Port du Vieux Passage - Plouhinec

Adresse: 4 Quai de Larmor, 56680 Plouhinec, France.

Site web: plouhinec.com.
Spécialités: Port de plaisance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 673 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Port du Vieux Passage

Port du Vieux Passage 4 Quai de Larmor, 56680 Plouhinec, France

Le Port du Vieux Passage est un endroit charmant et pittoresque situé à l'adresse: 4 Quai de Larmor, 56680 Plouhinec, France. C'est un lieu idéal pour les amateurs de navigation de plaisance, offrant une atmosphère paisible et magnifique pour profiter de la mer et du paysage environnant.

Les spécialités du Port du Vieux Passage sont principalement axées sur le port de plaisance, offrant des services et des installations de qualité pour les plaisanciers. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui le rend également très accueillant pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous recherchez des avis sur cet endroit, sachez que le Port du Vieux Passage a reçu un total de 673 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.7/5. Ces avis positifs témoignent de la qualité des services et de l'expérience globale offerte par cet établissement.

Pour ceux qui cherchent des informations sur le Port du Vieux Passage, il est fortement recommandé de visiter leur site web à l'adresse suivante : plouhinec.com. Là, vous trouverez des détails plus précis sur les services proposés, les tarifs, les horaires d'ouverture et bien plus encore.

Avis de Port du Vieux Passage

Port du Vieux Passage - Plouhinec
Jade Grs
5/5

Lieu très chouette vide de touristes à cette période de l'année. J'y retournerai à marée haute pour voir la crique se remplir un peu plus. À visiter !

Port du Vieux Passage - Plouhinec
BARBEAU Colette
5/5

Superbe petit port, j'ai adoré... J'y finirais bien mes jours

Port du Vieux Passage - Plouhinec
Car Koularisoude
5/5

Très jolie petit port

Port du Vieux Passage - Plouhinec
Geoffray Mény
5/5

Étape du GR allant du pont Lorois à la barre d'Etel. Magnifique et bucolique, été comme hiver.

Port du Vieux Passage - Plouhinec
Nicolas Savary
5/5

Jusqu'à la reconstruction du pont au passage neuf, c'est ici qu'on traversait via des bacs la rivière d'Etel. Ne pas hésiter à flâner dans les ruelles derrières pour voir quelques chaumières...

Port du Vieux Passage - Plouhinec
Béatrice Labrune
5/5

Très joli endroit. Paysage magnifique. Jamais déçue. Pour ma part, c'est un Havre de PAIX. Je recommande à tout le monde de voir cet endroit magique.

Port du Vieux Passage - Plouhinec
David Hanoun
5/5

Très beau petit coin de bord de ria. Une balade sur les sentiers est accessible au départ du parking (aller vers la gauche lorsque vous faites face a la ria). Le lieu est particulièrement photogénique en lumière basse de fin de journée. Paysages typiquement bretons assurés.

Port du Vieux Passage - Plouhinec
valy valou
5/5

Superbe endroit magnifique, à découvrir lors de votre séjour à Plouhinec. Fabuleux vous en aurez plein les yeux ?

Go up