HEIDRUN - Miniac-Morvan

Adresse: 8 rue d'Armorique, Imp. du Chemin Bleu, 35540 Miniac-Morvan, France.
Téléphone: 223173766.
Site web: heidrunbar.fr.
Spécialités: Bar à bières.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Concerts, Karaoké, Soirée quiz, Spectacles, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Petites portions à partager, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Traiteur, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes.
Avis : Cette entreprise a 139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de HEIDRUN

HEIDRUN est un bar à bières situé à l'adresse 8 rue d'Armorique, Imp. du Chemin Bleu, 35540 Miniac-Morvan, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 223173766 ou visiter leur site web heidrunbar.fr.

Ce bar propose une variété de bières, alcools, cafés, spiritueux et vins. Vous pourrez profiter de leur terrasse, de la vente à emporter, des repas sur place, de la livraison, des concerts, du karaoké, des soirées quiz, des spectacles, des retransmissions sportives, etc. De plus, HEIDRUN est accessible aux personnes en fauteuil roulant avec des places assises, des toilettes et un parking adaptés.

Cette entreprise a reçu 139 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients louent l'ambiance chaleureuse et décontractée, la possibilité de venir en groupe, les options de paiement variées (cartes de crédit, paiements mobiles NFC, Pluxee, titres restaurant), et la qualité de la restauration proposée.

Si vous cherchez un endroit convivial pour déguster de bonnes bières, passer un moment agréable entre amis ou en famille, ou simplement vous détendre, HEIDRUN est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour réserver une table.

Nous vous recommandons vivement de visiter HEIDRUN et de profiter de tout ce qu'ils ont à offrir. Rendez-vous sur leur site web dès maintenant pour découvrir leur menu, leurs événements à venir et pour réserver votre prochaine soirée entre amis

Avis de HEIDRUN

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Nathalie Richard
5/5

Un endroit a découvrir vraiment très agréable pour passer un bon moment.
Découverte un soir de karaoké avec des enfants et vraiment une ambiance très convivial.

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Fyfou B
5/5

Bar sympa pour boire une bonne bière! On adore les soirées karaoké du jeudi, le personnel et le lieu sont sympas.
Seul petit bémol pour les soirées du karaoké le son est trop fort, c'est compliqué de discuter et de s'entendre mais sinon l'ambiance reste top!

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Fabienne Doumalin
5/5

Très très belle soirée, très convivial et ambiance assurée

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Amandine LDB
5/5

Super accueil, planche apéro excellente, du choix en boisson et une ambiance au top ! On a eu le droit à un super concert avec "Au fond d'ma cour" et "Wyll"! Qui ont mis une super ambiance !

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Celine Terwagne
5/5

Pour ma part j'ai passé une soirée super sympa dans cette endroit qui est très animé est vivant.
Très fréquenté, il y règne une ambiance très agréable.
Régulièrement des soirées sont organisées.
De mon côté j'ai eu la chance d'assister à une soirée de mixage.
Je recommande vivement

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Jo
3/5

Sympa, accueil,service très bien, cuisine du snacking, burgers, salades.....pas top juste parce qu'il faut manger à 12h ?!!! Mais très sympa pour partager un bon moment entre copains autour d'un verre.

HEIDRUN - Miniac-Morvan
Héloïse L
5/5

Une équipe sympa, et surtout le plaisir de pouvoir avoir enfin un endroit à miniac ou se retrouver et passer un bon moment. Petit point négatif concernant le prix des bières qui est assez conséquent

HEIDRUN - Miniac-Morvan
G laetitia
4/5

Superbe soirée karaoké jeudi, un lieu splendide et un personnel très à l'écoute et très agréable, des planches apéros super garnies et des frites avec des sauces délicieuses. Petit bémo qui me fait mettre 4 étoiles et non 5, heure de fermeture beaucoup trop tôt !!! 22h20 pour une soirée karaoké, c'est trop court même en commençant à 19h d'autant que le lieu est victime de son succès et qu'il y a foule, une ambiance de folie qu'on voudrait voir finir plus tard! A quand les autorisations pour minuit ? ?

Go up