Aqua-Forme - Ergué-Gabéric

Adresse: Av. du Rouillen, 29500 Ergué-Gabéric, France.
Téléphone: 298902726.

Spécialités: Centre aquatique, Salle de fitness, Hammam, Piscine extérieure, Coach particulier, Spa, Club de natation, Piscine.
Autres données d'intérêt: Accepte les dons, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 229 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Aqua-Forme

Aqua-Forme est un centre aquatique de renom situé à l'adresse Av. du Rouillen, 29500 Ergué-Gabéric, en France. Ce centre propose une variété de services et d'installations pour répondre aux besoins de remise en forme et de bien-être de ses clients.

Les spécialités d'Aqua-Forme comprennent un centre aquatique, une salle de fitness, un hammam, une piscine extérieure, des coachs particuliers, un spa, un club de natation et bien sûr, une piscine. Ces installations offrent un large éventail d'activités pour les amateurs de sport et de détente.

De plus, Aqua-Forme se distingue par sa philosophie inclusive et accueillante. En effet, le centre accepte les dons, dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking adapté, est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sécuritaire pour les personnes transgenres.

En ce qui concerne les avis, Aqua-Forme a reçu 229 avis sur Google My Business avec une moyenne impressionnante de 4.7/5. Ces retours positifs témoignent de la qualité des services et des installations proposés par ce centre.

Pour toute personne à la recherche d'un lieu de remise en forme complet et accueillant, Aqua-Forme est l'adresse idéale. Que ce soit pour une séance d'entraînement en salle, une journée de détente au spa ou une session de natation, ce centre saura répondre à vos besoins.

Avis de Aqua-Forme

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
laetitia merchat
5/5

Équipe très sympa. Excellents professionnels de la natation. Les locaux sont bien entretenu et très propres.
Mon enfant a appris à nager avec Gérard. Elle est contente d'aller à sa leçon de natation hebdomadaire.

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
Joy Joy
5/5

Mon fils prend des cours de natation depuis le mois de Mai . Ambiance familiale et sympathique.
Les maîtres nageurs sont très pédagogues et patients . L'enfant va à son rythme et ce qui me plaît le plus c'est qu'ils sont par petits groupes . Certes le prix est plus élevé qu'ailleurs mais ici il n'y a pas d'objectif de rendement ?

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
Marie Dubuis
5/5

un endroit où on se sent bien ; les lieux sont propres, il n'y a jamais trop de monde et après quelques longueurs de piscine il est possible de profiter du hammam ou sauna (avec un coût supplémentaire mais raisonnable) ! à découvrir

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
AGI
5/5

Venue pour un massage fait par les soin d'Odile
Une merveilleuse expérience allez-y les yeux fermés. Cette charmante dame connaît son travail et le fait à la perfection
Merci Odile à très vite

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
Fabrice Vé
5/5

Accueil très sympathique et locaux (piscine, vestiaires, etc) propres.

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
Alexandre Beuvin Marie Desmares
5/5

Piscine propre, chauffée, équipe familiale et professionnelle.
Je viens d'inscrire mes enfants au cours de natation 3 - 5 ans, et nous en sommes très ravis. Deux encadrants pour environ 8 enfants. Ils sont très pédagogues, organisent le cours d'une manière bien structurée : des exercices / jeux de quelques minutes qui permettent d'aborder de nombreuses notions aquatiques en un cours. On voit bien qu'au bout de quelques cours les enfants sont très à l'aise dans l'eau, et certains petits nagent déjà presque.
Merci pour cette formule adaptée aux petits, qui leur laisse suivre le cours en autonomie et respect de leur aisance.

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
Thomas SERRANO
5/5

Très bon club.
La taille de la piscine est assez petite mais suffisante pour nager et faire les cours.
Avec piscine intérieure, extérieure, spa, salle de sport, jacuzzi.
Beaucoup d'activités et de cours.
Un lieu très propre et agréable.
Les prix sont attractifs.
Attention il est préférable d'appeler avant pour voir s'il n'y a pas de cours.
Le personnel est très gentil et à l'écoute.

Aqua-Forme - Ergué-Gabéric
charlotte porte
5/5

J ai inscrit mon fils de 7 ans qui ne savait pas nager et avait énormément d aprehension, et en seulement 3 cours individuels avec Gaella, mon fils s est totalement métamorphosé dans l eau. Il met la tête sous l eau, prend plaisir a nager, qu'il n attend qu'une chose , son prochain cour du lendemain ! Alors un grand merci à Gaella pour son professionnalisme.
Merci à tout le personnel qui sont chaleureux.
Quant à la piscine, une piscine chauffée, propre vraiment rien à redire.

Go up