Golf de Brest les Abers - Plouarzel

Adresse: Kerhoaden, 29810 Plouarzel, France.
Téléphone: 298896833.
Site web: golf-armorique.com.
Spécialités: Club de golf, Parcours de golf, Terrain de golf, Moniteur de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Golf de Brest les Abers

Le Golf de Brest les Abers est un endroit idéal pour les passionnés de golf à la recherche d'une expérience unique dans un cadre pittoresque. Situé à l'adresse Kerhoaden, 29810 Plouarzel, France, ce club de golf offre une variété d'installations et de services pour satisfaire les besoins des golfeurs de tous niveaux.

Le Golf de Brest les Abers propose des spécialités telles que des parcours de golf magnifiquement entretenus, un terrain de golf stimulant et des moniteurs de golf professionnels pour vous aider à améliorer votre jeu. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, offrant une expérience inclusive pour tous les visiteurs.

Vous pouvez contacter le Golf de Brest les Abers par téléphone au Téléphone: 298896833 ou visiter leur site web Site web: golf-armorique.com pour obtenir plus d'informations sur les tarifs, les horaires et les installations disponibles.

En consultant les avis sur Google My Business, vous verrez que cette entreprise a reçu une note moyenne de 3.8/5 basée sur 37 avis, ce qui témoigne de la satisfaction de nombreux clients.

Avis de Golf de Brest les Abers

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
jean-baptiste lopez
1/5

Le golf est plutôt sympa a jouer.
en revanche les membres sont de vrais con. Les habitués ce sont appropriés ce parcours. Ce parcours semble appartenir a un petit groupe d'habitués qui vous feront clairement comprendre que vous n'êtes pas sles bienvenu.
Un exemple parmi 10...Je joue derrière une partie de 4 qui au 7 me propose de passer après avoir déjà fait leur mises en jeu.
Je drive et tombe dans un bunker.
Le mec m'agresse et me dit "oui alors on t'as pas laissé passer pour attendre derrière toi"
Je me suis senti mal a l'aise tous le parcours en ayant vraiment l'impression de pas être chez moi

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
anthon 355
1/5

A éviter en hiver….sinon de venir jouer en bottes !

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
Claudine Madec
4/5

Conditions idéale pour découvrir le golf des abers. Accueil sympathique, état des fair Ways ok, parcour amusant. Dommage que l on est pas été prévenu que les greens étaient en cours de sablage.
A refaire

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
jacques vicini
4/5

Une très belle surprise.
Un terrain très bien entretenu et un club house digne d’un très bon golf.
Les liaisons entre certains trous sont parfois longues, mais rien de bien grave.
Vivement que l’on puisse s’y restaurer.
A refaire très vite !

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
Dominique Cabon
5/5

Un parcours en bon état et des greens peu roulant mais bien entretenus.
Un plaisir de jouer en tennis avec possibilité d’utiliser les chariots et voiturettes.
Bravo pour votre travail et votre accueil.
A bientôt dans cette belle région.

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
Vincent Muiron
5/5

Me présentant sans resa, accueil tres chaleureux et arrangeant pour me permettre de jouer un de mes parcours préféré -pas joué depuis 7ans- , par sa variété de coups, avec vent ar ou debout, , greens exceptionnels malgré le deluge de la veille. merci à Yvon et Dominique pour m'avoir gentiment supporter 9trous.
Seul bémol, maintenant traverser la route 3x, c'est au moins 1de trop... L'enchaînement des trous étant plus "itinérant" que le déroulé anterieur !
Mais je reviendrai avec gd plaisir...

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
florian le guen
1/5

Malgres un terrain plus que correct pour la saison, l'accueil.du golf n'ouvrant qu'a 10h il est compliqué pour des joueurs au green fee de s'échauffer au practice.
Partie de 4 joueurs exterieurs avec des index entre 2 et 10, le comportement des membres du club est inadmissible (coupent entre les trous, nous demandent de quel golf nous venons.....) et enfin le summum se plaignent à l'accueillante que nous jouions à 5 puis 6 alors que nous étions accompagné d'un ami photographe non golfeur et d'un futur membre de votre club.
Il est important de savoir que les ressource degagees par la vente des green fee est non négligeable pour un golf
Bien cordialement

Golf de Brest les Abers - Plouarzel
françois Cottu
5/5

Beau parcours avec des greens en régulation pour la plupart d'entre eux.
Hcp 18. Bien entretenu, sans canicule, tarif modéré, sans la foule des golfs du Morbihan.
Je reviendrai aussitôt que possible.

Go up