Émeraude Crossfit - Dinard

Adresse: La ville És Passants, Rue Claude Rousseau, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 290108085.
Site web: emeraude-crossfit.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Émeraude Crossfit

Émeraude Crossfit est un club de sport situé à La ville És Passants, Rue Claude Rousseau, 35800 Dinard, France. Ce centre sportif moderne propose une variété d'activités et d'entraînements adaptés à tous les niveaux de forme physique. Avec un téléphone disponible au 290108085 et un site web consultable sur emeraude-crossfit.fr, il est facile de contacter et de s'informer sur les services offerts.

Les spécialités de Émeraude Crossfit incluent une large gamme d'activités sportives et d'entrainements personnalisés pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme. De plus, l'entreprise met l'accent sur l'inclusion en offrant une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant.

Avec 34 avis sur Google My Business, Émeraude Crossfit bénéficie d'une note moyenne de 5/5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients quant aux services et à l'ambiance du club.

Pour toute personne à la recherche d'un centre sportif dynamique et accueillant, Émeraude Crossfit est l'endroit idéal pour se mettre en forme et se dépasser. Que vous soyez un débutant cherchant à améliorer votre condition physique ou un athlète expérimenté en quête de nouveaux défis, ce club saura répondre à vos besoins.

Nous recommandons vivement de visiter le site web de Émeraude Crossfit pour en apprendre davantage sur leurs programmes, horaires et tarifs. N'hésitez pas à contacter directement le club pour toute information supplémentaire ou pour réserver une séance d'essai. Votre voyage vers une meilleure forme physique commence ici

Avis de Émeraude Crossfit

Émeraude Crossfit - Dinard
Marie Bonafons
5/5

Que du bonheur ! Les coachs sont pédagogues, bienveillants, précis, encourageants, et très à l'écoute. Ils ont su créer une très belle communauté : on se stimule tous à donner, chacun à notre propre niveau, le meilleur ! Le tout dans la convivialité. Il y a un large choix de créneaux et de cours spécifiques. La programmation est top ? La salle et le matériel sont propres et très bien entretenus.

Émeraude Crossfit - Dinard
Alexandra Riviere
5/5

Une box au top !
Le coaching est de qualité : un réel suivi, un apprentissage pédagogique. L'ambiance est bienveillante, positive, musicale. Nous évoluons et progressons ensemble, avec nos âges et nos niveaux différents.
Un vrai plaisir de venir s'entraîner.
Je recommande 10000 fois cette salle de crossfit !

Émeraude Crossfit - Dinard
Karine Brucoli
5/5

Bien plus qu’une salle de Crossfit…
Des coachs accueillants, très professionnels et attachants.
Une ambiance chaleureuse et conviviale.
Des cours de qualités qui accueillent autant les débutants comme les plus avancés et à plusieurs créneaux dans la journée.
Je recommande vivement sans aucune hésitation.

Émeraude Crossfit - Dinard
Damien Boullanger
5/5

Excellente Box. Des coachs professionnels, sympathiques et dynamiques. Une très bonne ambiance où se mélange compétiteur et amateur. Je recommande pour entretenir la forme et cultiver sa bonne humeur. ?

Émeraude Crossfit - Dinard
Jean baptiste Blanchard
5/5

Coach de qualité qui s'adaptent aussi bien au débutant qu'au confirmé. Très large choix de séances et d'horaires pour permettre à tout le monde de profiter de cette superbe salle !

Émeraude Crossfit - Dinard
Chauveau Jonathan
5/5

Salle de dance très attractive et créative dans les séances proposées.
Fini les blagues, Box de crossfit très bien tenue, suivis professionnel de la part des trois coachs (toujours un œil sur les athlètes afin d’apporter des corrections et des conseils techniques sur les mouvements), les adhérents sont toujours au rendez vous pour vous faire oublier vos journées difficiles de part leur bonne humeur!!
Adhésion et / ou drop in fortement conseillés.

Émeraude Crossfit - Dinard
FTD Coaching
5/5

Si vous habitez Dinard, c'est LA box de CrossFit où il faut s'inscrire. Une bonne ambiance, des coachs pédagogues et investis, un espace adapté pour la pratique.
Surtout en intégrant cette salle vous intégrerez une communauté de personnes qui se soutiennent dans l'effort, sans jugement et dans la bienveillance.
Faire une séance d'essai c'est ne plus pouvoir s'en passer !

Émeraude Crossfit - Dinard
Baptiste Sorre
5/5

Box très conviviale avec des coach de qualité aux petits soins ! J'ai fait plusieurs essais avant de me laisser convaincre par l'aspect altruiste des encadrants qui nous challenge à chaque fois dans leur bonne humeur contagieuse, la communauté rajoute une dimension motivante pour se surpasser. Je m'aperçois des progrès avec seulement 2 seances/sem. Rien à redire de mon expérience de débutant, c'est top ! Recommandation à 100 % ?

Go up