Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc

Adresse: Lann Parc Carré, 40 Lann Parcarre, 56250 Monterblanc, France.
Téléphone: 638217852.
Site web: aeropiste.fr.
Spécialités: Salle de réception, Séminaire, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Domaine de L' Aéropiste

Le Domaine de L'Aéropiste est un lieu d'événements exceptionnel situé à Monterblanc, en France. Son adresse est Lann Parc Carré, 40 Lann Parcarre, 56250 Monterblanc, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 638217852 ou visiter leur site web aeropiste.fr.

Ce domaine propose une variété de services, notamment une salle de réception pour des événements spéciaux, des installations pour des séminaires et un cadre idéal pour célébrer un mariage. De plus, il est important de noter que l'entrée est accessible en fauteuil roulant et qu'il y a un parking également accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend pratique pour tous les invités.

En ce qui concerne les avis, Le Domaine de L'Aéropiste a reçu un total de 39 avis sur Google My Business, avec une moyenne impressionnante de 4.4/5. Cela témoigne de la qualité des services et de l'expérience offerte par cet établissement.

Pour ceux qui recherchent un lieu unique et polyvalent pour leurs événements spéciaux, Le Domaine de L'Aéropiste est un choix idéal. Sa localisation pittoresque et ses installations modernes en font un endroit parfait pour organiser des moments inoubliables.

Avis de Le Domaine de L' Aéropiste

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
celine letourneur
5/5

Nous avons loué la salle de l’aérogare et les services de l’Aerocook pour notre mariage. Tout était parfait. L’organisation et les échanges avec la responsable étaient toujours agréables et pertinents. Nous recommandons vraiment.

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
Pierre Lavenant
5/5

Nous avons organisé un séminaire avec l'entreprise Decathlon le 26 Mars, un grand merci pour une prestation sans failles et de grande qualité, nous recommandons ce site pour travailler en salle de réunion, se restaurer, et faire des activités sportives ludiques, merci. Pierre Lavenant : www.terremerevent.fr

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
Laura Rio
5/5

Réservation de la salle du haut pour un anniversaire et très beau endroit. La salle est moderne, bien équipée et le site est agréable avec un parking privé.
Super lieu et très bonne soirée passée là bas.
Je recommande vivement !!!

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
BRETAUDEAU Christelle
5/5

J'ai réservé la salle du haut pour mon anniversaire.
J'ai apprécié l'espace, les équipements, un parking privé et sécurisé, le terrain de boules et l'insonorisation de la salle ; il y avait une manifestation le même jour dans la salle du bas et on entendait rien.

J'ai apprécié également la non limitation des horaires et le partenariat avec le camping du haras.
J'ai choisi l'option traiteur ; c'était délicieux et copieux.
Grâce à tout cela j'ai passé un anniversaire mémorable.

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
Annie Le corre
5/5

Un lieu et cadre idéal pour un mariage, un anniversaire avec un parking privé et sécurisé et aussi avec un partenariat avec le camping pour ceux qui souhaitent rester sur place. Je recommande vivement.

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
Lucie Gautier
5/5

Salle du haut louée pour un anniversaire, belle salle, bien équipée, pas de limite d horaire, grand parking, le top du top. On a passé une bonne soirée. Merci pour l accueil.

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
gaelle valentin
5/5

Soirée entre collègues hier soir . Tout était juste parfait !! Un cadre superbe , une très belle salle moderne , spacieuse, chauffée , un matériel suffisant et très pratique à l’installation car léger, un bel espace couvert pour les fumeurs , ce qui est bien appréciable , un prix raisonnable, et pour finir une personne agréable et très sympathique. Un endroit à recommander ++++

Le Domaine de L' Aéropiste - Monterblanc
Edith Ferrand
5/5

Tout d'abord, je tiens à remercie Anne-Soizig, qui a été d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable, sa disponibilité et son analyse de nos besoins était parfaite.
Le lieu est formidable, propre, très bien équipé et incroyablement tranquille.
Les tarifs sont plus qu'abordables au vue de tout ce que l'on a visité avant et la caution nous a été resitué sans problème.
Cela a été une incroyable journée pour nous, dans ce lieu magnifique.
Encore mille mercis pour tout.
Nous reviendrons très vite pour un prochain événement.

Go up