Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau

Adresse: 2 Rue du Calvaire, 29400 Guimiliau, France.

Site web: facebook.com.
Spécialités: Magasin de souvenirs, Bar, Café, Bar à fléchettes, Restaurant de sundae.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's 2 Rue du Calvaire, 29400 Guimiliau, France

Le Guim's est un lieu unique situé à Guimiliau, en France, combinant un bar, une épicerie, une boutique de cadeaux et de souvenirs. Avec son adresse au 2 Rue du Calvaire, c'est un endroit incontournable pour les visiteurs et les habitants de la région.

Ce charmant établissement propose une variété de spécialités, allant du café et des glaces artisanales au bar à fléchettes et au restaurant. Les clients peuvent également profiter de services pratiques tels que le retrait en magasin, les achats sur place et un parking accessible aux fauteuils roulants.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Le Guim's accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, offrant ainsi une grande flexibilité aux clients. De plus, avec une note moyenne de 4,4/5 basée sur 15 avis sur Google My Business, il est clair que cet établissement est très apprécié par sa clientèle.

Pour en savoir plus sur Le Guim's et découvrir tout ce qu'il a à offrir, il est recommandé de visiter leur page web Facebook. Vous y trouverez des informations détaillées sur les produits et les services proposés, ainsi que des avis d'autres clients satisfaits.

En somme, si vous cherchez un endroit chaleureux et polyvalent pour passer du bon temps à Guimiliau, ne cherchez pas plus loin que Le Guim's. N'hésitez pas à les contacter via leur page web pour plus d'informations ou pour organiser une visite dès que possible

Avis de Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Marie jo Sauvage
5/5

Super endroit, très dépaysant, on a l'impression d'être en vacances patron hyper sympa

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Henri Banbelle
5/5

De passage dans ce petit bourg sympathique,
Je me suis arrêté dans ce bar. Un grand choix de bières proposées par cette aimable serveuse à chapeau, j’ai jeté mon dévolu sur la hapkin conseillée par la patronne. Une révélation en bouche, j’y repasserai pour mes prochaines vacances.

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
sylvie menez
5/5

De passage dimanche dernier en moto à guimiliau avec mon mari, nous nous sommes arrêtés au bar, nous avons ete reçu par le patron, un grand passionné de moto GP.
Nous avons passés un agréable moment, le service était impeccable

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Annaïg Élies
5/5

Super endroit, la patronne est très belle et très gentille et en plus, la cerise sur le gâteau, elle fait des gins tonic extraordinaires.
A recommander fortement

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Minette Raoul
5/5

J’étais à la recherche de cadeaux souvenirs depuis plusieurs jours, un épicier bien sympathique nous a fait essayer différents sweat et marinières, celles-ci étaient ravissantes, nous avons trouvé notre bonheur pour nos petits enfants

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
marie cadiou
4/5

J'adore ce petit village de Guimiliau, et ce petit magasin est typique , le patron est sympa et son bar aussi ! A visiter

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Romain Lazare
5/5

1 verre de cidre, un croc monsieur , une part de kouign amann 7 euros. Le sourire en plus rapide et bon.

Bar-épicerie-cadeaux-souvenirs- Le Guim's - Guimiliau
Srouval
5/5

Un très bon café dans un village très agréable avec un accueil fort convivial ! ☺️

Go up