Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern

Adresse: Leskobet, 29550 Plomodiern, France.
Téléphone: 298815129.
Site web: plomodiern.bzh.
Spécialités: Église catholique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern

Connaissez-vous la Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern située à Leskobet, 29550 Plomodiern, France C'est un lieu emblématique qui mérite d'être visité si vous êtes de passage dans la région. Cette église catholique est un véritable joyau architectural, offrant aux visiteurs une expérience spirituelle et culturelle unique.

La Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern est un lieu chargé d'histoire et de spiritualité, où l'on peut admirer de magnifiques œuvres d'art religieux et se recueillir dans un cadre paisible et serein. Son architecture traditionnelle et son ambiance chaleureuse en font un lieu de culte très apprécié des fidèles et des visiteurs.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire de cette chapelle et sur la vie de Saint-Corentin, n'hésitez pas à visiter le site web officiel de la chapelle plomodiern.bzh. Vous y trouverez des informations détaillées sur les horaires des messes, les événements spéciaux et les visites guidées.

En plus de son importance spirituelle, la Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern offre également des services pratiques pour ses visiteurs. Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible à proximité, garantissant un accès facile à tous les visiteurs.

Si vous hésitez encore à visiter la Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern, sachez que cette entreprise a reçu 14 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.7/5, témoignant de la satisfaction des visiteurs précédents. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce lieu unique et de vivre une expérience spirituelle enrichissante.

Nous vous recommandons vivement de contacter la chapelle via son site web pour obtenir plus d'informations et organiser votre visite. N'hésitez pas à explorer ce lieu chargé d'histoire et de spiritualité qui saura vous enchanter par sa beauté et sa sérénité.

Avis de Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Paul Pérucaud
3/5

La chapelle est fermée, aucune indication sur les possibilités de visite, constat décevant dans cette région touristique.

Une chapelle de la fin 19ème, la reconstruction a entraîné la disparition totale de l'édifice primitif du 15ème. L'extérieur est intéressant comme la fontaine et sa légende, mais l'impossibilité d'entrer est assez frustrante.

Concernant la fermeture, j'ai contacté la mairie une fois rentré chez moi. Mon interlocutrice m'a redirigé vers le Comité de la chapelle Saint Corentin, ce dernier n'affiche aucun contact. Cela est frustrant et décevant dans cette région touristique.

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Carole Durand
5/5

Corentin était traditionnellement le prénom du 1er fils en Finistère, comme mon grand-père et cette chapelle est dans un site reposant, mais il faut savoir la trouver

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Sylvie André
5/5

Très jolie chapelle à l'architecture particulière. Fontaine à proximité avec explications relatives à la légende de St Corentin. Pour les personnes intéressées par ce personnage, un détour par la cathédrale de Quimper s'impose.

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Yoan Carle
5/5

La chapelle est au centre d'un espace de verdure, entourée d'arbres. Un ruisseau passe à côté ou se trouve la fontaine Saint Corentin.
Un lieu authentique, dans le calme absolu ou se trouve cette imposante chapelle mise en lumière par le soleil dans l'après midi.

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Hélène Bodé
5/5

Lieu magnifique
J'ai eu la chance de la visité
Rechargement d'énergies au chœur de la nef
?♥️?
Reconnaissance et gratitude aux personnes qui se reconnaîtront

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Sylvie Zen
5/5

Magnifique chapelle à l'architecture originale, dans un cadre verdoyant et apaisant. Mérite le détour.

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Quiet Night Relaxing
5/5

Lieu intéressant à visiter

Chapelle Saint-Corentin de Plomodiern - Plomodiern
Dominique Douchin
5/5

Insolite et magique.

Go up