Club d'Astronomie du Pays de Dinan - Évran

Adresse: 9 La Lande du Tournay, 22630 Évran, France.
Téléphone: 296853281.
Site web: dinan-astronomie.fr.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Club d'Astronomie du Pays de Dinan

Le Club d'Astronomie du Pays de Dinan est une association bénévole passionnée par l'astronomie, située à l'adresse 9 La Lande du Tournay, 22630 Évran, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 296853281 ou visiter leur site web dinan-astronomie.fr.

Ce club d'astronomie offre un espace de rencontre et de partage pour les amateurs d'astronomie de la région. Ils organisent des observations du ciel, des conférences et des ateliers pour approfondir les connaissances sur l'univers fascinant qui nous entoure.

Les spécialités du Club d'Astronomie du Pays de Dinan résident dans sa volonté de promouvoir la science et l'observation du ciel de manière ludique et éducative. Ils accueillent chaleureusement les passionnés de tous niveaux et offrent un espace d'apprentissage convivial.

En plus de leur engagement pour la promotion de l'astronomie, le Club d'Astronomie du Pays de Dinan se distingue par son accessibilité. Leur entrée et leur parking sont accessibles en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive à tous les visiteurs.

Sur Google My Business, le Club d'Astronomie du Pays de Dinan a reçu 3 avis, avec une note moyenne de 5/5. Ces avis témoignent de la qualité des activités et de l'accueil offerts par cette association dynamique.

Si vous êtes passionné par l'astronomie et que vous cherchez un lieu d'échange et de découverte, le Club d'Astronomie du Pays de Dinan est l'endroit idéal pour vous. Leur programme varié et leur environnement accueillant sauront vous séduire et vous permettront de vivre pleinement votre passion pour les étoiles et les planètes.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour en savoir plus sur leurs activités et événements à venir. N'hésitez pas à franchir le pas et à rejoindre cette communauté d'astronomes enthousiastes

Avis de Club d'Astronomie du Pays de Dinan

Club d'Astronomie du Pays de Dinan - Évran
L'Âge d'ombre
5/5

Après avoir découvert ce club qui m'a ouvert ses portes plus d'une fois les vendredis soir, j'ai fini par le rejoindre. Les membres qui le compose sont tous trés différent avec des domaines de compétences variés et c'est un point que j'apprecis particulierement. Ca fait la richesse de ce club sans aucun doute. Depuis que j'y suis j'ai participé à nombres d'événement, cet été a d'ailleurs été riche en enseignement et découvertes. Merci le club !

Club d'Astronomie du Pays de Dinan - Évran
nolwenn le boulaire
5/5

Club accueillant, pleins de découvertes sur le ciel et les étoiles ?

Club d'Astronomie du Pays de Dinan - Évran
Rony80
5/5

Go up