Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon

Adresse: 3 Pl. du Prieuré, 35450 Livré-sur-Changeon, France.
Téléphone: 222934002.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Bar-tabac, Bar, Café, Salle de réception, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ

Dans la charmante ville de Livré-sur-Changeon, en France, se trouve Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ, un établissement polyvalent qui offre une variété de services à ses clients. Situé au 3 Place du Prieuré, 35450 Livré-sur-Changeon, cet endroit chaleureux est l'endroit idéal pour passer du bon temps et profiter de diverses spécialités.

Les spécialités de Le Pacific comprennent le bar-tabac, le café, la salle de réception et le bureau de tabac, offrant ainsi une gamme diversifiée d'options pour satisfaire tous les goûts. De plus, l'établissement dispose d'une terrasse accueillante, propose des services de livraison et de vente à emporter et propose une variété de jeux de café pour divertir ses clients.

En termes d'accessibilité, Le Pacific est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking, des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. L'établissement propose également une large sélection d'alcools, bières, cocktails et apéritifs, spiritueux et vins, ainsi que des places assises confortables et des toilettes non genrées.

Avec une note moyenne de 4.4/5 basée sur 32 avis sur Google My Business, Le Pacific est apprécié de ses clients pour son ambiance chaleureuse, son atmosphère décontractée et son accueil convivial. Les modes de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, et les clients sont également invités à amener leurs chiens avec eux.

Avis de Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
Pierre Cavro
4/5

Un arrêt pour boire un café
Personnel très agréable, un bon café, un bon chocolat chaud à un prix resonnable

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
35 “‪Picture Line‬”
5/5

Patron trés sympathique. J'adore de pouvoir y déposer les chaussures usées pour un service de coordonnerie trés appréciable. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse !

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
laetitia marie
5/5

De passage en moto nous nous sommes arrêté pour un petit rafraîchissement et le patron est juste super accueillant, souriant. Un bon moment ?

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
Fab360VR
5/5

Venant au festival "Au pré du son" je m'arrête boire une bière pour prendre la température du village ...
Accueil sympa et bonne ambiance ...
En repartant du festival je m'arrête de nouveau prendre un café vers 11h du mat, avant de prendre la route ...
re-ambiance sympa , je discute avec quelques clients et bénévoles du festoche...l'apéro arrive ...je repars, il est 15h bien tassé, passé un bon moment , je reviens l'année prochaine ....
Merci à tout les Livréen ...
? ? ?

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
Sylvain Aubry Lebreton
5/5

Patron super sympa très bonne ambiance

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
Roxane Black
5/5

Bar tabac, super patron cool. Bonne ambiance

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
lydie leparquois
4/5

Petit bar de village avec divers services,patron sympa

Le Pacific - Bar, Tabac, Presse et FDJ - Livré-sur-Changeon
Ludovic Dupont
5/5

Petit commerce bien situé avec une petite terrasse et stationnement parking en face. Patron sympa ambiance conviviale

Go up