METRO Quimper - Ergué-Gabéric

Adresse: Rond Point de Kerourvois - Route de Coray, 29500 Ergué-Gabéric, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de METRO Quimper

Bien sûr Voici des informations sur le METRO Quimper:

METRO Quimper est un magasin de gros situé à l'Adresse: Rond Point de Kerourvois - Route de Coray, 29500 Ergué-Gabéric, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 825090909 ou consulter leur site web sur metro.fr.

Ce magasin propose une variété de Spécialités telles que Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.

En outre, METRO Quimper offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Ils acceptent les cartes de crédit, de paiement et de crédit.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 102 avis, avec une Avis moyen de 4.2/5.

Pour ceux qui cherchent des produits en gros, des fournitures pour restaurants ou des équipements de cuisine de qualité, METRO Quimper est l'endroit idéal. Leur emplacement pratique à Ergué-Gabéric en fait une destination facile d'accès pour les professionnels de la restauration et les traiteurs de la région.

Enfin, si vous recherchez des produits de qualité et un service fiable, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de METRO Quimper et de les contacter pour toutes vos besoins en approvisionnement. Ils sauront répondre à vos attentes de manière professionnelle et efficace.

Avis de METRO Quimper

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
florence brassens
5/5

Nous avons passé une grosse commande auprès de Métro Quimper alors que nous ne dépendons pas de ce dépôt.
Le suivi de la commande a été irréprochable, toute la commande est bien arrivée à date malgré des produits compliqués à se fournir.
Un grand merci au directeur, Julien et toutes les équipes qui ont participé !
Nous avons rarement eu un service de cette qualité chez Métro.

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
Camille
1/5

Joue de boeuf acheté hier a l'ouverture du pacquet 50% de gras. A la cuisson au bout de 3 heures immangeable nous avons du jeter +4kg de Viande car impossible de servir aux clients un plat aussi dégoûtant.

La qualité de la viande ce degrade et les prix ne font qu'augmenter. Camille Lambin restaurant l'Oferia Quimper.

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
Fabien G.
5/5

Quel plaisir de voir nos réchauffeurs de plats (restaurateurs) venir se plaindre publiquement des produits qu'ils osent mettre dans les assiettes je trouve ça cocasse

Que les boomers réchauffeurs de plats se mettent à faire leurs vrais métiers plutôt que d'oser vendre des menus a 20balles que vous payez même pas 5 .

L'hôpital qui se fout de la charité .

La sélection sera naturelle sur les Golems qui veulent les clients .

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
LEFORT Céline
4/5

Beaucoup de choix, mais ça reste cher

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
Geoffrey Colin
1/5

Je constate que vous êtes plus soucieux de votre réputation sur google que de la satisfaction de vos clients...
J'ai demander ce matin par mail à votre service client de me contacter et toujours pas de réponse.
Les faits:

-Je passe commande de 2 salons de jardin le 20/04 sur votre site, je fais confirmer cette commande par téléphone par votre plateforme (au cas ou) à 0.15€/min (scandale on se croirait il y a 20 ans).
-Commande confirmée par votre collaboratrice et livraison prévue le 27/04.
-Hier 02/05/21, soit 12 jours après, annulation de la commande alors que j'avais eu confirmation!
-Cerise sur le gâteau, c'est à moi de demander l'annulation de ma commande pour me faire rembourser!!!! LE MONDE A L'ENVERS!!!!!
-Je téléphone pour avoir des explications, rien à me dire, je demande à ce qu'on me rappelle, aucune nouvelle... évidemment...
-J'annule ma commande par mail en précisant bien que je souhaite être rappelé, toujours rien à par l'apothéose :
- Pour des montants de plus de 450€ttc (ma commande faisait environ 1000€) le remboursement sera effectué sous minimum 10 jours!!!!! Mais c'est un cauchemar!
Donc c'est évident je ne serais plus client de rien chez vous et ferais mon possible pour dissuader les gens de travailler avec vous.
Maintenant je souhaite être remboursé de ma perte de temps et surtout de mon argent, pourquoi devrais-je attendre 10 jours pour récupérer mon argent alors que c'est VOUS qui annulez ma commande !!!?

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
Stook 29
5/5

Rayon marée de qualité ^^Merci à Romain et Alexandre et toute l équipe du Métro Quimper

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
Ingwarin Saikaew
5/5

Toujours bien reçu Toujours à l écoute
Vraiment sympa

METRO Quimper - Ergué-Gabéric
PATRICK LAFRECHOUX
4/5

Accès réservés aux professionnels. Acceuil chaleureux. Aucune attente en caisse. Prix très intéressants hors taxe et ttc.

Go up