LE CLEAN - Riom

Adresse: 42 Fbg de Layat, 63200 Riom, France.
Téléphone: 473386900.
Site web: le-clean.com.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes.
Autres données d'intérêt: Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de LE CLEAN

LE CLEAN est un club de divertissement pour adultes situé à l'adresse 42 Fbg de Layat, 63200 Riom, France. Avec son numéro de téléphone 473386900 et son site web le-clean.com, il est facilement accessible pour ceux qui cherchent un lieu de divertissement unique dans la région.

Ce club se distingue par ses spécialités qui offrent une expérience divertissante et captivante pour ses clients. En plus, il dispose d'un bar disponible sur place, ajoutant une touche de convivialité à l'atmosphère générale du lieu.

Avec 48 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.2/5, LE CLEAN est apprécié par de nombreux clients qui ont déjà expérimenté ce lieu de divertissement.

Pour ceux qui cherchent un endroit original et divertissant pour passer du bon temps entre amis ou en couple, LE CLEAN est une option à considérer. Sa localisation pratique à Riom, en France, en fait un choix idéal pour une soirée différente et amusante.

Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur ce club et que vous souhaitez vivre une expérience unique, n'hésitez pas à visiter leur site web et à contacter l'établissement pour plus d'informations. Contactez-les dès maintenant et laissez-vous emporter par une soirée inoubliable chez LE CLEAN

Avis de LE CLEAN

LE CLEAN - Riom
seb ASTIEN
1/5

Couple en visite un jeudi après midi. 15 hommes seuls et nous... L'âge moyen de 60 ans minimum et des hommes insistants et oppressants
.
Le lieu en lui même est vieillissant, très sombre (trop) et étriqué.
Le jaccuzi est très petit et trop de chlore (on sent encore le chlore sur notre peau 24h après et malgré deux douches), les douches tièdes voir froides.
Bref, nous n'avons pas aimé mais l'ambiance est peut-être différente en soirée

LE CLEAN - Riom
Adrien Toms
1/5

Clairement à fuir. Totalement dépassé en terme de structure, on se demande comment il tien debout. En sus, tous les boloss des alentours y traînent, vous n'êtes pas en sécurité en couple ou amis FH. Très peu de femmes le soir venu, une jeune femme jolie, qui à vite décampé avec son accompagnant... On comprend pourquoi. Pour que des nouvelles femmes viennent, jeunes surtout, il faut se sentir en sécurité et confiance, c'est la base d'un club libertin (on est là pour honorer la femme et dans ce club, je pense qu'ils croient que c'est des proies... Des films de culs sur les écrans, datant de Matusalème, comme si c'était utile. Et cela vaut aussi pour les hommes qui seraient susceptibles d'accompagnées des femmes novices ou pas habituées. En outre, les gros débile qui vous cherche des emmerdes parce qu'ils pensent que vous parlez d'eux, vous ferons fuir de là, surtout en se signalant comme fonctionnaire... Le comble, l'insécurité dans un club libertin.

Les autres commentaires, ne sont pas du tout pas exagérés.

LE CLEAN - Riom
chrisam
1/5

Nous somme allés dans ce club que nous apprécions depuis plusieurs années en tant que couple et nous avons constaté que le jacuzzi était beaucoup trop chaud mais surtout très très chloré, à un tel point que même 2 jours après nous avons encore gardé des traces de brulures sur le corps ! Je l'ai signalé à la responsable, qui a mal pris la remarque en me justifiant l'aspect automatique du dosage de chlore en fonction des impuretés relevées par le system. Elle m'a clairement dit que "si je ne suis pas content je n'ai qu'à aller ailleurs". Une remarque qui à mon sens n'est pas très constructive ni objective. Je n'ai fait que signaler un disfonctionnement qui nous a quand même occasionné des brulures sur tout le corps et pas des moindres ! Je suis très déçu de cette réaction et du manque de compassion pour ses clients, qui n'est pas digne de responsable d'un établissement comme celui-ci...

LE CLEAN - Riom
PAUL PRO
4/5

Visite jeudi soir dernier.
Seulement 1 couple pour une bonne dizaine d'hommes seuls (dont moi).
Lieu propre est sympa, n'étant pas un habitué les premiers échanges ont étaient un peu froid avec les autres clients mais ravi d'avoir pu faire la connaissance de ce couple vraiment sympathique que j'espère avoir l'occasion de revoir un jour!

LE CLEAN - Riom
Daniel Montagne
2/5

Nous sommes un couple et sommes récemment allé dans cet établissement une AM.

Bon accueil.

Par contre :
Douche à peine tiède

Pas de draps de protection dans les coins câlins ( bonjour l'hygiène)

Pour ma compagne , nous souhaitions un peignoir à la place d'une serviette.

Celui-ci est facturé environ cinq euros.

Rien que ça......

J'ai consommé un Perrier et ma compagne un café.

Résultat : facturé au prix fort à la sortie car pour la gratuité des couples, il faut prendre certaines boissons bien définie semble t-il.

Je n'y étais pas allé depuis environ cinq ou six ans, et le clean ne s'améliore pas au contraire.

Espérons que cet avis qui n'est pas une critique serve améliorer les choses, surtout sur l'hygiène qui est le minimum........

LE CLEAN - Riom
Sarah Juste nombela
5/5

Club très sympa…porte très bien son nom…accueil super agréable et client très respectueux
Pour une novice dans ce milieu je peux vous assuré que vous y serait très a l’aise et que vous reviendrez
Barman et patron au top
Merci à vous pour cet agréable moment et cette belle découverte
Bisous à vous et à très bientôt

LE CLEAN - Riom
Emmanuel Planche
5/5

Bien mais pour un couple , pas assez de femmes pour échanger

LE CLEAN - Riom
Benedict De Bruchard
5/5

Lorsque on est un homme seul, le premier contact dans ce genre d'établissement est souvent basé sur la méfiance (et je peux le comprendre), au Clean, chaleureux dés l'entrée et par la suite au bar, cela incite à avoir un comportement respectueux dans une ambiance décontracté.
Je voyage beaucoup et apprécie ce genre de lieu, rarement aussi bien accueilli.
Mais, bien sûr, que j'ai envie d'y retourner

Go up