Le Tabarin - LAMBALLE

Adresse: 1 Rue du Bourg Hurel, 22400 LAMBALLE, France.
Téléphone: 296312087.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Jeux de café, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Le Tabarin

Le Tabarin est un bar-tabac chaleureux et décontracté situé à Lamballe, en France. Avec son adresse au 1 Rue du Bourg Hurel, il est facilement accessible pour les habitants locaux et les visiteurs de passage. L'établissement offre une atmosphère conviviale et accueillante, parfaite pour se détendre et passer du bon temps entre amis ou en famille.

Les spécialités de Le Tabarin incluent une variété de boissons alcoolisées telles que des bières, des cocktails, des spiritueux et des vins. De plus, l'établissement propose des services de vente à emporter et de livraison, ainsi que des jeux de café pour divertir les clients. Les installations comprennent des toilettes propres et un parking accessible en fauteuil roulant, assurant une expérience agréable pour tous les clients.

En outre, Le Tabarin accueille les groupes et accepte les réservations, offrant ainsi la possibilité aux clients de planifier des événements spéciaux ou des rencontres entre amis. Le paiement est également facilité grâce aux cartes de crédit, aux cartes de paiement et aux paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu 96 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les clients louent l'ambiance conviviale de l'établissement, la variété des boissons proposées et le service attentionné du personnel.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit chaleureux pour boire un verre, jouer à des jeux de café ou se détendre en bonne compagnie, Le Tabarin est l'endroit idéal à Lamballe. Ne manquez pas l'occasion de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver une table pour votre prochaine sortie.

Alors n'hésitez pas à contacter Le Tabarin via leur site web pour passer un moment agréable et convivial dans cet établissement accueillant et sympathique

Avis de Le Tabarin

Le Tabarin - LAMBALLE
Remy Muzet
1/5

Parce que nous révisions notre pièce de théâtre avec ma compagne, un verre dans la panse, nous nous sommes vue refuser une pinte de bière chacun, sans état d'ébriété !!!
Ensuite, le 2 janvier, fatigué des fêtes et n'ayant pas dormi, j'ai demandé un orangina vers 10h30, reçu un appel fâcheux, pour me voir, sortant des toilettes, refuser ma simple présence !!!
Je n'ai à aucun moment été désagréable, d'une manière ou d'une autre, ma compagne non plus lors de cette première visite !!!!
Cette homme et cette femme sont des plus désagréable !!!
En tant que fumeur, je suis heureux de pouvoir trouver mon cancer ailleurs !!!!

Le Tabarin - LAMBALLE
FREDERIC NOTTIN
3/5

Bien dans l'ensemble

Le Tabarin - LAMBALLE
Libe Lulle
5/5

Très bon accueil, service avec le sourire

Le Tabarin - LAMBALLE
William Mallet
1/5

Patron extrêmement désagréable. Je ne sais pas où on lui a appris à demander aux clients d'aller voir ailleurs quand celui-ci viens lui acheter un produit !!! Je n'y remettrai certainement pas les pieds

Le Tabarin - LAMBALLE
Cyrille-B
5/5

Très bonne boulangerie et pâtisserie n'oublions pas les pizzas....
Plus de sourires pour les vendeuses ne serait pas un mal, ?

Le Tabarin - LAMBALLE
Dersoir Laetitia
5/5

Personnes compétentes et souriantes ! Des horaires appréciable

Le Tabarin - LAMBALLE
Majid El assikri
1/5

Patron froid ambiance sec et le patron evite les carte bleu pour faire du black au maximum je déconseille fortement

Le Tabarin - LAMBALLE
Alexandra Lancien
5/5

Très reposant est bon accueil envers leur clients.

Go up