Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne

Adresse: 5 Rue du Général de Gaulle, 35360 Montauban-de-Bretagne, France.
Téléphone: 986642731.

Spécialités: Kebab, Restauration rapide.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Petites portions à partager, Service de restauration halal, Service de restauration ouvert tard en soirée, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Chaises hautes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 426 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Gim Gim Kebab

Gim Gim Kebab est un endroit incontournable pour les amateurs de kebab et de restauration rapide à Montauban-de-Bretagne, en France. Situé au 5 Rue du Général de Gaulle, ce restaurant propose une variété de délicieuses spécialités, notamment des kebabs savoureux.

En plus de ses spécialités, Gim Gim Kebab offre une gamme de services et d'équipements pratiques pour ses clients. La vente à emporter est disponible, ainsi que la possibilité de manger sur place. De plus, l'établissement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking, des places assises et des toilettes adaptées.

Les clients peuvent également profiter d'une sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière et des cafés. Les petites portions à partager sont idéales pour découvrir différentes saveurs. De plus, le service de restauration est halal et ouvert tard en soirée, offrant ainsi une grande flexibilité pour déjeuner, dîner ou même organiser un événement traiteur.

Avec une note moyenne de 4.1/5 basée sur 426 avis sur Google My Business, Gim Gim Kebab est apprécié par de nombreux clients pour son atmosphère chaleureuse, son service décontracté et ses options adaptées aux groupes et aux familles. Les réservations sont acceptées, et divers modes de paiement sont disponibles, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les titres restaurant.

Avis de Gim Gim Kebab

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Babii Wolf
4/5

Alors déjà parlons juste de la cuisine, celle est est vraiment généreuse et offre un choix quand même plus que conséquent. Ensuite au niveau du restaurant c'est vraiment très propre rien à redire et mention pour la déco qui est top et pour un fois ( dans un fast fond ) ça donne plus envie de manger sur place . Pour ce qui est du service à part les vieux aigris qui ne capte pas l'humour du chef bah l'ambiance est plutôt bonne ( un poil de sourire ne serait pas de refus cependant ) .

En résumé :
_On mange bien à prix raisonnable
_Restaurant propre et jolie décoration
_Service relativement rapide
_Le serveur est très gentil quand on sait l'approcher avec politesse tout se passe bien l'ambiance c'est un celle d'un fast food donc pas de quoi s' extraser

Aller y les yeux fermés , le ventre vide il sera vous guider ?

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
carre aymeric
1/5

J'ai commandé une assiette mixte, j'ai retrouvé un joint plastique en provenance de sa cellule froide, dans ma salade.Je les donc apporter au cuisinier, sa ma écoeuré!! Sa réponse : désolé cela peu arriver ! Hallucinant de répondre sa dans un restaurant c'est inadmissible ! Et en plus de ca il m'a obligé a payer.Je déconseille fortement ! A moins d'être amateur de joint plastique je regrette de ne pas avoir pris en photo le joint pour vous faire partager cet expérience

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Lenoir Morgann (Roronoa Zorro)
5/5

Excellent restaurant. Je suis devenu un fidèle. La viande est très bonne. J'y vais quasiment tous les jours ❤️❤️

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Pierrot bm92
5/5

Super kebab, la viande est bonne. Un service au top, avec le sourire et sympathique.

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Jean Claude
1/5

Atroce pas de goût sans sauce la sauce blanche à un goût de vomis allez a Montfort les gars

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Sylvie Morel
4/5

Nous avons pris 1 tacos kebab et 1 tacos double viande. Les tacos étaient copieux et excellents. J'enlève une étoile sur la note globale pour le manque d'amabilité du serveur, qui rend l'atmosphère lourde. Comme si nous le dérangions alors que pour pour 2 tacos j'ai payé 16€. Alors maintenant un conseil, ne venez que pour les tacos et faite abstraction du vendeur.

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
Fred Pro
4/5

Très bon dans l assiette et personnel agréable. Tarif correct

Gim Gim Kebab - Montauban-de-Bretagne
amandine bruzzi
4/5

J’adore aller chez vous sauf une fois ou un de vos collègues m’a coupée la parole quand je commander sinon rien a dire sur le tacos

Go up