Ecurie de la vieux cours - Combourg

Adresse: La Vieux Cours, 35270 Combourg, France.
Téléphone: 685779061.
Site web: ecurie-de-la-vieux-cours.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Ecurie de la vieux cours

Bien sûr, voici quelques informations sur Ecurie de la vieux cours :

Ecurie de la vieux cours est un centre équestre situé à La Vieux Cours, 35270 Combourg, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 685779061. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse Site web: ecurie-de-la-vieux-cours.fr. Leur spécialité est le monde équestre, offrant une gamme de services liés aux chevaux.

Ce centre équestre est connu pour sa qualité de service et sa passion pour les chevaux. Ils offrent des cours d'équitation pour tous les niveaux, des balades à cheval dans la nature environnante et des services de pension pour les chevaux. De plus, Parking accessible en fauteuil roulant est disponible, ce qui rend cet endroit accessible à tous.

En ce qui concerne les avis, Ecurie de la vieux cours a reçu 18 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen: 4.3/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par cet établissement équestre.

Si vous recherchez un endroit pour pratiquer l'équitation, passer du temps avec des chevaux ou simplement profiter de la nature, Ecurie de la vieux cours est l'endroit idéal. Leur équipe dévouée et leur environnement paisible en font un lieu privilégié pour les amoureux des chevaux.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour planifier une visite. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir l'univers équestre avec Ecurie de la vieux cours

Avis de Ecurie de la vieux cours

Ecurie de la vieux cours - Combourg
Frederic Augier (fredo)
5/5

Très belle expérience. Nos chevaux y ont passés 2 mois et demi au printemps et en sont revenus transformés ! Très bon travail de la part de Chloé pour les reprendre et nous en sommes enchantés ! Les tarifs sont corrects et vu le travail accomplis c est très raisonnable ! Nous y allons régulièrement pour y retrouver cette bonne ambiance et surtout ceux qui maintenant sont devenus des amis !

Ecurie de la vieux cours - Combourg
Patrice Mimil
5/5

Lieu très agréable, familial.
Nous avons mis nos chevaux pour une pension travail, impossible de monter dessus à l'arrivée chez Chloé, ils ne voulaient pas le van.
Depuis, promenade à la plage, en forêt , au lac.
Ils montes dans le van sans problème, nous avons changé notre façon de travailler les chevaux grâce à la vieux cours.
De plus, les gens du club sont très sympa, nous y passons encore souvent juste pour le plaisir.
Vraiment, je vais de nouveau prendre des cours pour me perfectionner avec la monitrice.
Merci la vieux cours

Ecurie de la vieux cours - Combourg
Team -PCDC -
5/5

Je suis arrivé il y a 1 ans au écurie avec deux poneys , étant très absentes et eu un dégoût très prononcé pour l’équitation même , je ne peu que remercié chloe qui a su s’occuper merveilleusement bien de mes deux loulou, qui a su comprendre bcp de choses et trouvé , chercher à régler des problèmes , chloe s’intéresse réellement au bien être des animaux et à fonctionner et travailler dans le sens de nos amis les dada et très sincèrement c’est motivant ! Beaucoup d’activités sont proposées au écurie beaucoup de possibilités de faire énormément de choses avec nos chevaux ! Que sa soit pour le loisir ou le sport ! ?

Ecurie de la vieux cours - Combourg
Laura Blanc
5/5

Ma Jument est en pension aux ecuries de la vieux cours. Je suis très satisfaite de la gestion, et des soins portés aux chevaux de l'écurie. Chloé a une approche douce et respectueuse. Elle est patiente et à l'écoute de ses pensionnaires. C'est une écurie simple, à échelle humaine, avec une approche basée sur le relationnel et le bien être des animaux. Si vous recherchez de la simplicité, de la bienveillance, et de l'amour du cheval au delà de l'amour de l'équitation, vous serez au bon endroit.

Ecurie de la vieux cours - Combourg
La Tribu
5/5

Nos filles sont arrivées au sein du poney club en septembre. Après deux expériences dans d'autres structures je ne pensait pas un jour apprendre autant au contact de personnes aussi passionnées. Ici le cheval est écouté, respecté, l'approche est douce et attentive. Apprendre à connaître son cheval passe aussi par l'étape du travail à pied et les progrès de nos chevaux sont pour nous incroyables... comme quoi la patience et l'amour du métier fait beaucoup. Ce qui n'enlève rien c'est qu'ici il y a une vraie convivialité et de vrais échanges. Merci Chloé, Deborah et Nolan pour votre professionnalisme.

Ecurie de la vieux cours - Combourg
jean michel pondemer
5/5

Je suis avec mon cheval à l ecurie de la vieux cours depuis 1 mois après avoir eu diverses expériences de pension. Chloé est très attentive au bien être de mon cheval et de son cavalier. Je la vois pratiquer avec les chevaux l apprentissage progressif sans brutalité ni emportement. Je l ai vu s occuper de ce petit pur sang gris selon sa methode habituelle. Ça ne semblait pas être facile , on partait de loin. Je le voyais évoluer par petites touches chaque jour. Au début il était inquiet , nerveux, il a fini dans la carrière avec une cavalière appuyée sur son dos en “sac à patates”. La confiance était à mon avis en voie d être gagnée.

Ecurie de la vieux cours - Combourg
SING BY ELI
1/5

Écurie à fuire!!
Tous ce passais bien jusqu’au jour où il y a eu la nouvelle responsable « Chloé » qui c’est permis d’arrêter le traitement de ma jument sans me consulter, qui a m’y des chevaux à elle avec ma jument qui l’on au final blesser et à laisser la jument blessée sans rien dire , personne qui menace de t’envoyer au tribunal si tu n’est pas d’accord avec ce que elle te dis , insulte par message et j’en passe d’autre amis à moi sont aller en pension là bas et sont ressorti avec le même discours que moi faite attention à vous

Ne pouvant pas vous répondre je répond ici le traitement n’avait pas de durer et là blessure était faite avant votre ronde car quand je suis passé (a peine après votre ronde) la blessure avait deja du sang séché et pour donner le traitement si c’était vraiment un soucis il ne fallait pas dire oui et pour le préavis si il n’y a rien d’écrit de particulier dans le contrat concernant l’envoie du préavis et que cela ne vous a pas plus que je le dépose aux écuries sans recommander pas besoin de menacer au tribunal non plus
Bonne continuation

Ecurie de la vieux cours - Combourg
maelyne conga
5/5

Superbe écurie, les chevaux sont bien dans leur tête et écouter. Une bonne ambiance, et contente pour la dp. Je recommande cette structure 🙂

Go up