GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne

Adresse: Parc d'activités, 1 avenue de la baie, Les Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France.
Téléphone: 223157356.
Site web: gigafit.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services en extérieur, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Piscine, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de GIGAFIT Dol de Bretagne

Bien sûr, voici des informations sur GIGAFIT Dol de Bretagne:

GIGAFIT Dol de Bretagne est un centre de remise en forme situé à l'adresse Parc d'activités, 1 avenue de la baie, Les Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France. Ils sont joignables par téléphone au 223157356 et vous pouvez visiter leur site web sur gigafit.fr.

Leurs spécialités incluent une salle de fitness, une salle de gym et un club de sport. De plus, ils proposent des cours en ligne, des services en extérieur et sur place. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking et les toilettes. Ils disposent également d'une piscine, mais veuillez noter qu'une adhésion est obligatoire.

Avec 33 avis sur Google My Business, GIGAFIT Dol de Bretagne a une excellente réputation, avec une moyenne de 4.7/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients qui ont fréquenté cet établissement.

Pour toute personne à la recherche d'un lieu de remise en forme complet et accessible, GIGAFIT Dol de Bretagne est un excellent choix. Leurs installations modernes et leurs services variés en font un endroit idéal pour s'entraîner et se détendre. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir.

N'hésitez pas à visiter GIGAFIT Dol de Bretagne si vous recherchez un endroit accueillant et complet pour votre entraînement et votre bien-être.

Avis de GIGAFIT Dol de Bretagne

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Julia Guillo
5/5

Bonne salle il ya toute les machines , un peu de couleurs serait génial pour rafraîchir tout cela hihi .
Nous sommes ravis des coachs qui sont vraiment à l'écoute de chaque personne.
Cedric que nous connaissons depuis notre arrivée il à su être professionnel avec nous et d'une extrême gentillesse .
On s'y sent bien
Nous recommandons à 200%

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
KARINE LE DOUR
5/5

Inscrite depuis plusieurs mois, j'ai la plaisir de suivre les cours de STEP, totalement revisités, modernes, actuels, c'est de la cardio chorégraphiée. On se muscle avec plaisir. Ce qui est un plus pour moi ,ils aident à la concentration.
Entre une fracture mal soignée et une sorte de handicap que sont la dyspraxie et la dyslexie, j'ai enfin trouvé le mariage parfait d'une activité qui me fait progresser physiquement et mentalement. Chaque cours me redonne confiance.
L'ambiance est à l'image des coachs, dynamique, joyeuse, pas prise de tête et je n'ai jamais ressenti le moindre jugement désagréable. Ce qui, pour la grande timide que je suis, m'a permis de venir de plus en plus souvent.
Les horaires permettent de venir même les jours où je finis très tard, les dimanches, et cela me laisse la possibilité de faire du sport plus régulièrement.
Je recommande, j'encourage à pousser la porte. C'est également la salle la moins chère de toutes celles que j'ai tenté de fréquenter. Pour une fois, je peux prendre soin de moi, sans me ruiner.

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Vincent Neveu
5/5

Salle agréable avec des coachs à l'écoute et pleins de bons conseils.
Je recommande vivement cette salle de sport

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
waligator35LMF Iger
5/5

Super salle de sport, pas de jugement, coachs toujours prêt à nous encourager, bonne ambiance, les cours sont super.

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Mayela Motta
5/5

Super salle de sport conviviale et agréable ?
Bravo à l’équipe de coach pour leur accueil et leurs compétences et leur écoute.

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Thierry Viger
3/5

Bon Accueil et salle équipée de MATRIX pour faire de l'entretien musculaire

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Laurent Angélique
5/5

Salle de sport super, de très bon coach ? de super cours et une bonne ambiance à chaque fois ?

GIGAFIT Dol de Bretagne - Dol-de-Bretagne
Alex
5/5

Super salle, bonne ambiance et personnel à l'écoute. Du matériel plus que correct ! Je recommande !

Go up