4 patt'club - Plestin-les-Grèves

Adresse: 21 Rue de Kergus, 22310 Plestin-les-Grèves, France.
Téléphone: 256395152.

Spécialités: Toiletteur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de 4 patt'club

4 Patt'Club est un salon de toilettage pour animaux situé au 21 Rue de Kergus, 22310 Plestin-les-Grèves, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 256395152, le salon propose des services de toilettage pour animaux de compagnie. Les spécialités de 4 Patt'Club sont les soins esthétiques pour les chiens et les chats.

En plus de ses services de qualité, 4 Patt'Club offre également un avantage important pour ses clients : un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet d'offrir une accessibilité maximale à tous les propriétaires d'animaux de compagnie qui souhaitent utiliser leurs services.

En ce qui concerne les avis des clients, 4 Patt'Club a reçu un total de 61 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Ces excellentes notes témoignent de la satisfaction des clients et de la qualité des services fournis par l'entreprise.

Pour toute personne à la recherche d'un salon de toilettage de confiance pour choyer son compagnon à quatre pattes, 4 Patt'Club est l'endroit idéal. Situé à Plestin-les-Grèves, en France, l'établissement offre des services de qualité et une attention particulière à chaque animal.

4 Patt'Club est l'adresse incontournable pour tous les propriétaires d'animaux de compagnie souhaitant offrir à leurs compagnons à quatre pattes une expérience de toilettage de premier ordre. Ne tardez pas à les contacter via leur site web pour réserver un rendez-vous et offrir à votre animal de compagnie un moment de détente et de beauté bien mérité.

Avis de 4 patt'club

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
CAMILLE LE MIGNOT
5/5

Un appel pour savoir si il etait possible de retirer les noeuds de mon chat, rdv 1h plus tard. Très gentille, Severine a su redonner vie à mon gros matou et pour un tarif très raisonnable !

" Miaou, merci Severine " Ozzy le marrant

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
Patrick nomade
5/5

Après un appel téléphonique pour prendre rendez-vous et savoir si le salon prenait des Chihuahuas de très petites tailles poil long une fois récupérer mes chichis je les ai récupérés avec une coupe merveilleuse vis-à-vis de leurs poils spécifique long plus une bonne taille de leurs griffes j'ai même fait l'acquisition d'un harnais pour le mâle je recommande ce salon où nous sommes très bien reçus et on sait nous écouter sur notre demande on récupère nos animaux sans stress et surtout heureux d'avoir été cajolé donc je recommande ce salon de toilettage

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
Francois Thieblemont
5/5

Très bien ma chienne est ressortie très belle. La gérante aimes énormément les animaux cela fait plaisir

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
Franck
4/5

Très Très bien ,mirza est super contente,quand elle va chez toi,
, très professionnelle, reste comme tu es , franck le jardinier . Biz

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
karine farret
5/5

Propriétaire très agréable,elle a pris mon vieux papi pour ses ongles tout de suite,très professionnelle ,douce et gentille avec les chiens et les humains..je lui ai même acheté une poussette pour soulagé mon bébé de 15 ans des balades un peu longues, j'ai pu voir le travail qu'elle effectuait sur d'autres chiens,et ayant 3 amies toiletteuse je sais reconnaître du travail de haute qualité, bravo madame

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
Sylvie Berthou
5/5

Un super accueil, nos animaux sont entre de bonnes mains... qualité championnat de France, SVP !

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
Laurence Auberger
5/5

Lieu sympathique et très bon accueil de Séverine et son équipe
Très professionnelle dans ses prestations, pas championne de France par hasard
Elle s'occupe de mon chien Hector avec amour

4 patt'club - Plestin-les-Grèves
sylviane coutellier
5/5

Étant nouvelle cliente, je suis ravie d’avoir confié mes deux petits loulous entre les mains experts de ces personnes qui travaille avec amour et respect de nos petits compagnons à poils longs ou courts. Je recommande vivement.

Go up