La grignotière - Logonna-Daoulas

Adresse: 10 Rue ar Mor, 29460 Logonna-Daoulas, France.
Téléphone: 298206436.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de La grignotière

La grignotière est un restaurant situé au 10 Rue ar Mor, 29460 Logonna-Daoulas, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 298206436.

Ce restaurant propose une variété de spécialités allant des plats sains aux desserts délicieux. Ils offrent des repas sur place, des services de livraison et ont des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris des places assises et un parking. De plus, La grignotière propose une sélection d'alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs pour accompagner vos repas. Ils ont également un bar sur place et des toilettes disponibles.

La grignotière est connue pour son ambiance chaleureuse et décontractée, idéale pour les repas en groupe ou en famille. Ils acceptent les réservations et les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC. Le restaurant convient également aux enfants, avec un menu spécial pour les plus jeunes.

Cette entreprise a reçu de bons retours, avec 50 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient la qualité des plats, le service attentionné et l'atmosphère conviviale du restaurant.

Si vous recherchez un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère agréable, La grignotière est l'endroit idéal. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour réserver une table ou en savoir plus sur leurs services.

Avis de La grignotière

La grignotière - Logonna-Daoulas
Vanessa Le Berre
5/5

Un moment exceptionnel :
hors des cases et hors du temps !

Une décoration d'antan. Tout est resté en l'état, avec de magnifiques escaliers en marbre, de belles assiettes en porcelaine.
La cuisine est simple et de qualité. Ça sent que les plats ont été préparé avec beaucoup d'amour.
Un service exceptionnel : tout en douceur. On a l'impression d'être dans sa famille.

Je crois que c'est la première fois que je suis autant émue dans un tel lieu. Ce restaurant respire la vie, l'authenticité.

La grignotière - Logonna-Daoulas
denis alvarez
4/5

Super petit restaurant de village un accueil chaleureux un cadre a l ancienne comme j aime des menus pour toute les bourses. De 14 € le plat du jour et de 25 a 38 € les menus je le conseille pour le cadre mais surtout pour une très bonne cuisine

La grignotière - Logonna-Daoulas
loïc hermer
5/5

Ici pas de superflus , que de la cuisine. Les meilleures moules frites que j’ai pu manger jusqu’alors. Super accueil en prime.

La grignotière - Logonna-Daoulas
Thierry Poirier
5/5

Très bons repas. A conseiller les moules, la salade et les profiteroles. Quantité et qualité au top. Nous n'avons pas testé le reste de la carte mais probablement très bien aussi. Christine est au petit soin pour ses clients et est adorable. Nous y sommes allés 3 fois sur 4 jours présents dans la région.

La grignotière - Logonna-Daoulas
Ginette Toulgoat
4/5

Très bon repas dans une bonne ambiance. simplicité et bon accueil de la patronne. excellent rapport qualité prix.

La grignotière - Logonna-Daoulas
Frank Saunier
5/5

Très bonne adresse, restaurant à l'ambiance rétro avec des plats comme autrefois à des prix très modestes.
Je conseille de réserver car une belle clientèle d'habitués.
J'y retourne à la 1ere occasion.
Frank Saunier

La grignotière - Logonna-Daoulas
Benoit Douchet
5/5

Petit restaurant situé sur une des rue principale du village. Nous avons pris le plat du jour qui a été servi très rapidement. Très bon rapport qualité prix. de plus on peut profiter d’une petite terrasse pour le déjeuner dans un petit coin au calme entre les maisons traditionnelles de Bretagne.

La grignotière - Logonna-Daoulas
Nicole CARN
5/5

Resto unique. Pas de chichi. Ca me rappelle mon enfance. Patronne très gentille, au taquet : elle fait tout : bar, cuisine et service en salle. Moules au curry en quantité + frites à volonté : super bon ! A tomber ! On se régale ! C'est la 2eme fois que j'y viens avec amis. A essayer ! Réservation impérative !

Go up