Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux

Adresse: Quai Robert Richet, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France.
Téléphone: 296705465.
Site web: polenautiquesudgoelo.fr.
Spécialités: Club de voile, Endroit où l'on pratique la voile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Pôle Nautique Sud Goëlo

Bien sûr, voici des informations sur le Pôle Nautique Sud Goëlo situé à Quai Robert Richet, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France. Ce centre nautique est un lieu incontournable pour les amateurs de voile.

Le Pôle Nautique Sud Goëlo est un club de voile réputé, offrant un endroit idéal pour pratiquer la voile dans un cadre magnifique. Grâce à son emplacement privilégié sur le quai Robert Richet, les visiteurs peuvent profiter pleinement de la beauté de la côte bretonne tout en s'adonnant à leur passion pour la voile.

En plus de ses activités nautiques, le Pôle Nautique Sud Goëlo se distingue par son accessibilité. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Pour contacter le Pôle Nautique Sud Goëlo, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 296705465. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse : polenautiquesudgoelo.fr pour plus d'informations sur leurs activités, horaires et tarifs.

En parcourant les avis sur Google My Business, vous constaterez que le Pôle Nautique Sud Goëlo bénéficie d'une excellente réputation avec 57 avis et une moyenne de 4.7/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients.

Avis de Pôle Nautique Sud Goëlo

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
Laurent
5/5

5 étoiles sans hésiter;

1er stage de voile pour mon fils qui avait énormément d’appréhension; Liesse, sa monitrice s’est montré particulièrement à l’écoute et a su le motiver, le rassurer…

Les 5 étoiles sont pour elles!

Centre nautique bien structuré, bien équipé et l’équipe se montre organisée et très à l’écoute des enfants et des parents.

Rien a redire, c’était parfait.

Merci à tous et surtout merci Liesse qu’on oubliera pas!

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
Muriel & Marc-Alain
5/5

Sortie adultes et ado en catamaran pour notre 1er cours avec Yann. Moniteur trop sympa, sortie trop chouette, c'est trop bien, trop beau. A refaire...!

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
Emilie VOIROL
5/5

Location de canoës, avec chien et enfant top !
Acceptation des chèques vacances
Personnel souriant et agréable, je recommande !

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
C R
4/5

Super club de voile. Nos enfants se sont éclatés malgré le manque de vent certain jour. Les monos sont supers! Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve dommage que le niveau de navigation des enfants ne soit pas consulté avant le milieu de semaine, cela permettrait de les faire travailler ce qu'il faut pour valider un niveau...

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
ANDJA GOURDY BLENIAT
5/5

Parfait pour les jeunes. Très agréable, très sympa et très accueillants les membres du club. Merci beaucoup pour ma petite fille laquelle était ravie de son séjour en ce lieu très sympathique. Bonnes vacances à vous aussi qui aller venir dans ces endroits plus que agréable. Je dirai même Parfait. Merci à tous.

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
Laurent Pagnier
5/5

Équipe très sympathique et efficace. Un peu plus d'explications au début, pour de grands débutants comme nous aurait été un plus. Mais ca le fait quand même. Très bonne expérience. Je conseille.

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
Benjamin DREUMONT
5/5

Venez y faire de la voile du kayak du paddle pour petits et grands. A l'année ou bien stage en saison ou bien encore location. Mer accessible très rapidement via la cale.

Pôle Nautique Sud Goëlo - Saint-Quay-Portrieux
FDH
5/5

Très bonne ambiance pour les jeunes. Équipe très pro.

Go up