Le VOGUE club - Lorient

Adresse: 5 Pl. Jules Ferry, 56100 Lorient, France.
Téléphone: 980822990.
Site web: levoguelorient.com.
Spécialités: Discothèque, Club, Bar à cocktails.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Le VOGUE club

Le VOGUE club est un lieu incontournable situé à Lorient, en France. Avec une adresse prestigieuse au 5 Place Jules Ferry, ce club offre une expérience nocturne unique pour tous les amateurs de fête. Avec son ambiance vibrante, Le VOGUE club est un endroit idéal pour passer des soirées animées en compagnie d'amis.

Ce club renommé propose une variété de spécialités pour satisfaire tous les goûts, notamment une discothèque animée, un bar à cocktails raffiné et un espace club dynamique. De plus, Le VOGUE club propose des services supplémentaires tels que la livraison, la vente à emporter et des cocktails de qualité supérieure.

En termes d'accessibilité, Le VOGUE club accueille les clients à mobilité réduite avec une entrée accessible en fauteuil roulant. L'établissement propose également un large choix d'alcools, de bières, de spiritueux et de vins pour satisfaire toutes les préférences.

Avec 196 avis sur Google My Business, la réputation de Le VOGUE club est solide, avec une note moyenne de 3/5. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère festive et les excellents cocktails proposés par l'établissement.

Pour ceux qui recherchent une expérience nocturne animée et mémorable à Lorient, Le VOGUE club est l'endroit parfait. Les groupes sont les bienvenus, les réservations sont acceptées et les modes de paiement par cartes de crédit et de paiement sont disponibles pour plus de commodité.

Avis de Le VOGUE club

Le VOGUE club - Lorient
Edwige Le Cam
5/5

Venue pour l’enterrement de jeune fille de ma fille. On a eu un accueil chaleureux et convivial. On a passé une soirée mémorable. Merci à Jessica et son équipe pour les musiques au bar et leur ambiance au top. Magnifique je recommande à 100%.

Le VOGUE club - Lorient
Clarisse Lcs
1/5

Un club "premium" qui se revendique select et pour les plus de 25 ans... C'est loin d'être la réalité.
Déjà premièrement les pochettes sont interdites, pour les femmes en robe sans poche c'est vraiment la galère.
Point positif, les barmans et barmaides sont top.
Mais alors l'ambiance au sein de la boîte vraiment pas terribles, on va même pas parler du dj... de plus avec une clientèles très très jeune, nous sommes restées juste une heure. Pour passer une bonne soirée éviter le vogue.

Le VOGUE club - Lorient
Kylian Surget
5/5

Boîte assez sélective a l'entrée essayer d'avoir autant de filles que d'homme sinon l'accès peut vous être refusé. Le prix de l'entrée est de 15€ avec conso. Il y a deux salles une en haut qui est un bar et la deuxième qui est vraiment la boîte de nuit. J'ai passé un très bon moment. La salle n'est pas très grande mais les videurs arrêtent de faire rentrer dehors s'il commence à avoir trop de monde. La musique il y en a pour tous les goûts. Bonne boîte de nuit pour conclure avec une entrée sélective.

Le VOGUE club - Lorient
Noémie L
1/5

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Boîte de nuit à fuir. Rien ne va. Videur qui sélectionne qui peut rentrer ou non. Personnels parfois pas très accueillants. Et là un videur qui se permet de lever la main sur une de ses collègues. Bien sur personne n’a rien dit, même pas la « patronne ». Un comportement inadmissible.

Le VOGUE club - Lorient
Antoine Le deour
4/5

Pas mal de monde en attente pour rentrer dans la boîte (week rend de pâques).Fille des vestiaires pas très aimable et hautaine avec mes amies y'a mieux comme accueil.
Très bonne soirée en salle du haut,et une ambiance conviviale avec le barman et la barmaid du bas

Le VOGUE club - Lorient
Laizné Nicolas
3/5

La soirée était plutôt bien dans l'ensemble ormis la nana a l'accueil qui était oppressante sans raison, qui n'acceptait la carte dans un établissement ou les TPE sont là !
En revanche super soirée dans l'ensemble.Le service en bas était top merci à la barmaid et au barman pour avoir trinqué quelques shooters avec nous.
Bonne soirée globalement

Le VOGUE club - Lorient
Caroline Mutin
1/5

Les filles sais 20 ans et les mecs 21 ans sais vrm inadmissible alors que normalement tu peux aller en boîte de nuit a tes 18 ans et si il y a des mineurs il faut qu'il soit accompagné remarque désobligeante videur odieux et il recale tt le monde fuier cette boîte je la recommande a personne

Le VOGUE club - Lorient
Clément LM
5/5

Je n’ai pas vécu les mêmes expériences que les autres personnes.

Les videurs (notamment Rodolphe) ont toujours été corrects et sont régulièrement en bas également à vérifier le bon déroulement de la soirée sans virer le premier venu pour rien.

Les serveurs font leur boulot et notamment un passage apprécié d’une serveuse qui a dis a un jeune homme de laisser une fille tranquille.

Peu de choix pour sortir la nuit à lorient, le vogue est sympa !

Go up