Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray

Adresse: La Hattais, 35390 Grand-Fougeray.
Téléphone: 0299083969.
Site web: espace-equestre-du-val-khyri.fr.
Spécialités: Centre de randonnée équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Espace Equestre Du Val Khyri

Bien sûr Voici quelques informations sur l'Espace Equestre Du Val Khyri:

Espace Equestre Du Val Khyri est un centre de randonnée équestre situé à La Hattais, 35390 Grand-Fougeray. Si vous êtes passionné par les chevaux et les activités équestres, cet endroit est fait pour vous. Vous y trouverez une variété d'activités liées à l'équitation, que vous soyez débutant ou cavalier expérimenté.

L'établissement est facilement accessible, avec des installations adaptées pour les personnes en fauteuil roulant. Il dispose également d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui le rend pratique pour tous les visiteurs. De plus, il convient parfaitement aux enfants, offrant ainsi une expérience familiale agréable.

Vous pouvez contacter l'Espace Equestre Du Val Khyri en appelant au 0299083969 ou en visitant leur site web à l'adresse espace-equestre-du-val-khyri.fr. Sur leur site, vous trouverez plus d'informations sur les services proposés, les horaires d'ouverture et les tarifs.

Cette entreprise a reçu de nombreuses éloges, avec 37 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5. Les clients louent la qualité des services, l'expérience offerte et l'attention portée aux visiteurs.

Avis de Espace Equestre Du Val Khyri

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
David Monvoisin
1/5

A fuir vu l'état des chevaux et poneys.
Aucun entretien des clôtures
Je me suis fait agressé par le propriétaire parce que j'avais décroché ma remorque dans un chemin ( qui ne gênait pas le passage a côté) pour aller chez un de mes clients à proximité .
Et vu l'état des animaux,je comprends qu'il y a des panneaux " interdiction de prendre des photos " .
Lorsque l'on a rien a ce repprocher,on empêche pas les gens de prendre des photos , au contraire .

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Fabrice JAMIN
5/5

Tres belle experience et un acceuil formidable. Nous reviendrons les voir et nous conseillons fortement de faire une balade voir plusieurs. Signé les 8 amis

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Dede85 mil
5/5

Centre familial, très agréable. Les chevaux sont extrêmement gentils et nos accompagnateurs d'une disponibilité totale. Le grand plus, j'avais perdu ma montre sur le chemin de la ballade... leur fils a pris son quad et l'a retrouvée. Je l'en remercie encore.
Ce sont de grands amoureux de la nature et des animaux. Je recommande vivement !

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Jamila Elkotbi
5/5

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la gentillesse de cette famille. Accueil très chaleureux, les propriétaires n'ont qu'une devise: venez comme vous êtes !!! Nous avons passé un excellent moment, la fille du propriétaire est très pédagogue et ouverte d'esprit, nous avons appris plein de choses ! Merci à vous c'était inoubliable ❤❤❤

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
arnaud J
1/5

Je ne recommande pas ce centre!! Personne incompétente à mon avis: j'ai eu droit à un cheval réputé dangereux d’après le propriétaire (sa fille ayant déjà eu un accident avec ce cheval)! J'ai été mis sous la surveillance de 2 jeunes filles et non celle du propriétaire pour faire du galop = ce qui m'a valu une triple fracture de la cheville car j'ai emprunté un chemin beaucoup trop long sans être prévenu de la durée du trajet au galop!!! Je ne recommande donc pas la balade équestre dans ce centre!!!

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Fanny Duchene
5/5

J'ai eu l'occasion de pouvoir faire une balade à cheval avec les services de ce centre équestre que je recommande vivement, car en effet, les moniteurs sont très chaleureux et accueillants. De plus, j'ai eu la chance de voire des paysages magnifiques tout au long de cette journée et apprendre à connaitre un peu plus les chevaux. Je remercie le centre équestre du Val Khyri pour m'avoir fait connaitre une agréable expérience qui ne saurait trop tarder d'être renouvelé !

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Florian Coudray
5/5

Ferme Équestre accueillante et professionnelle. Très belle balade avec des chevaux gentils et rassurants. Je recommande à toute personne cherchant une belle balade en nature.

Espace Equestre Du Val Khyri - Grand-Fougeray
Benjamin BERTELLE
5/5

Tenu par une famille sympathique, ce lieu organise des balades découvertes le dimanche très sympathique pour les débutants. Les chevaux sont très dociles et bien dressés. À faire !

Go up