E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers

Adresse: Kerebars, Rte de Saint-Renan, 29820 Guilers.
Téléphone: 0298076486.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Guilers

E.Leclerc DRIVE Guilers est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience de magasinage exceptionnelle. Situé à l'adresse Kerebars, Rte de Saint-Renan, 29820 Guilers, ce supermarché offre une variété de produits de qualité et de spécialités pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 0298076486 ou visiter leur site web sur Site web: leclercdrive.fr.

Les spécialités proposées par E.Leclerc DRIVE Guilers incluent un supermarché, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, une épicerie, un hypermarché, un magasin d'alimentation bio et une pâtisserie. Avec une telle diversité de produits, les clients sont sûrs de trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit.

En plus de son large éventail de produits, E.Leclerc DRIVE Guilers propose également des services pratiques tels que le Drive disponible, la Livraison, le Retrait en magasin, une Entrée accessible en fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant. Ces commodités font de ce magasin un choix idéal pour tous les types de clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité.

Selon les avis Google My Business, E.Leclerc DRIVE Guilers a reçu 26 avis, avec une moyenne de 1.4/5. Bien que les avis soient variés, il est recommandé de visiter le magasin et de se faire sa propre opinion sur l'expérience offerte.

Avis de E.Leclerc DRIVE Guilers

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Polyn Esia
1/5

La drive n'est jamais jamais complet. Ils remplacent parfois par des produits qui n'ont rien à voir . J'ai voulu tester car on le service m'a dit qu'il prenait les produits frais en magasin .
C'est bizarre mais quand dans le drive il manque un produit frais et que je vais au magasin ensuite et que je trouve le rayon plein je me pose des questions .
Bref il a beau être à côté de chez moi je n'irais plu . Aucune commande complète en 4 mois

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
marion raguenes
2/5

Bravo le gaspillage. il manque les produits essentiels tels que le lait qu’ils devraient avoir en grande quantité dans leur hangars , mon huile était bizarre je l’ai refusé en espérant qu’elle me soit remboursé. Après déballage je me rend compte que sur les 3kg de viandes commandés aucunes des dates ne dépassent les 3 jours… ça va faire beaucoup à deux. Vraiment déçu. Je préfère faire de la route en plus pour aller à kergaradec ou les clients sont un peu plus pris en considérations.

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Manon Evan
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! On est sensé gagner du temps avec le drive sauf qu'ici il faut quand même aller dans le magasin ! Rien de dispo sur le drive et quand on arrive à trouver des produits, arrivé sur place ce n'est pas disponible ! Il serait peut être temps de faire quelque chose ! C'est pas comme si vous étiez débordé.... Je pense que c'est clairement la dernière fois que je ferais le drive a Guilers. Vaut mieux faire un peu plus de route jusqu'à kerga et avoir tout de dispo sur le site + sur place !!!!

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Christelle Camaly2
2/5

Je suis toujours toute Seule mais à chaque fois j'attend de très longue minute pour récupéré ma commande alors je les autres drive il y a pas cette attente et la manque souvent des choses

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Kaira Donnart
1/5

Très mauvaise expérience .. je comprends mieux la note du drive sur Google ..j irai ailleurs..

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Louis-Evan Thomas
2/5

À chaque fois les gâteau apéro son en miette , crêpes pliées en 4, sacs déchirés

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
ROUPISCH
1/5

Plusieurs fois que je me retrouve avec des produits périmés en DLC dépassée depuis plusieurs jours.... ?
Commande récupérée le 13/12 et aujourd'hui le 17/12 je m'aperçois que les produits que j'ai récupéré était en DLC du 08/12.

Bien sûr, malgré plusieurs appels, personne ne répond....?

Qu'en sera t il quand il y aura une intoxication alimentaire grave ?

E.Leclerc DRIVE Guilers - Guilers
Gaëtan Causeur
1/5

Une catastrophe ce drive, ils manquent constamment des produits une fois commandé, il serait temps de faire quelque chose

Go up