Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière

Adresse: 46 Rue de la Forêt, 35340 La Bouëxière.
Téléphone: 0299626349.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Produits laitiers, Restauration rapide, Marché de produits frais, Magasin de produits surgelés, Primeur, Épicerie, Magasin de vins et spiritueux, Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 186 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Intermarché CONTACT La Bouexiere

Dans la charmante ville de La Bouëxière se trouve Intermarché CONTACT La Bouexiere, un supermarché offrant une variété de produits de qualité et des services pratiques pour ses clients. Situé au 46 Rue de la Forêt, 35340 La Bouëxière, cet établissement est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking adapté aux personnes en fauteuil roulant.

Avec son numéro de téléphone 0299626349, les clients peuvent contacter l'équipe pour toute demande d'information ou de réservation. De plus, le site web intermarche.com offre la possibilité de consulter les horaires d'ouverture, les promotions en cours et même de passer des commandes en ligne pour un retrait en magasin.

Les spécialités de cet Intermarché comprennent une boulangerie proposant des pains et viennoiseries frais, des produits laitiers de qualité, une restauration rapide pour les repas sur le pouce, un marché de produits frais pour des aliments de saison, un magasin de produits surgelés pour la praticité, une primeur offrant des fruits et légumes frais, une épicerie complète, un magasin de vins et spiritueux pour accompagner les repas ainsi qu'une sandwicherie pour les pauses déjeuner.

En plus de ses produits et services, Intermarché CONTACT La Bouexiere propose des options pratiques telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, des ampoules et piles disponibles, ainsi que la possibilité de payer par cartes de crédit, cartes de paiement ou paiements mobiles NFC.

Avec une note moyenne de 3.2/5 basée sur 186 avis sur Google My Business, cet établissement est apprécié par de nombreux clients pour sa qualité et son service. Pour une expérience de shopping agréable et pratique, Intermarché CONTACT La Bouexiere est un choix idéal pour les habitants de La Bouëxière et ses environs.

Avis de Intermarché CONTACT La Bouexiere

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Clair LC
1/5

Soit les prix ne sont pas affichés soit c'est mélanger donc en gros on ne sait pas combien ça coûte. Cest le gros bordel. Magasin très chère le gérant doit être riche !

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Axel Marcille
1/5

Magasin mal rangé pris cher pour ce que c’est généralement vide employés plus patron, pas accueillant. Je ne vous recommande pas ce magasin. Propriétaire agressif est un peu abusif de son pouvoir et menaçant

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Marie Lancien
5/5

Suite au précédent avis: de la ventreche? Qui ferait 20 bornes pour en acheter? Surtout que c'est un produit issu du pays basque. ?
Moi j'apprécie ce magasin qui dépanne bien les habitants de la bouexiere.
Certe, il n'est pas tout Moderne, mais il y a beaucoup de choix et les commerçants sont sympathiques, j'ai même pu entrer avec mon chien une fois ce qui est rare! J'ai beaucoup apprécié rien que pour cela vous mériter 5 étoiles.

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Alexis Dle
2/5

Après avoir consulté les avis de cet établissement avant d’y déposer et je suis que de peux surpris ….

Établissement sale , peux accueillant en terme d’aménagement d’intérieur qui est « très vieillissant » et un peux « bordélique » , la zone de caisse et clairement en bordel et manque cruellement de propreté, c’est bien dommage car la caisse est la dernière image qu’un client garde avant de repartir d’un établissement , pensez-y ….

En terme de choix de produit , bien j’ai fais 20 km pour m’apercevoir qu’il n’y avais pas le produit que je cherchais et en l’occurrence un produit que chaque magasin doit normalement avoir dans le leurs rayon au moins sous vide , de la ventrèche .

Seul point positif et que la personne avec qui je suis passé était plutôt agréable et accueillante .

Il va falloir revoir pas mal de petites choses , si vous souhaitez fidéliser votre clientèle et pérenniser votre activité commerciale .

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Nicole Janiak
4/5

Petit supermarché bien tenu : j'y ai trouvé ce dont j'avais besoin.

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Béatrice LE DUFF
1/5

Magasin sale et froid. Dates de péremption souvent dépassées. Impossible de trouver les bonnes étiquettes prix dans les bacs de surgelés... Un fouillis sans nom !!
Les fruits et légumes sont flétris.
Des patrons commerçants tristes, sans un sourire à l'image de leur boutique.

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
El Niño
1/5

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0.
J’ai toujours habité à La Bouëxière, le gérant est un escroc bourré de vices. A l’époque où j’étais mineur, je ne pouvais passer par le rayon alcool (pour aller dans les sodas) sans avoir une réflexion. Le magasin est sale et mal rangé. Employé pas aimable. Et j’insiste bien le gérant est une très mauvaise personne.

Intermarché CONTACT La Bouexiere - La Bouëxière
Préscillia Sarcy
2/5

Epicerie de dépannage on y trouve les produits du quotidien cependant il faut faire attention au date des produits qui peuvent être dépassées. Surtout pour les chocolats et les produits frais ainsi ke les conserves. Les fruits et les légumes n'en parlons pas. Ça serait bien de mettre au frais des cannettes de sodas aussi au lieu de privilégier la bière. Mais sinon les caissières sont sympathique malgres que le patron n'avait l'air très aimable car il n'est pas capables de dire bonjour.

Go up