Association Des P'tits Korrigans - ADPK -

Site web: petitskorrigans.com.
Spécialités: Association pour la protection des animaux, Service establishment, Association bénévole.

Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Association Des P'tits Korrigans - ADPK

Association Des P'tits Korrigans - ADPK

L'Association Des P'tits Korrigans - ADPK est une organisation engagée dans la protection des animaux et les services bénévoles. Située à une adresse non spécifiée, vous pouvez les contacter au numéro de téléphone non indiqué. Leur site web, petitskorrigans.com, est une ressource précieuse pour en apprendre davantage sur leurs activités et comment vous pouvez contribuer.

Les spécialités de l'ADPK comprennent l'association pour la protection des animaux, les services d'établissement et le travail bénévole. Leur engagement envers la cause animale et leur dévouement à fournir des services essentiels en font une organisation précieuse pour la communauté.

En ce qui concerne les autres données d'intérêt, malheureusement, elles ne sont pas spécifiées. Cependant, l'ADPK est reconnue pour son travail exemplaire et son impact positif sur la vie des animaux et des personnes.

Avec 40 avis sur Google My Business, l'ADPK a une excellente réputation, avec une note moyenne de 4.5/5. Ces avis témoignent de la confiance et de la satisfaction des personnes qui ont eu affaire à cette organisation.

Si vous êtes à la recherche d'une organisation engagée dans la protection des animaux et la promotion du bien-être animal, l'Association Des P'tits Korrigans - ADPK est un excellent choix. Leur dévouement, leur expertise et leur réputation solide en font un partenaire de confiance pour ceux qui partagent leur passion pour les animaux.

Avis de Association Des P'tits Korrigans - ADPK

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
EM
5/5

De très bon contacts, une asso humaine et chaleureuse qui met tout en œuvre pour sauver les animaux. J'y ai adopté mon chat Horace, qui coule de doux jours à mes côtés après une resociabilisation permise par sa famille d'accueil. Merci, l'ADPK! Emeraude

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Morgane Dumas
5/5

Une superbe association avec des valeurs fortes. Ils font tout pour le bien être de leurs petits protégés et je ne les remercierai jamais assez pour les efforts qu'ils ont fait pour ma petite cocotte anxieuse. Mention spéciale pour la présidente de l'association avec qui j'ai eu de longues discussions au téléphone et qui toujours été présente et a su me conseiller même dans les moments compliqués. Vous êtes une association merveilleuse et je vous souhaite le meilleur ❤️

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Anais Rey
5/5

Je remercie les bénévoles de l'association pour le traitement de ma demande d'adoption de Gimli. tout le monde a été agréable, efficace et de bons conseils. Nous avons maintenant un super chat bien dans ses pattes, qui s'entend parfaitement avec notre chien, ce qui été notre impératif. Tout le monde a su cerner nos attentes afin de nous proposer de rencontrer le chat qui conviendrait le mieux à notre mode de vie: et c'est gagné. La procédure est complète et rapide. Merci à tous pour votre disponibilité et à la famille d'accueil de Gimli! A bientôt!!

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Victor Duverger
5/5

Super heureux de mon adoption, tout a été rapide et clair. Aujourd’hui Clovis à son foyer et il est heureux

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Damouredo Damouredo
5/5

Une chouette association de protection animale bretonne à taille humaine ! Nous avons eu la chance d'y adopter un de nos chats en très bonne santé et vacciné. Famille d'accueil au top, association de bénévoles très bien organisée. Je recommande à 100% pour faire une bonne action en adoptant, devenir famille d'accueil ou en faisant un don. Bravo à vous !

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
pamela wendy
1/5

une étoile et encore c'est parce qu'il faut en mettre une!! association A FUIR ! aucun controle veto pour les animaux avant de les placer, amabilité des responsables et bénévoles totalement absente, les adoptions sont au bon vouloir de l asso selon des conditions fantome et seulement si c 'es tla copine le copain de ...on se demande pourquoi ils se pretendent faire du sauvetage pour apres en faire un business..et ils s'etonnent apres pourquoi ils n ont pas beaucoup de famille d'accueil!!pauvres bêtes qui finissent dans leurs filets!

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Juliette Boutet
5/5

Je recommande les yeux fermés cette association !
Les formalités pour une adoption peuvent paraître longues et lourdes mais en effet elles sont très complètes. Je pense que dans l'optique c'est surtout pour être réglo dans les deux sens.
Pour l'adoption de Ficelle (renommé Buzz) tout s'est fait en environ 2 semaines.
Remplissage du formulaire, contact par l'association pour "filtrer" avec de donner les coordonnées de la FA, une fois les coordonnées de la FA obtenues = rdv téléphonique/en visio avec la FA pour parler avec plus d'intimité et précision du chat et voir si le feeling chat/adoptant est OK ou pas et si la FA a le ressenti d'une certaine confiance pour vous céder l'animal. Ensuite on prend RDV avec la FA pour rencontrer l'animal, et échanger en direct. Si tout est OK on confirme notre coup de cœur à l'association qui va ensuite soit visiter physiquement ou soit en visio notre logement et ensuite si confirmations et ok de l'association ils vont nous donner le contrat à signer, le lien pour le paiement et toutes les informations utiles sur le paiement et l'arrivée de l'animal etc + leur fournir des documents (PI et justificatif logement). Une fois confirmations de réception de tout cela on prend RDV avec la FA pour venir chercher l'animal ?

De longues formalités certes mais personnes très réactives, agréables et toujours à disposition et surtout très pro/réglo pour de "simple" bénévoles. Une équipe que je félicite et remercie grandement à qui je leur souhaite de continuer leurs magnifique action ! ❤

Juliette Boutet & Ficelle (renommé Buzz) ?‍⬛

Association Des P'tits Korrigans - ADPK -
Motarde 22
1/5

Association à fuire. Nous avons sauvé un chat on la eu 6 mois en fa et voulions l adopter. Et adoptions refuser. Tout sa car on a du se séparer de notre chien car pas assez de terrain il était malheureux ( alors que la on a des photos et il es au anges). Le faite d avoir acheté un chat de.pure race aussi deplait car il y en a pleins les refuges donc inadmissible. Ce chat était innaprochable et maintenant il rentre va sur nos genoux... et dois encore changer de famille. Pfff.... premiere et dernière fois que je passe par une association!

Go up