One Club - Brest

Adresse: 83 Quai Eric Tabarly, 29200 Brest, France.
Téléphone: 673001111.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Parking.
Avis : Cette entreprise a 569 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de One Club

One Club est un discothèque situé à Brest, en France. Il se trouve à l'Adresse: 83 Quai Eric Tabarly, 29200 Brest, France. Pour les réservations ou plus d'informations, vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 673001111. ou visiter leur Site web: facebook.com.

Les spécialités de One Club sont principalement axées sur la musique et la danse, créant une atmosphère animée et festive pour les visiteurs. En outre, le club offre une variété de services et installations, notamment une terrasse, la livraison, la vente à emporter, un toit-terrasse, des places assises, des toilettes et bien plus encore.

Il convient de noter que One Club est un lieu chaleureux et accueillant, adapté pour les groupes et les reservations acceptées. De plus, le club offre des alcools, des bières, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et un parking accessible en fauteuil roulant, avec des toilettes également adaptées.

One Club bénéficie d'une bonne réputation, avec 569 avis sur Google My Business et une moyenne de 2.8/5. Cela indique que de nombreux clients ont apprécié leur expérience dans ce club et le recommandent à d'autres personnes en quête de divertissement nocturne.

Avis de One Club

One Club - Brest
lou
1/5

je ne recommande absolument pas cette boîte : les videurs sont irrespectueux et préfèrent laisser une jeune fille seule et sobre dehors plutôt que de la faire rentrer avec ses amies tout ça parce qu’elle a raccompagné sa copine qui avait bu. après les histoires de disparition liée à cette boîte, il faudrait peut être faire plus attention...

One Club - Brest
O R
5/5

Des années que je vient et toujours de super soirées .

Un petit plus pour les videurs qui appel un taxis ou nous ramène chez nous grâce à la Navette . Il ne nous laisse pas rentrer seul(e) . Merci et à bientôt !

One Club - Brest
Ness
1/5

Ce n'est pas possible de mettre zéro donc je mets une étoile. C'est la première fois que je me rends dans cette boîte avec mes amies. Je ne vais pas parler du prix d'entrée exorbitant mais du fait que j'ai été victime d'un immense irrespect de la part d'un des vigiles a l'entrée.
Pour le contexte, j'étais sobre. Lors des fouilles corporels j'ai eu un mouvement de recul car l'agent de sécu voulait repalper une nouvelle fois au niveau de ma poitrine mais c'est assez gênant pour moi déjà que je ne m'y attendais pas. Je comprends tout a fait qu'il faille s'assurer d'un maximum de sécurité car nous étions très nombreux.

J'ai a peine eu le temps de m'expliquer que les deux vigiles (surtout le monsieur) ont tenu des propos violents envers moi en me disant "si tu veux pas qu'on te fouille tu te tires." Je n'aurai pas refusé s'ils avaient été plus aimables et moins brutales. Je suis rentrée avec une amie en étant bien traumatisée de cette expérience.
Gros remerciements à l'un des vigiles à la sortie qui était aimable et adorable, merci beaucoup ça m'a remonté le moral ❤️

One Club - Brest
Ludivine Bertrand
5/5

Toujours de très belles soirées au One Club, l'accueil est très souriant dès l'arrivée au vestiaire, la grande salle et la salle Opéra permettent de changer d'ambiance si on le souhaite, les barmans et barmaids toujours bien apprêté(e)s, sont charmants et efficaces! Et enfin la sécurité toujours bienveillante font de cette boîte de nuit, l'un des meilleurs endroits pour sortir à Brest !

One Club - Brest
clément FASANI
5/5

2 salle 2 ambiance et en plus de la venue de DJ guest une discothèque qui fait des efforts pour proposer des soirées a theme variées.
Avec un investissement sérieux pour le son et la lumière qui fait la différence, impressionnant d'avoir ça à Brest !
Une équipe Professionnelle de la sécurité au bar en passant par le vestiaire.

Bref je recommande

One Club - Brest
ENORA GOARANT
1/5

Je ne recommande pas du tous cette boîte. Les videurs sont irrespectueux et n’acceptent pas des personnes sans raisons. J’y ai était en étant sobre, ma copine avait bu mais elle était dans un état plus que raisonnable. On nous a tous d’abord dit de revenir à une certaine heure et quand on est revenu ils l’ont laisser rentrer mais moi j’ai était refuser pour je ne sais quelle raison. Je leurs ai expliquer que mes amies était à l’intérieur et que jetait donc seul dehors leur seul réponse a était « degage ». Je ne trouve même pas étonnant qu’il y est tant que ça de disparition et de problème autour de cette boîte.

One Club - Brest
Jules Moglia
1/5

Probablement la pire boîte que vous puissiez trouver sur Brest.
Queue interminable, prix exorbitants, délit de faciès et agents de « sécurité » violents: voici le programme de votre plus belle soirée

Fuyez, vous gagnerez assurément votre temps et de l’argent.

One Club - Brest
Taïna
5/5

J’yvais régulièrement et je me suis toujours sentie en sécurité, pendant ou à la sortie de la boîte de nuit. Une des agents Maeva est très bienveillante, à l’écoute et attentive à notre bien être. Je recommande !

Go up