EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau

Adresse: ZA DU VERN, 43C Rue Alfred Nobel, 29400 Landivisiau, France.
Téléphone: 298684554.
Site web: equipclub.com.
Spécialités: Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON

Bien sûr, voici des informations sur EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON:

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON est un magasin d'articles de sports situé à l'adresse ZA DU VERN, 43C Rue Alfred Nobel, 29400 Landivisiau, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 298684554 ou visiter leur site web equipclub.com.

Ce magasin offre une variété de spécialités liées au sport et est un lieu idéal pour les amateurs de sport à la recherche d'équipement de qualité. En outre, il propose des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking également accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a reçu 59 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Cela témoigne de la satisfaction générale de leurs clients.

En tant que personne à la recherche d'articles de sport de qualité et d'un service clientèle satisfaisant, EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON est un choix idéal. Le magasin est bien situé à Landivisiau, en France, offrant une gamme variée de produits pour répondre aux besoins des sportifs de tous niveaux.

Si vous êtes à la recherche d'équipements sportifs de qualité et d'un service clientèle exceptionnel, n'hésitez pas à contacter EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON via leur site web pour obtenir de plus amples informations et découvrir leur large sélection de produits.

Je vous encourage vivement à visiter leur site web et à découvrir tout ce qu'ils ont à offrir pour répondre à vos besoins sportifs.

Avis de EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
florian tanne
1/5

Toujours pas de nouvelle de mon survetement absence de réponse sur les e-mails après 3 semaines bref pas de suivis de livraison une équipe de professionnels peut être mais c'est long je changerais mon avis après ou pas

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
Bernard Hameury
4/5

J'ai bien aimé

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
gilbert primel
5/5

Très bon accueil et bien renseigné dans les polos demandés. Devis fait et trés clair.

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
Julie Kerzil
5/5

Équipe très à l’écoute, efficace, rapide et vraiment arrangeant.. nous sommes ravis de notre commande !!

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
Marcel LE GALL
5/5

Toujours aussi sympa et disponible. C'est toujours un plaisir d'aller les voir. Merci à tous d'être là.

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
cyrille briand
5/5

Très bon accueil tarifs competitifs

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
Ben Marie
5/5

Lieu avec un super accueil et un avis très poussé sur la demande. Une très grande quantité de choix et une superbe qualité

EQUIPCLUB LANDIVISIAU - SARL TRIPON - Landivisiau
Iron Man
5/5

Iron Man Landi apprécie ce magasin sur Landi. Certains produits très techniques ne sont pas dispo pour lui mais l'équipe essaye toujours de dépanner

Go up