Le Neptune - Plouzévédé

Adresse: 19 Rue de Brest, 29440 Plouzévédé, France.
Téléphone: 649767316.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Le Neptune

Le Neptune est un établissement incontournable situé au 19 Rue de Brest, 29440 Plouzévédé, France. Avec son numéro de téléphone 649767316, cet endroit est parfait pour passer une soirée animée dans une atmosphère conviviale.

Le Neptune est une discothèque réputée qui offre une variété de services et spécialités. Parmi ses spécialités on retrouve des cocktails de qualité, parfaits pour se détendre et s'amuser entre amis. De plus, l'établissement propose également une terrasse, des options de livraison et de vente à emporter, ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant.

En plus de son ambiance chaleureuse et de son large choix de boissons alcoolisées, Le Neptune dispose de nombreux autres services pratiques, tels que des places assises confortables, des toilettes propres et un accueil adapté aux groupes. De plus, les moyens de paiement sont variés et modernes, allant des cartes de crédit aux paiements mobiles NFC.

Avec une moyenne de 2.4/5 sur Google My Business basée sur 80 avis, Le Neptune est un lieu apprécié par de nombreux clients pour sa convivialité et son ambiance festive.

Si vous recherchez un endroit où passer une soirée agréable en bonne compagnie, nous vous recommandons vivement de contacter Le Neptune via leur page web pour plus d'informations sur leurs événements à venir et leurs offres spéciales. Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette discothèque unique et de profiter de tous les services qu'elle propose. N'hésitez pas à les contacter pour réserver une table ou organiser un événement spécial.

Avis de Le Neptune

Le Neptune - Plouzévédé
virginie MEUDAL
1/5

Boîte à éviter et videurs à dénoncer, en 2023 nous sommes encore à frapper les femmes.
#balancetonporcdevideur
Ma fille s’est vu refusée l’accès, après échanges houleux, un videur lui a donné un coup de poing en plein visage comme ça ne suffisait pas des insultes qui m’ont fait saigné les oreilles, des «ta mère la…. », ta mère je la b…, petits problèmes œdipiens, sa propre mère serait tellement fier de sa progéniture, une maîtrise de soi d’une huître laiteuse et quel courage, oser frapper une impressionnante jeune de 20ans d’1m60, quel sens du sacrifice ….
Sérieusement…où sont formés ces personnes, que font les gérants…..Je lui ai conseillé de porter plainte. Futurs festifs, si vous voulez faire la fête, allez ailleurs !!!

Le Neptune - Plouzévédé
Vincent Guérin
1/5

Meme avec 2 grammes l'odeur et insoutenable ça pu des pieds ? , et les fringues le lendemain mamamia meme la machine à laver ma tchiper

Le Neptune - Plouzévédé
Severine Leclerc
1/5

Vous laissez rentrer mon fils à 15 ans, c est beau !!!! Il vous a montre sa pice d identite Il me semble que l age autorisé est 16 ans , non

Le Neptune - Plouzévédé
Fabien Le Nan
1/5

j’ai été mis dehors parce que j’ai été danser sur la piste de danse hors je n’avais rien fais de méchant le videurs a pris là danse pour lui comme prétexte que je le n’argüer hors pas du tout les videurs de dehors m’on frapper 2 fois au visage bien sûr c’est leur travail il on pas laissé de trace et il savais où frapper pour pas laisser de trace aller dire a mes amis que je l’ai ai insulté de fils de … c’est très grave pour des gens qui sont sensé faire leur métier correctement mais bon c’est pas la première fois que ça se passe mais tout retombe à chaque fois sur les gens qui ont bu jusqu’au jour où j’auras a nouveau des morts peux être réagir (l’argent et plus important que la vie et la santé des clients pardon )

Le Neptune - Plouzévédé
Sandrine morvan
1/5

Nous avons été accueilli par des videurs qui ont eu sûrement peur de nous et ils nous ont gazés directement + coup de poings et pieds ,irrespectueux et pas beaucoup de vocabulaire,videurs sans neurones tout dans les muscles ?

Le Neptune - Plouzévédé
Anonymous Anonymous
1/5

Comment on peut aimer une boîte comme sa ? A fuir tout simplement une des pire soirée de ma vie

Le Neptune - Plouzévédé
Valerian Uguen
5/5

Soirée bien sympathique en ce lieu atypique mais plein de charme! Nadine sera vous accueillir avec le sourire. Après quelques rafraîchissements, Johan, vous fera vous lever et vous déhancher pour votre plus grand plaisir.
Je ne serais vous décrire mon ressenti, forte de ses traditions "berv" sera vous sortir de votre quotidien. Un grand merci pour à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable

Le Neptune - Plouzévédé
Sabor Officiel
1/5

Videur agressif, assoiffer de gazeuse, heureusement j’habite pas par ici car si j’aurais réussis à mettre la main sur un de vos videurs ça serais très mal passer pour lui

Go up