EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard

Adresse: 7 Boul. de la Libération, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 299462107.
Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis, Club de squash.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD est un club de tennis renommé situé à Dinard, en France. Avec son adresse au 7 Boul. de la Libération, 35800 Dinard, ce club offre des installations de qualité pour les amateurs de tennis et de squash.

Le EMERAUDE TENNIS CLUB peut être contacté par téléphone au 299462107 pour toute information ou réservation. De plus, pour consulter les horaires et les services proposés, il suffit de visiter leur site web : tenup.fft.fr.

Les spécialités de ce club comprennent le tennis et le squash, offrant ainsi aux membres une variété d'options pour pratiquer leur sport préféré. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, rendant le club adapté à tous les types de public.

Avec 63 avis sur Google My Business, l'EMERAUDE TENNIS CLUB bénéficie d'une note moyenne de 3.9/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale de ses clients.

Avis de EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Grégoire
5/5

Club dynamique qui bien animé par des coachs motivé !

L’infrastructure est exceptionnelle, un magnifique club.

Pour réserver il faut passer par l’application TenUp. Facile à prendre en main, on voit tout les terrains disponibles.

Le restaurant avec est un vrai plus ! On peut prendre des croques monsieur ou panini.

Facile de boire un verre : planche apéro + bière. Les tarifs sont très accessibles.

Hâte de venir regarder Rolland Garros !

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Julien Br
1/5

Accueil vraiment pas sympa. Il y a eu un pb de résa sur tenup avec les courts pris par un stage et on devait plus cher un court qu'on n'avait pas choisi.

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Nathan G
5/5

Superbe club de tennis, avec des installations de qualité, notamment de très bons courts de terre battue extérieurs ce qui est rare de nos jours

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
François Belle-Larant
1/5

Club à éviter, malhonnêteté intellectuelle évidente d’un club qui se permet de louer des créneaux à des horaires où il fait nuit sans indiquer que les courts ne sont pas éclairés…
La direction semble trouver que ce sont des pratiques commerciales normales et rejette la faute sur la fédération sans se remettre en cause

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Pierre BOUSQUET
1/5

L'âme d'un club de sport passe avant tout pas son accueil, depuis la reprise du club je n'aime pas son côté impersonnel de réservation par internet. Ne venant qu'une à deux fois par an j'aimais le côté arrangeant du personnel qui reportait les heures de mon forfait d'une année sur l'autre... Etant membre de la FFT je trouve également dommage de ne pas bénéficier de tarifs préférentiels et j'aurai également aimé que les heures creuses soient moins chères que les heures d'affluence comme ils le faisaient avant.

Dommage pour ce club dont l'infrastructure est vraiment sympa, pour moi direction Saint Lunaire...

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Jean Bon
1/5

Rapport qualité/prix décevant comparé à d'autres cours de tennis dans les villes avoisinantes. 22 euros pour une heure, sur un terrain qui n'est pas entièrement grillagé après avoir perdu plusieurs minutes à attendre que les précédents joueurs ne daignent s'arrêter et nettoyer le cour. Bref, allez à Saint Lunaire si vous le pouvez.

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Yannick ORIEULX de la PORTE
5/5

Tennis clubs très sympa . Bar et cuisine pas mal . J aime beaucoup .

EMERAUDE TENNIS CLUB - DINARD - Dinard
Philippe
1/5

Nul. Très mal entretenu. Personne à l'accueil. Prix exorbitant. A repenser complètement

Go up