cette entreprise, sachez qu'elle a reçu 26 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la qualité des services et de l'expérience offerte par le CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD.

Pour toute information supplémentaire ou pour réserver une activité, vous pouvez contacter le club par téléphone au 635961855 ou visiter leur site web à l'adresse windschool.fr. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir toutes les activités proposées et pour réserver une expérience inoubliable sur l'eau.

N'hésitez pas à contacter le CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD pour vivre des moments uniques et passionnants en pleine mer.

Avis de CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
pierre vaillant
5/5

Super club, je remercie toute l'équipe pour leur accueil qui a été extraordinaire merci aussi a Cyrille notre moniteur de catamaran qui a été au top et qui explique super bien et s'adapte au niveau des jeunes et qui et drôle (on rigole beaucoup) merci encore.
Bien cordialement
Pierre VAILLANT

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
camille Le Moigne
1/5

On arrive sur la plage à l’heure de la réservation et le cata est encore sur l’eau. On nous annonce une réparation à faire sur le gouvernail. Après une heure d’attente, on nous propose de prendre les kayaks. Le bateau arrive finalement, on nous jette dessus sans rien nous expliquer. Je leur demande pour le gouvernail qui finalement est nickel. On dessale au fond de la zone de nav. Accompagné de mon équipier et de deux enfants de huit ans, le ressalage est un peu long mais géré calmement. Des plaisanciers on embarqué les enfants qui ont eu peur, n’ayant jamais dessalé. Nous prenons la décision de n’a pas les traumatiser et mon équipier les accompagne pour un retour au port par bateau à moteur. Merci à eux pour l’assistance. Je me retrouve seul à bord. Pendant ce temps le loueur envoi son bateau de secours. Les deux gars prennent un paddle, font le tour de la plage, puis tentent vainement de démarrer leur zodiac. Ils arrivent sur zone 40minutes après le dessalage. Et 25 minutes après l’école de voile voisine. Seul sur le bateau, l’un d’eux monte avec moi et prend la barre. Perdu sur le plan d’eau il demande à son collègue quels bords tirer pour rentrer. « T’as qu’à faire comme lui » répond le gars en zodiac. « Ah et borde ta voile ». Bougon il reste muet à bord, ne prévenant d’aucune manœuvre. Il rate son dernier virement beaucoup trop tôt, nous contraignant à trier deux bords supplémentaires dans les bateaux en mouillage. Arrivé à terre je me fait limite insulter sans me demander aucune explication par le patron odieux. Il se mettent à trois pour m’enguirlander. Le patron avoue ne jamais avoir vu catamaran dessaler. «  Une dinguerie » renchérira le barreur sauveteur. Deux questions : qui met en danger les autres: un gars qui connaît les manœuvres de base comme la mise en panne ou le dessalage/ressalage et qui gère calmement une situation stressante pour les passagers, ou le gars qui loue du matos, ne connaît pas de son propre aveu ces manœuvres, envoie deux gars sur un bateau qui ne démarre pas et perd complètement les pédales, cédant à la panique, ne jugeant pas utile de demander des nouvelles de ses clients au talkie-walkie au bateau qui les a embarqué ? Si on était si nuls que ça pourquoi avoir attendu le dessalage a l’autre bout du plan d’eau pour décider d’envoyer un bateau ? Pourquoi ne pas avoir mis à profit l’heure et demie d’attente pour discuter avec nous et évaluer plus finement nos compétences ? Bref il serait opportun de profiter de l’automne pour passer du niveau balade au niveau sportif sur un dériveur, de fiabiliser le matériel de secours et rénover les bateaux un peu fatigués. Je remercie le quatrième gars de la base qui a gardé son calme et a été le seul à essayer de comprendre. En espérant que vous vous amélioriez.

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Matthieu HYPPOLITE
5/5

Accueil super sympa. Conseils techniques avisés. Équipement optimal et tarif tout à fait raisonnable. Compter 120€ pour la demie journée de catamaran hobbycat15. Seul ou à deux. Compris les prêts de : combi-shorty, maillot, gilets, et sacs étanches 5-10-10-30 litres. Pour aller à Cézembre en cata : 1h15 vent de face. 45 pour un retour sur St Enogat. Sinon, louer la journée pour rester pique niquer sur l'île et se faire une sieste. Niveau 4 en voile, minimum recommandé pour y aller seul. Je reviendrai !

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Hélène D
1/5

Nous avions réservé par téléphone 2 kayaks pour 14h. On est arrivé, il y avait bien deux kayaks sur la plage, mais personne pour nous accueillir, nous donner les gilets de sauvetage, etc. On a attendu 20mn devant le local fermé, on a appelé à 2 reprises le numéro avec lequel on avait réservé, laissé un message vocal, mais rien. On est parti très déçu. C'était il y a plusieurs jours, et on n'a toujours pas reçu d'appel pour nous présenter des excuses.
Je vous déconseille fortement de louer chez eux.

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Baptiste Dubois
5/5

Nous avons loué un catamaran cet été et nous avons eu un très bon contact avec l’équipe. Nous reviendrons c’était géniale !

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Cyril Bourdouxhe
5/5

Génial, service incroyable. Le stage de catamaran s'est passé super bien, les moniteurs sont enthousiaste et à votre service. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.?

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Antime Ledent
5/5

Je conseil ce super club de voile à tous !
Moniteur et aides moniteurs très agréable et dévoué. Hâte de revenir pour nos prochaines vacances !!

CLUB NAUTIQUE WINDSCHOOL DINARD - Dinard
Cassien Beaufort
5/5

Une super expérience en cata puis en paddle avec des explications par les aides-moniteurs au top ils ont bien mérité leurs pourboires.

Go up