MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor

Adresse: 64 Rue Mouexigné, 22400 Lamballe-Armor, France.
Téléphone: 749193850.
Site web: mybigbang-cotesdarmor.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Centre de coaching, Salle de gym, Club de sport, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de MY BIG BANG Lamballe

MY BIG BANG Lamballe est un centre de remise en forme situé à l'adresse 64 Rue Mouexigné, 22400 Lamballe-Armor, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 749193850 ou visiter leur site web mybigbang-cotesdarmor.fr pour plus d'informations.

Ce centre propose une variété de spécialités telles que la salle de fitness, le centre de coaching, la salle de gym, le club de sport et le centre de bien-être. De plus, ils offrent des services sur place, des cours en ligne et disposent d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée, un parking, des places assises et des toilettes accessibles.

MY BIG BANG Lamballe est également un endroit inclusif et accueillant, offrant des toilettes non genrées, étant LGBTQ+ friendly et proposant un safe place pour les personnes transgenres. Avec une moyenne de 5/5 basée sur 61 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de remise en forme convivial, inclusif et professionnel, MY BIG BANG Lamballe est l'endroit idéal pour vous. Leur gamme de services et leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à prendre soin de leur bien-être physique et mental.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services, et n'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour planifier une visite. MY BIG BANG Lamballe est l'endroit où vous pourrez atteindre vos objectifs de remise en forme tout en vous sentant soutenu et inclus.

Avis de MY BIG BANG Lamballe

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Morgane le gall
5/5

De passage dans la région, j'ai réalisé ma séance au Studio de Lamballe !

Julie a été d'un très bon accueil.

Le studio est très agréable, cosy et tout est à disposition pour passer un bon moment avant, pendant et après la séance.

Merci beaucoup Julie pour ton accompagnement et ton coaching !

A très bientôt

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Lynda Colas
5/5

Très belle découverte, grâce à Julie, une coach d’enfer ?.
Motivation au maximum pendant la séance, et toujours dans la bonne humeur ?.
A tester absolument pour s’affiner, perdre un peu de poids ou renforcer son dos. Je recommande +++

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Sophie
5/5

Pas convaincue que 20 minutes équivalent à 4h de sport mais on transpire bien alors qu'on a l'impression de peu bouger et on se sent vraiment bien après la séance! Accueil souriant et chaleureux, endroit très agréable et bien équipé (douche, tenue, serviette, eau à disposition). L'électricité n'est pas vraiment agréable mais permet de se muscler en profondeur et en peu de temps. Bref c'est adopté !

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Clément Gardette
5/5

Très impressionné par la découverte de ce concept et des bienfaits derrière.

Merci à l'équipe pour les séances, je vois clairement des résultats physiques notamment sur la ceinture abdominale.

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Caroline BEAUDET
5/5

Très satisfaite de ce concept. Pour moi qui n'ai pas tjs du temps pour faire du sport, 30 min c'est top. Et puis je vois les résultats depuis que j'ai commencé il y a 6 mois.
Les coach sont tops. Bonne ambiance, respect, bienveillance...
Mes fesses, mes cuisses et mes abdos se souviennent de ma séance d'hier d'ailleurs , n'est-ce pas Julie Golfrin ?. Ça prouve que j'ai bien travaillé ?
Je recommande My Big Bang Lamballe ?

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Élodie Marquer
5/5

Super ambiance avec une Coach qui sait motiver ses troupes et nous aider à pousser nos limites!!!L’ EMS avec Julie est vraiment complémentaire de mes séances en salle ! Je recommande +++

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
sarah catrin
5/5

Bastien tres sympa seance d'essai deja bien rythmée! Abonnement validé

MY BIG BANG Lamballe - Lamballe-Armor
Marie BASLE
5/5

Super concept, les locaux sont tops!
Travail efficace pendant les séances mais toujours dans la bonne humeur avec Julie.

Go up