À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono

Adresse: Pl. du Banc Marie, 56400 Le Bono, France.
Téléphone: 768918107.
Site web: aladerive.fr.
Spécialités: Yacht Club.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono est un endroit idéal pour les amateurs de sports nautiques à la recherche d'une expérience unique sur l'eau. Situé à Le Bono, France, sur la Pl. du Banc Marie, cet établissement offre des activités de Stand-Up Paddle dans un cadre pittoresque.

Avec un numéro de téléphone à composer au 768918107 et un site web à visiter sur aladerive.fr, il est facile de planifier une session de paddle avec À LA DÉRIVE. Leur spécialité est le Yacht Club, offrant aux clients une expérience luxueuse et divertissante sur l'eau.

En plus de proposer des activités passionnantes, À LA DÉRIVE est également soucieux de l'accessibilité, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Cette attention aux détails rend l'expérience encore plus agréable pour tous les visiteurs.

Avec une moyenne de 5/5 basée sur 48 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient l'excellence des services proposés par À LA DÉRIVE. Les commentaires soulignent souvent la qualité de l'équipement, l'ambiance accueillante et le professionnalisme de l'équipe.

Pour toute personne cherchant une expérience inoubliable sur l'eau, À LA DÉRIVE est l'endroit parfait à visiter. Que ce soit pour une journée de détente en solo, une sortie en famille ou une activité de team-building, cet établissement offre des options pour tous les goûts.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir le Stand-Up Paddle avec À LA DÉRIVE. Visitez leur site web dès aujourd'hui pour réserver votre prochaine aventure aquatique.

Avis de À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Candice Jarre
5/5

Super session de paddle - Maxime est super sérieux et pédagogue et on apprend plein de choses sur la région pendant la balade ! Matériel de SUP en excellent état ! Bref très bon moment on recommande.

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Eric Eric
5/5

Nous avons offert un stage de surf à nos petits enfants Hauts savoyards. C'est leur maman qui a trouvé l'adresse de "la dérive" sur internet. Nous n'avons pas été déçus, parents et enfants sont revenus enchantés de ces trois journées de stage et n'ont cessé de vanter les qualités de Maxime le responsable. Excellent accueil, nombre de stagiaires limité à 8, cours presque particulier, c'est sérieux, consciencieux, pédagogique et l'ambiance est excellente. Une école de surf vraiment à recommander; les petits enfants reviendront se perfectionner. Tout cela méritait bien un Chablis en remerciement!

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Raphaël S
5/5

Très belle balade découverte !
Maxime prend le temps de bien expliquer comment faire du Paddle.
Il fait également l'effort de donner des indications essentielles sur la pratique nautique et prend plaisir à présenter les charmes et les histoires des rives du Bono.
Je recommande même pour découvrir ce petit bout du Golfe du Morbihan

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Elise SERBE
5/5

Je n'aurais pas pu espérer mieux comme première expérience de surf ! Maxime est un super professeur, plein d'humour et de gentillesse, nous avons passé un super moment de partage ! Et sur une plage splendide ! Sans hésiter, j'y retournerais autant de fois que je le peux ! Merci Maxime !!

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Christophe L
5/5

Super expérience, dans la bonne humeur !

Maxime est à la fois un excellent professeur et un passionné du Golfe du Morbihan, sur lequel il transmette nombreuses anecdotes tout au long de la ballade en Paddle.

Je vous recommande vivement de tenter l'expérience !!

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Helene Z
5/5

Nous avons fait du paddle au premier jour de réouverture d'A La Derive. 3 avril : l'eau était bien fraîche mais Maxime a anticipé toutes mes conditions météorologiques : petit vent, mais un itinéraire bien adaptés pour les débutants, et sur lequel les plus habitués peuvent tout de même se faire plaisir. La balade dure bien 2h durant lesquelles Maxime nous racontes petites histoires et anecdotes sur le Bono. une chouette balade découverte, tant du paddle que de la région.
En famille ou entre amis c est top ! Je conseille vivement !

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Adeline Plunian
5/5

Superbe balade au Bono sous un magnifique soleil avec, en prime, une baignade à mi-parcours. C'était parfait ! ? Maxime est sympathique, très pédagogue et la prise en main du SUP est très aisée. Je recommande les yeux fermés !

À LA DÉRIVE - Stand-Up Paddle - Le Bono - Le Bono
Marion de villard
5/5

Super stage de surf avec Maxime,
Prof à l'écoute, super encourageant, cours en petit effectif. Je recommande +++
Je reviendrai avec plaisir

Go up