Hype Famous Club - Guipavas

Adresse: 29490 Guipavas, France.

Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Hype Famous Club

Hype Famous Club 29490 Guipavas, France

Hype Famous Club est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne à Guipavas, en France. Situé au 29490 Guipavas, ce club est réputé pour son ambiance animée et ses soirées endiablées. Avec sa spécialité en tant que Discothèque, le Hype Famous Club offre une expérience unique pour ceux qui aiment danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit.

En plus de sa réputation en tant que discothèque, le Hype Famous Club propose une variété de services qui le rendent encore plus attrayant. Vous pourrez profiter de repas sur place, de livraison et de vente à emporter pour satisfaire vos envies culinaires. De plus, le club organise régulièrement des concerts, des spectacles et propose une sélection d'excellents cocktails pour agrémenter votre soirée.

Ce qui distingue également le Hype Famous Club, c'est son engagement envers l'accessibilité. Avec une entrée, un parking, des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, le club veille à ce que tous ses clients se sentent les bienvenus et à l'aise. De plus, il propose une large gamme de boissons alcoolisées, de spiritueux et de bières pour satisfaire tous les goûts.

Avec 385 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.5/5, le Hype Famous Club est une destination appréciée par de nombreux clients satisfaits. Les avis louent l'ambiance chaleureuse, les excellents cocktails, le service de restauration et la facilité d'accès aux personnes à mobilité réduite.

Avis de Hype Famous Club

Hype Famous Club - Guipavas
Annaelle Lissonnet
1/5

Pire boîte de Brest, remplie de mineurs. Dans la queue c’était que des « et je rentre pas avec ma carte? », honteux. Videurs et personnel exécrables. la musique est nul. J’ai juste gaspillé 20€ on est sorties aussi vite qu’on est rentrées

Hype Famous Club - Guipavas
Pierre Rocher
1/5

Pire boite du monde. Les videurs, dont le patrons sont odieux et d'une agressivité pas permise, je n'avais jamais vu cela a un tel point dans d'autre boite. La façon dont la boite est agencé est pas mal mais la musique va avec le personnel. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, cette boite est à fuir!!

Hype Famous Club - Guipavas
Marie TREGUER
2/5

Je suis retournée dans cette boîte, ça faisait au moins 5 ans que je n’avais pas mis les pieds et je n’y retournerai plus.
Le serveur est d’une impolitesse et amabilité, on lui dit que la musique ne bouge pas trop (des musiques qui datent de 2016 pour être gentille) et il incendie en faisant des remarques déplaces. Il me semble que le client a le droit de dire si oui ou non la musique lui plaît apparemment non. L’ambiance était pas au rdv à cause d’une malheureuse coupure de courant. Et voir presque tout les endroits de cette boîte fermer car peu de clientèle.. ça ne m’étonne pas malheureusement à cause d’un serveur.
Malgré tout, les videurs et hôtesses de caisses ont été très aimables, souriant(e)s et professionnel(le)s c’est pour ça que je mets ces 2 étoiles.

Hype Famous Club - Guipavas
aurore libouban
5/5

Très sympas ambiance de houff avec Jenny Preston DJ de Montpellier ,personnel au top je recommande ,merci pour cette belle soirée à toute l'équipe et super DJ de la boîte autrement et même l'apprenti top bonne continuation à eux j'y retournerai avec plaisir ?

Hype Famous Club - Guipavas
Gaëtan PERES
1/5

Boîte à fuir. Accueil déplorable, videur exécrable. Je ne sais pas comment décrire ce fut la pire soirée que j’ai passé depuis le collège. Les videurs sont d’une violence inouïe agressif au possible. Boîte minuscule avec une ambiance plus que discutable. Bref n’y metter les pieds histoire d’économiser 18€.

Hype Famous Club - Guipavas
Le Ser Colsky
5/5

J y étais pour le lancement de la troisième saison de « JO guinguette » il y a un nouveau grand et beau chapiteau un pot était offert avec des crêpes … mais j ai commande une pizza:) des super soirées guinguette en perspective !!

Hype Famous Club - Guipavas
le-roux maxence
1/5

C’est la pire boîte que je n’ai jamais faite. La musique est catastrophique , et l’ambiance nous donne absolument pas envie de rester. A éviter absolument !!! De plus un collège a été refusé car « soit disant il avait bu ». Aucune preuve ne peux le prouver. Les vigils nous ont pousser pour sortir car nous voulions que notre collège passe parce que il n’avait pas bu . NE PAS Y ALLEZ SI VOYS AVEZ - DE 18 ANS ET SI VOUS AIMEZ LA BONNE MUSIQUE (HORRIBLE)

Hype Famous Club - Guipavas
Tytouan Gogé
1/5

Les videurs son irrespectueux pour les personnes qui urine en toute tranquillité.
De plus les toilette sont degeulasse franchement on espère l’arrivée d’un service de propreté !!!! Bref la pire boite du Finistère petit accueil détestable videur irrespectueux FUYERRRR!!!

Go up