Klaxon Rouge - Loctudy

Adresse: Domaine de, Le Dourdy, 29750 Loctudy, France.
Téléphone: 298879493.
Site web: klaxonrouge.com.
Spécialités: Centre de formation continue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Klaxon Rouge

Klaxon Rouge est un centre de formation continue situé au Domaine de, Le Dourdy, 29750 Loctudy, France. Cet établissement offre des formations professionnelles de qualité pour les individus souhaitant développer leurs compétences et progresser dans leur carrière. Avec son adresse bien située, Klaxon Rouge est facilement accessible pour les résidents locaux ainsi que pour ceux qui viennent de l'extérieur. Pour toute information ou réservation, vous pouvez les contacter par téléphone au 298879493 ou visiter leur site web sur klaxonrouge.com.

Les spécialités de Klaxon Rouge résident dans le domaine de la formation continue, offrant des programmes adaptés aux besoins des professionnels cherchant à se perfectionner. De plus, cet établissement met l'accent sur l'accessibilité en offrant une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant, démontrant ainsi son engagement envers l'inclusion et la diversité.

Avec un avis moyen de 4.3/5 basé sur 44 avis sur Google My Business, il est clair que Klaxon Rouge est apprécié par ses clients pour la qualité de ses formations et ses services professionnels. Les commentaires positifs soulignent l'expertise des formateurs, l'atmosphère accueillante et la pertinence des contenus proposés.

Avis de Klaxon Rouge

Klaxon Rouge - Loctudy
Paillette
5/5

Une école qui en apprend beaucoup tant sur le côté humain que sur le metier de l’animation. Je recommande ✨✨

Klaxon Rouge - Loctudy
Matteo Ecorcheville
5/5

Superbe expérience j’ai énormément appris merci à tous les formateurs…

Klaxon Rouge - Loctudy
cédric vissouze
5/5

Je recommande cette école ! Les formateurs sont très compétents, ils ont leur méthodes de travail parfois dur cependant elles fonctionnent car les animateurs partent en saison avec des contrats dans de belles destinations et très bien formés. De belles rencontres à la clé, un diplôme et une expérience unique !

Klaxon Rouge - Loctudy
camille platero
5/5

Une année inoubliable au sein de cette école.

De très bon formateurs avec chacun une pédagogie différente, mais avec le même but finale : nous faire progresser mentalement et physiquement pour avoir toutes les clefs en main afin de pouvoir passer des saisons incroyables.
Un grand MERCI à toute l'équipe de Klaxon Rouge sans exception.

Je recommande cette école à ce qui n'ont pas peur de sortir un peu de leur zone de confort.

MERCI

Klaxon Rouge - Loctudy
Carolane Pinna
5/5

Formation 2018-2019. Je recommande cette école, j’ai jamais autant appris sur moi meme que pendant cette formation. Les formateurs sont très compétents , même s’ils sont durs parfois (il le faut pour progresser). De belles rencontres et à la clé un diplôme et une expérience de folie !

Klaxon Rouge - Loctudy
Gaelle Houssin
5/5

Une superbe école ! J'ai fait la formation responsable mini club au sein de cette école, et elle a changé ma vie ! Les formateurs ainsi que Régis, directeur de l'école, sont tous bienveillant et j'ai beaucoup appris de ce métier à leur côté. Mille merci Klaxon rouge, l'école de la vie.

Klaxon Rouge - Loctudy
Amelie de luca
5/5

Plusieurs années passé dans cette école, dont 2 en formation ( Alt / conceptrice) .
Probablement la meilleure école que je connaisse.
Ils sont exigeants, rigoureux et professionnels !
Les formateurs connaissent très bien leur métier! Sortir de klaxon c'est avoir du travail.
Merci au formateur et à la direction pour toutes ces années.

Klaxon Rouge - Loctudy
Farah Belkorchia
5/5

La meilleure école d’animation ! J’ai passée la formation d’animatrice loisirs tourisme, les formateurs sont très compétents et très à l’écoute, la formation est très complète et enrichissante ! Bref expérience incroyable et inoubliable ! Merci Klaxon Rouge !!

Go up