Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin

Adresse: Rte de l'Espernel, 56760 Pénestin, France.
Téléphone: 788833852.
Site web: wing-latitude.com.
Spécialités: Club de voile, École de surf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique

Wing Latitude est une école de wingfoil située dans les régions de Morbihan et Loire-Atlantique, en France. Elle est localisée à l'adresse Rte de l'Espernel, 56760 Pénestin, et vous pouvez les contacter par téléphone au 788833852. Leur site web, wing-latitude.com, offre plus d'informations sur leurs services.

Ce club de voile propose des cours de wingfoil ainsi que des activités liées au surf. Ils se distinguent par leur accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant.

Avec un avis moyen de 5/5 basé sur 34 avis sur Google My Business, il est clair que Wing Latitude est très apprécié par sa clientèle. Les commentaires positifs soulignent la qualité de l'enseignement et le professionnalisme de l'équipe.

Pour ceux qui recherchent des cours de wingfoil dans la région, Wing Latitude est un choix idéal. Leur emplacement dans les régions de Morbihan et Loire-Atlantique les rend facilement accessibles aux amateurs de sports nautiques.

Si vous êtes intéressé par l'apprentissage du wingfoil ou si vous souhaitez simplement profiter des activités nautiques, nous vous recommandons vivement de contacter Wing Latitude via leur site web. Leur équipe compétente saura répondre à vos besoins et vous offrir une expérience inoubliable.

Avis de Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Pierre François
5/5

Super cours, Benjamin est très pédagogue dans son enseignement. On sent tout de suite qu'il maitrise son sujet !
Matos top qualité et adapté pour apprendre et progresser.
Je suis super satisfait de ma progression. Je venais pour améliorer mon jibe et apprendre à faire le tack... c'est tout bon, ca passe...je recommande Wing Latitude

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Rondeau Maxime
5/5

Un super école pour bien débuter la
Wing, planche à dérives pour bien prendre ses marques et hop passage sur foil … puis décollage 😉
Merci Benjamin pour ta pédagogie et ta bonne humeur 😉
N’hesitez pas, prenez des cours c’est le top pour vite évoluer !!

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
sabrina ouairy
5/5

Benjamin est un super coach, sympa et pédagogue. J'ai pris 2 cours pour l'instant. Le 1er à Penestin, le 2ème à la Roche-Bernard sur la vilaine car beaucoup de vent. Le fait que l'école soit itinérante est un vrai plus. Je recommande.

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Isabelle du Cluzeau
5/5

Expérience fantastique, Benjamin est patient, bienveillant et efficace, bonne ambiance aussi, ça compte ! Le matériel est parfait et les conseils prodigués à la fois sur la plage au démarrage et lorsque l’on navigue grâce au talkie attaché au gilet sont précieux. Bref, tout parfait !

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Laurent Le Gal
5/5

Benjamin, au delà de la qualité du matériel utilisé, est un moniteur pédagogue, toujours à l'écoute ! Je recommande +++

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
a g
5/5

Super expérience. Benjamin est très bon pédagogue, très méthodique. Le concept d'école itinérante permet de choisir le bon spot en fonction des conditions, c'est vraiment un plus. Je recommande !

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Caroline L.
5/5

Belle première initiation à la wing ce matin avec Benjamin ! De bon conseils, clairs, posés, et adaptés au niveau de chacun. Attentif aux progrès et pas avare d'encouragement ! Je vous conseille vivement de passer par cette étape si, comme moi, vous débutez ! Heureuse d'avoir réussi à naviguer, maintenant y'a plus qu'à persévérer !

Wing Latitude, cours de wingfoil en morbihan et loire-atlantique - Pénestin
Arthur Prigent
5/5

Parfait! Une première séance bien accompagné pour cette initiation à la wing. Benjamin est pleins de bon conseils et très pédagogue. Mes premiers vols, des fou rires et des sensations, c'est sur je reviendrai, à très vite et merci encore ! ?

Go up