E.Leclerc GUILERS - Guilers

Adresse: Rte de Saint-Renan, 29820 Guilers.
Téléphone: 0298076486.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 1891 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de E.Leclerc GUILERS

E.Leclerc GUILERS est un hypermarché situé à Guilers, sur la Route de Saint-Renan, 29820. Cet établissement propose une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins quotidiens des clients. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0298076486 ou visiter leur site web e.leclerc pour plus d'informations.

Les spécialités de E.Leclerc GUILERS incluent un hypermarché, un magasin d'électroménager, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, et bien d'autres encore. Les services proposés comprennent le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les photos de passeport, les plats préparés, les produits biologiques, les ampoules, les piles, les cartes de crédit et de paiement.

Avec 1891 avis sur Google My Business, E.Leclerc GUILERS bénéficie d'une note moyenne de 3.5/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients qui ont fréquenté cet établissement. Si vous recherchez un endroit où faire vos courses en toute simplicité et trouver une variété de produits, E.Leclerc GUILERS est l'endroit idéal.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir toutes les offres disponibles et éventuellement planifier votre prochaine visite. N'hésitez pas à contacter E.Leclerc GUILERS pour toute information supplémentaire ou pour profiter de leurs services variés.

Avis de E.Leclerc GUILERS

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Nadine JUAN
1/5

Rayon fromage c'est une catastrophe depuis quelques temps .Le responsable ne nettoie même pas les couteaux après avoir coupé le fromage au lait cru . C'est laissé à l'air libre ce qui est très dangereux pour la santé. Les fromages ne sont pas rangés correctement. Certains fromages n'ont même pas de prix . Inadmissible. Très déçu. Par contre le rayon boucherie et charcuterie sont très propres rien a dire et les hôtes de caisse sont très sympathiques .

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Bioman
2/5

Beaucoup de produits n'ont pas de prix étiquetés. Et certains vous sont facturés plus chers en caisse. Il faut systématiquement vérifier. Exemple, du vrac à 19.95€ en rayon, facturé 20€50 sur la balance.
Et c'est la même chose au magasin multimédia. 5€ de différence pour un fer à repasser entre le prix en rayon et celui demandé à la caisse.
Cela fait maintenant plusieurs fois que je le fais remarquer mais aucun changement.
Vous vous présentez comme étant moins cher que vos concurrents, alors soyez le à la caisse, pas dans le prix proposé en rayon.
Déçu par vous pour l'instant, je retourne faire mes courses ailleurs.
Améliorez vous et je reviendrai.

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Camille delattre
1/5

Manque total de visibilité dans le rayon pain
Exemple le lot de 5 petits pains et composé de 4 pain (en peux au dessus de la photo malheureusement)

E.Leclerc GUILERS - Guilers
le goff nadege
1/5

Bonsoir
Alors j ai commandé au drive ce jour le 4 mars 2024 de la raclette et une odeur horrible en ouvrant le paquet donc je regarde la date de péremption le 9 février 2024 !
Une honte et ce n est pas la première fois. A chaque drive il y a des articles périmés.
Comptez vous améliorer la situation un jour ou l autre !

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Jojodu29
1/5

Bonjour de passage pour manger à la cafétéria a 12 h d'ailleurs super accueil repas bon prix correct belle salle pour manger pas beaucoup fréquenté,nous avons profité le matin pour faire quelque course dans le magasin beaucoup d'étiquettes de prix qui ne correspond pas au produit, rayon boucherie traiteur propre malheureusement rayon fromagerie ses du n'importe quoi fromage mal ranger prix manquant ou incorrect un responsable de rayon qui nous répond a coter la plaque limite soulé de nous servir pas très propre non plus d'ailleurs nous somme Revenu le lendemain après midi et la surprise une employée du rayon fromagerie fort sympathique qui veut satisfaire le client a tout prix nous a très bien accueilli elle connait sont boulot merci Morgane pour ton accueil juste pour sa nous reviendrons vous voir pour vous acheter du fromage, j'ai mit 1 étoile pour l'amabilité du responsable fromagerie sinon j'aurai mit + d'étoile pour les autres membres bonne journée

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Lumi Galink
1/5

C'est le Clair devient de pire en pire d'autant plus que l'espace culturel ferme tout va être transféré au magasin et cela arrive au pire moment bien sûr pendant le moment des soldes sinon ce n'est pas drôle on comprend pas à quoi sert l'argent qu'on donne lorsqu'on fait nos courses mais il est très mal utilisé comme avec les caisses automatiques avec la carte bancaire et comme j'ai vu l'argument où on a répondu à quelqu'un d'autre que beaucoup de personnes utilisent les cartes bancaires ça n'excuse pas tout il y a encore des personnes qui utilisent des espèces et j'aimerais bien passer à ses caisses automatique avec de l'espèce point pire magasin je reviendrai pas faire mes courses et quand vous vous comparez comparez-vous avec d'autres magasins Leclerc et nous avec Carrefour Saint-Renan qui n'a rien à voir avec Brest quand vous parle de vous comparer quand j'ai vu quelqu'un en parler et que vous avez répondu que vous vous comparez à Carrefour alors qu'il vous parlez de Brest

E.Leclerc GUILERS - Guilers
IYP MRL
4/5

Magasin très bien achalandé, néanmoins qq bémols :
les prix ne sont pas à jour en rayon pb récurrents
le parking est dangereux des bordures seraient bienvenues pour casser la vitesse.
Personnel agréable

E.Leclerc GUILERS - Guilers
Evelyne Mutel
1/5

Je viens de faire mes courses dans votre magasin j'ai acheté de la bière kronenbourg 26x25cl au prix de 17€70 ...il y a environ 15jrs elle était a 11€75 env ...Je veux bien que tout augmente mais vous n'y allez pas par le dos de la cuillère... je suis allée voir à carrefour st Renan 12€15 ...Pouvez-vous m'expliquer une telle différence

Go up