Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer

Adresse: Lot. de Kerfany les Pins, 29350 Moëlan-sur-Mer, France.
Téléphone: 298711198.
Site web: campingkerfanyplage.fr.
Spécialités: Terrain de camping, Club de voile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Convient aux enfants, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Tal Ar Moor

Tal Ar Moor est un camping situé à Moëlan-sur-Mer, en France, à l'adresse Lot. de Kerfany les Pins, 29350. Ce camping offre une variété de services et d'activités pour ses visiteurs, y compris un Club de voile pour les amateurs de sports nautiques.

Le camping Tal Ar Moor est également connu pour sa facilité d'accès, avec une entrée et un parking adaptés aux fauteuils roulants, ce qui le rend idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, les familles avec enfants et les propriétaires de chiens sont les bienvenus pour profiter de l'atmosphère conviviale et détendue du camping.

Pour les amoureux de la nature et des activités de plein air, Tal Ar Moor propose des possibilités de randonnée dans les environs pittoresques de Moëlan-sur-Mer. De plus, avec une moyenne de 3.8/5 sur Google My Business basée sur 99 avis, il est clair que de nombreux clients ont apprécié leur expérience au camping.

Si vous cherchez un lieu de vacances où vous pourrez profiter du plein air et des activités nautiques, le camping Tal Ar Moor est un excellent choix. Pour en savoir plus et réserver votre séjour, visitez leur site web à l'adresse campingkerfanyplage.fr.

Ne manquez pas l'opportunité de vivre une expérience inoubliable dans ce cadre pittoresque et accueillant. Contactez Tal Ar Moor dès aujourd'hui pour planifier vos prochaines vacances en bord de mer.

Avis de Tal Ar Moor

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Corinne Rosenthal
1/5

Situation du camping intéressante, proche de la mer, emplacement très grand. Cependant, herbe non coupée devant les emplacements, accueil très moyen, tension importante avec les jeunes stagiaires.. de plus le fait d’être obligée de dire à l’arrivée le nombre de nuitées et de les régler préalablement sans avoir visité le camping nous a semblé inconvenant et très désagréable. Et enfin concernant le coût de 33€ pour 2 personnes, un camping-car et électricité nous a paru très élevé également…

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Nicolas Parents
1/5

Camping à éviter.

Accueil très froid avec la gérante alors que nous arrivons souriant, elle n'a pas l'air d'avoir apprécié de nous voir chercher un emplacement dans le camping alors que la pancarte devant l'accueil nous demande d'en trouver un tout seul etant donne que la réception est ouvert seulement de 19h à 19h30.
La gérante n'a pas appréciée que nous avions besoin de 2 minutes de réflexions après nous avoir proposé deux emplacements les plus proches des sanitaires ( deux douches et deux toilettes pour tout le camping ).
Nous avons du attendre que l'accueil ouvre pour régler et a voulu nous faire payer deux emplacements alors que nous en avions qu'un..
Nous avons eu le droit a un rappel a l'ordre et avons du éteindre notre barbecue à 22h car "Ce n'est pas une heure pour manger" et nous accuse d'être dangereux alors que nous sommes très attentifs devant notre mini barbecue de camping, nous comprenons que la fumee peut parfois déranger mais ce n'est pas une raison pour nous parler d'une façon condescendante.
Je rajoute que son installation électrique n'est pas aux normes.
Les sanitaires sont OK, camping proche d'une petite plage.

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Laurie Basset
2/5

Bon emplacement , propriétairE de camping autoritaire et aimable comme une porte de prison. Correcte pour une nuit mais à fuir si vous souhaitez vous relaxer. Douche et toilette correcte.

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Christian Lombard
5/5

Une nouvelle fois nous faisons halte dans ce camping. L'accueil est top et la déconnection immédiate. Un vrai bonheur. Prévu Finistère Sud et remontée au pays des Abers mais la 1ère étape içi obligatoirement. Pour les mécontents, passez votre chemin et nous serons ravis de ne pas vous croiser.

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
kevin mariage
5/5

J'y allais quand j'étais enfant avec mes grands parents. J'y restais du 15 juillet au 15 août. J'adorais ce camping. Je m'y ai fait beaucoup d'amis. La patronne est super, vraiment gentille, accueillante. Les sanitaires sont propres, le camping est bien présentable, l'herbe tondue, très bien entretenu. Un jour j'y retournerai pour les vacances d'été. J'y ai de sacrés bons souvenirs ❤️

Si la patronne lit cet avi, c'est moi le titi sur son tracteur à pédale orange qui faisait le tour du camping et qui venait avec bubule et françoise.

Je te fais de gros bisous et j'espère que ton fils va bien.

A bientôt ❤️

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Franck Dubois
2/5

Camping bien situé pour les balades.
22 € la nuit 2 personnes plus ccar. Très cher payé. Camping hors d'âge. je ne pense pas que l'installation électrique sur les emplacements soit encore aux normes .pas de réseau ou très peu. Sanitaire des années 60 .il ne faut pas oublier que les cars sont des vaches à lait.

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Anne S

Camping très bien situé (à 50 m de la plage) . Emplacements suffisants. Sanitaires vieillissants. Responsable de l'accueil très aimable (trop ?) car papotte avec tous les campeurs et on se demande quand les sanitaires sont nettoyés et désinfectés !!

Tal Ar Moor - Moëlan-sur-Mer
Anne-Laure F

Nous avons séjourné en mobil'home dans ce camping familial. L'accueil très sympathique de la patronne. L'endroit est au calme on peut s'y reposer. A 100 mètres de la plage dans une belle région. |En ce qui concerne les mobil'home ils sont décorés avec soin. Gros bémol en revanche sur la literie catastrophique! Nous avons eu mal au dos durant le sejour nous sommes pourtant des jeunes! |Quand à la propreté en surface c'est correct mais il ne faut regarder dans les détails (égouttoir vaisselle sale, vaisselle collante, poussière dans les coins) |Ce que je trouve vraiment dommage ces petites choses font la différence. Une meilleure literie, une plus grande propreté et ce camping serait parfait!

Go up