Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard

Adresse: Plage de l'Écluse, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 299881520.
Site web: wishbone-club-dinard.com.
Spécialités: Club de voile, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Wishbone Club Dinard / Centre Nautique

Le Wishbone Club Dinard / Centre Nautique est un endroit incontournable pour les amateurs de sports nautiques à Dinard, en France. Situé à l'Adresse: Plage de l'Écluse, 35800 Dinard, ce club propose une variété d'activités liées à la voile et au sport. Avec un Téléphone: 299881520 pour toute information et une Site web: wishbone-club-dinard.com pour découvrir leurs services, le club est facilement accessible en ligne et hors ligne.

Les Spécialités du club incluent la voile et les sports nautiques, offrant aux membres une expérience enrichissante et divertissante. De plus, le club est également réputé pour son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking, des places assises et des toilettes adaptées aux fauteuils roulants.

Avec Avis moyen: 4.8/5 basé sur 50 avis sur Google My Business, le Wishbone Club Dinard / Centre Nautique est hautement apprécié par sa clientèle pour la qualité de ses services et son ambiance conviviale. Les visiteurs peuvent s'attendre à un accueil chaleureux et à des activités passionnantes lorsqu'ils fréquentent ce club.

Pour ceux qui recherchent des activités nautiques passionnantes à Dinard, le Wishbone Club Dinard / Centre Nautique est l'endroit idéal. Que ce soit pour apprendre à naviguer, participer à des régates ou simplement profiter de la mer, ce club offre des possibilités infinies pour les passionnés de sports nautiques.

Avis de Wishbone Club Dinard / Centre Nautique

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Louis B.
5/5

Meilleur centre d'apprentissage nautique de Dinard et ses environs, une équipe compétente avec du matériel très bien entretenu. Je fais entièrement confiance à l'équipe des moniteurs.

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Alexandre Hebert
5/5

J'ai appris à faire de la planche à voile ici même, il y a deux décennies de cela, et je reviens louer une planche de temps en temps au wishbone depuis lors. Soit dit en passant, ceux-là même qui m'ont appris mon premier heli-tack sont toujours là, ce qui en fait une belle affaire de famille !

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Emilie Faveaux
5/5

Une superbe équipe, bienveillante et pédagogue. L’idéal pour apprendre à naviguer et à plancher ! Une spéciale dédicace à Pierre, moniteur au top ? on recommande les yeux fermés

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Timothée Ctx
5/5

Très bon club de voile, une super semaine avec des moniteurs très sympathique en particulier Edgar

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
S de La Foye
5/5

Une équipe au top, toujours prête et flexible pour nous permettre de sortir en mer. Merci Wishbone Club Dinard !

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Guillaume Le Guernevé
5/5

Super club de voile dans un cadre exceptionnel ! Une équipe dynamique et compétente qui permet de progresser tout en s'amusant.
Je recommande +++

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Maïna Charaudeau
5/5

Très bonne école : le cadre est idéal, la bonne ambiance est présente, détendue et accueillante. L'équipe pédagogique est professionnelle et investie, même en stage groupés les moniteurs s'adaptent et accompagnent les apprentis planchistes individuellement. Le petit plus : apprécier un rafraichissement au Sunset, la buvette du club, pour finir en beauté une semaine de stage intense !

Wishbone Club Dinard / Centre Nautique - Dinard
Julien bboy
5/5

Une équipe extraordinaire, je vous conseille vivement le moniteur Matthieu qui est à ce jour le meilleur moniteur du club ! Mes 5 enfants étaient ravis.

Go up