TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn

Adresse: 1 Rue Stanislas Compagnon, 56300 Le Sourn, France.
Téléphone: 297279225.
Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de TENNIS CLUB PONDI

TENNIS CLUB PONDI est un club de tennis renommé situé à l'adresse 1 Rue Stanislas Compagnon, 56300 Le Sourn, France. Avec son téléphone: 297279225 et son site web: tenup.fft.fr, il offre une variété d'installations et d'activités pour les amateurs de tennis.

Les spécialités du club comprennent le tennis, ainsi que d'autres activités sportives. En outre, le TENNIS CLUB PONDI est réputé pour son accessibilité, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a 13 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Ces éloges témoignent de la qualité des services offerts par le club et de la satisfaction de ses membres.

Pour ceux qui cherchent un lieu pour pratiquer le tennis dans un environnement accueillant et professionnel, le TENNIS CLUB PONDI est l'endroit parfait. Que ce soit pour jouer en solo, en famille ou entre amis, ce club offre des installations de qualité et un personnel compétent pour assurer une expérience agréable et enrichissante.

Avis de TENNIS CLUB PONDI

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
michelle monange
5/5

Très bon moment avec le Père Noël, merci pour les activités et le Vin chaud

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
Joël Robert
5/5

Superbe club centre Bretagne avec de très bons profs et une équipe dynamique. La ligue y assure la formation des futurs moniteurs. Beaucoup d'activités organisées tout au long de l'année pour les plus jeunes jusqu'aux seniors... Et même pendant la pandémie où les cours ont été assurés ! Quatre courts intérieurs et 6 coûts terre battue et 2 padels extérieurs éclairés et récents ! Une merveille. Venez essayer !

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
Mickael TANGUY
5/5

Club dynamique, convivial avec 2 bons coachs

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
PlatinePL Directionnel
1/5

J'ai appellé ce club 5 FOIS ! d'affilé aujourd'hui dans des heures et minutes différentes, je suis sur Orange et j'ai un numéro masqué c'est mon offre chez eux, donc je suis obligé d'appeller comme ça,
Pas professionnel...

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
Guillaume Doncieux
5/5

Super complexe de tennis, une équipe au top pour vous faire progresser tout en vous amusant 🙂

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
André L'HARIDON
4/5

Très beau complexe sportif.

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
Isabella Comisescu
5/5

Excelente ?!

TENNIS CLUB PONDI - Le Sourn
Hiwa
2/5

Errrr

Go up