Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ

Adresse: Bd du Stade, 56390 Grand-Champ, France.
Téléphone: 297614354.

Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Grandchamp Rugby Club

Grandchamp Rugby Club est un club de sport situé à Grand-Champ, en France. L'adresse du club est sur le Bd du Stade, 56390 Grand-Champ, France. Pour contacter le club, vous pouvez appeler au Téléphone: 297614354.

Le Grandchamp Rugby Club est reconnu pour sa qualité et son professionnalisme dans le domaine du rugby. Avec des spécialités axées sur le sport, le club offre des installations de premier ordre pour les passionnés de rugby de tous niveaux. De plus, le club est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté aux personnes en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, le Grandchamp Rugby Club a reçu un total de 110 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par le club.

Si vous êtes un amateur de rugby à la recherche d'un club de qualité pour pratiquer ce sport, le Grandchamp Rugby Club est l'endroit idéal pour vous. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, le club propose un environnement propice à l'apprentissage et à l'amélioration de vos compétences.

Pour plus d'informations sur les horaires d'entraînement, les événements à venir et les modalités d'adhésion, nous vous recommandons de visiter leur site web officiel et de contacter directement le club. Ne manquez pas l'opportunité de vivre une expérience enrichissante au sein du Grandchamp Rugby Club

Avis de Grandchamp Rugby Club

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
Muriel Bousseau
4/5

Un très bel et grand espace pour que nos chères petites têtes blondes (et pas que ?) puissent s'exprimer sur la pelouse.
Je mettrais un petit bémol quant à l'infrastructure des sanitaires féminins - je ne suis pas allée dans ceux des hommes ?(mais bon vu le nombre de participants au tournoi ça ne peut pas être propre H24).

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
robert moureau
5/5

Club très sympa.

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
Patrick Roussiere (Patoch)
5/5

Super terrain, dommage une tribune serais idéal pour les spectateurs.

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
Cindy Cadet
4/5

Un club à taille humaine ou le bien être des enfants passe en premier. Des éducateurs attentifs et à l'écoute. Un bon endroit pour l'épanouissement d'un enfant dans un sport.

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
Momow
5/5

Un super club avec de vraies valeurs, de la camaraderie, un esprit de famille.

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
daniel rostin
3/5

Je suis très fier de ce que le club de Grandchamp est devenu,j’étais loin de m’imaginer en 1972 un telle réussite !
Merci à tous !
Peut-être mon nom vous dira quelque chose ?
DANIEL ROSTIN

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
Yohann Guilbeau
5/5

Les gens qui prennent des cours là-bas sont génial mais le prof ne donne que des tours de terrain c'est juste muscler les jambes un peu égoïste

Grandchamp Rugby Club - Grand-Champ
marcel payen
4/5

J'ai trouvé l'adresse sans problème ?

Go up