Guilers Equitation - Guilers

Adresse: Rte de Treveoc, 29820 Guilers.
Téléphone: 0977089759.
Site web: guilers-equitation.ffe.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Guilers Equitation

Guilers Equitation est un centre équestre situé à Guilers, en Bretagne. Avec son adresse au Rte de Treveoc, 29820 Guilers, ce centre offre une gamme de services pour les amateurs d'équitation.

Les spécialités de Guilers Equitation comprennent des cours équestres pour tous les niveaux, ainsi que des services sur place pour garantir une expérience agréable. De plus, le centre propose des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner à distance.

Ce centre équestre est géré par une femme et se distingue par son accessibilité. En effet, l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes sont tous accessibles en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive à tous les visiteurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Guilers Equitation, vous pouvez les contacter au Téléphone: 0977089759 ou visiter leur site web Site web: guilers-equitation.ffe.com.

Avec 60 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.7/5, Guilers Equitation est hautement recommandé par ses clients satisfaits. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce centre équestre exceptionnel en Bretagne.

Nous vous encourageons vivement à contacter Guilers Equitation via leur site web pour obtenir plus d'informations et réserver vos prochaines leçons d'équitation. C'est l'occasion idéale de vivre une expérience équestre unique et enrichissante.

Avis de Guilers Equitation

Guilers Equitation - Guilers
Erwan Abhervegueguen
5/5

Cadre au top, comme les moniteurs. une très bonne école. Il y en a vraiment pour tous les goûts en terme de comportements équins. Et c'est sans compter sur la variété d'installations et de structures ? probablement le meilleur centre équestre du Finistère ☺️. Il y a même des compétitions qui s'y déroulent. Ma fille est ravie à chaque fois qu'elle y va.

Guilers Equitation - Guilers
Amélie Magnin
5/5

Notre fille vient de terminer un stage d'été de 5 jours. Elle est ravie de sa semaine et n'a qu'une hâte....y retourner. Équipe très gentille, poney et chevaux sont bichonné et tout est fait dans le respect des animaux. Merci et à bientôt !

Guilers Equitation - Guilers
Alina chachameow
1/5

J adore cette endroit c est si j avais passer toute ma vie la bas

Guilers Equitation - Guilers
Marine Baron
5/5

Très bon club équestre. Mon enfant y a fait un stage cet été qui lui a beaucoup plu. L'encadrement est à la fois sérieux et gentil. Toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été charmantes. Les activités sont variées, les enfants travaillent à la fois la pratique et la théorie. Je le recommande.

Guilers Equitation - Guilers
ben jul
5/5

Vraiment très bon centre équestre familiale , Vraiment je recommande a 100/100 très pédagogique avec les tout petits. La passion est là merci a vous ?

Guilers Equitation - Guilers
Lisa Lagadic
5/5

J'aime beaucoup le club les monitrices sont adorable et très bienveillante ?
Les chevaux sont très bien, bien nourris, ne sont pas sortis trop souvent, juste comme il faut . Bref un gros coup de cœur pour ce club ?

Guilers Equitation - Guilers
Mathis Houssais
5/5

J'y est passé mes Tests d'entrées Préalables au BPJEPS la bas en decembre dernier, malgré la pluie c'était un endroit très sympa et j'espère y entrer pour mon BP?

Guilers Equitation - Guilers
Anne Le Guellec
5/5

Très bon club, propre et avec du matériel en bon état. Les chevaux et les cavaliers sont heureux

Go up