Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon

Adresse: 2 Pl. du Prieuré, 35450 Livré-sur-Changeon, France.

Site web: festival-aupreduson.fr.
Spécialités: Festival.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Festival Au Pré du Son

Festival Au Pré du Son 2 Pl. du Prieuré, 35450 Livré-sur-Changeon, France

Le Festival Au Pré du Son est un événement incontournable pour les amateurs de musique en France. Situé à Livré-sur-Changeon, à l'adresse 2 Place du Prieuré, ce festival est réputé pour sa spécialité musicale. Le site web officiel du festival, festival-aupreduson.fr, offre toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de l'événement.

Parmi les autres données d'intérêt pratiques, on trouve l'accessibilité en fauteuil roulant à l'entrée et au parking, ainsi que la possibilité de payer par cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Ces facilités rendent l'expérience du festival plus agréable pour tous les visiteurs.

Avec une moyenne de 4.8/5 sur Google My Business, le Festival Au Pré du Son a reçu des avis positifs de la part des festivaliers. Cette reconnaissance souligne la qualité de l'événement et la satisfaction des participants.

Pour ceux qui cherchent à vivre une expérience musicale unique, le Festival Au Pré du Son est l'endroit idéal. Niché dans un cadre pittoresque à Livré-sur-Changeon, cet événement offre une atmosphère chaleureuse et conviviale, propice à la découverte de nouveaux artistes et à la rencontre de passionnés de musique.

Avis de Festival Au Pré du Son

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Anne-Laure M
5/5

Festival où règne une atmosphère familiale et bon enfant. Possibilité de venir en après midi, des jeux pour petits et grands sont en accès libre. Le soir, place aux concerts : une scène choisie avec soin.
Bière locale et galette saucisse délicieuses !
Possibilité de dormir sur place. Parking à proximité.
Bons moments assurés ! Je recommande vivement !

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Nicolas Bouvet
5/5

Le festival est une expérience incroyable à vivre absolument ! J'ai été enchanté par l'atmosphère chaleureuse et conviviale qui règne sur le site. La programmation musicale est toujours au top. Les organisateurs font un travail remarquable pour créer un événement mémorable, où la musique, la culture et la bonne humeur se rencontrent pour des moments inoubliables. Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la musique et de la fête !

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Alexandre Sacre
5/5

Une franchement chouette expérience ! Loin des monstres de l'été avec pignon sur rue qui brassent des dizaines de millier de personnes dans l'étau de leur machine bien huilée, le Pré du Son choisi pour sa part l'intimité et la simplicité. Avec brio, il allie
événement à taille humaine avec accès à des produits du terroir local, et propose dans le même temps une progra éclectique bien léchée qui n'a rien à envier à ses voisins.
Un immanquable de l'été pour ma part, que je ne saurai vous recommander davantage =)

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Estelle Barbot
5/5

Un super festival à taille humaine très bien organisé ! La décoration est super chouette, des activités y sont proposées en journée pour petits et grands, les prix sont bas alors que les consos sont de qualité (bières et produits locaux, plat végétarien bien cuisiné -et pas seulement une bête option sans viande-)... Et la programmation y est éclectique, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les découvertes ! Vraiment top

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Gaetan Cornee
5/5

Excellent!!! Festival à taille humaine ! Bonne ambiance ! De gros efforts sont faits sur la qualité de la bouffe et de la bière ( local ). Bref je recommande

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Kevin Lemoine
5/5

Authentique et sincère, ce festival mérite qu'on le soutienne. Bien mieux que ces gros festoches où ça se bouscule. Ici c'est avant tout une ambiance familiale et un moment de partage.
Merci à l'orga et vivement l'année prochaine !

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
Bouhend Arnaud
5/5

Un festival familial et rural à taille humaine adapté pour ses potes ou sa famille. Les produits locaux et une programmation variée sont un vrai plus !

Festival Au Pré du Son - Livré-sur-Changeon
James DP
5/5

Pas nul du tout !!
Convivial, familial l'après-midi, festif le soir, bières de quali, supers pestac' et pas cher en prime... j'adoooooore =)

Go up