POK Pouldu Social Klub - Clohars-Carnoët

Adresse: 75 Rue Anne de Bretagne, 29360 Clohars-Carnoët, France.

Spécialités: Club social.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de POK Pouldu Social Klub

POK Pouldu Social Klub 75 Rue Anne de Bretagne, 29360 Clohars-Carnoët, France

Le POK Pouldu Social Klub est un club social situé à l'adresse 75 Rue Anne de Bretagne, 29360 Clohars-Carnoët, France. Ce club offre diverses activités et services pour créer un espace de rencontre et de convivialité pour ses membres.

Les spécialités du POK Pouldu Social Klub incluent des événements sociaux, des activités culturelles et artistiques, ainsi que des opportunités de networking. C'est un lieu idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, élargir son cercle social et participer à des activités enrichissantes.

En ce qui concerne les avis, le POK Pouldu Social Klub a reçu 1 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Cela témoigne de la satisfaction des membres et de la qualité des services proposés par le club.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous connecter avec d'autres personnes, découvrir de nouvelles activités et vous impliquer dans la communauté locale, le POK Pouldu Social Klub est l'endroit idéal. Visitez leur site web pour en savoir plus sur leurs activités à venir et rejoignez-les pour une expérience sociale et culturelle enrichissante.

Nous vous recommandons vivement de contacter le POK Pouldu Social Klub via leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs événements à venir et sur la façon de devenir membre de ce club social dynamique. N'hésitez pas à franchir le pas et à découvrir tout ce que le POK Pouldu Social Klub a à offrir

Avis de POK Pouldu Social Klub

POK Pouldu Social Klub - Clohars-Carnoët
maisouestdonc ornikar
5/5

L'équipe est super agréable et professionnel, un espace très convivial. J'y ai passé une des meilleurs soirées de mon été, avec une proposition artistique pleine de découvertes et de surprises. Je recommande très vivement.

Go up