Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé

Adresse: Le, Château de Piré, 35150 Piré-Chancé, France.
Téléphone: 223084080.
Site web: chateaudesperes.fr.
Spécialités: Château, Atelier d'art, Salle de réception, Restaurant, Sculpture, Séminaire, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Achat de billets à l'avance recommandé, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 1480 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Domaine du Château des Pères

Le Domaine du Château des Pères est un lieu enchanteur situé à l'adresse Le, Château de Piré, 35150 Piré-Chancé, France. Ce domaine offre une variété d'activités et de services qui en font un endroit idéal pour divers événements et occasions spéciales.

Les spécialités du Domaine du Château des Pères comprennent un château magnifique, un atelier d'art, une salle de réception, un restaurant de qualité, des sculptures étonnantes, des séminaires personnalisés, et un lieu de mariage romantique. Ces offres variées font de ce domaine un lieu polyvalent et unique en son genre.

En termes d'accessibilité, le Domaine du Château des Pères est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. De plus, il est recommandé d'acheter les billets à l'avance pour éviter les attentes inutiles.

Avec une moyenne de 4.5/5 basée sur 1480 avis sur Google My Business, le Domaine du Château des Pères est largement apprécié par ses visiteurs pour son charme, son service de qualité et ses installations exceptionnelles.

Pour ceux qui cherchent un endroit unique pour célébrer un événement spécial ou simplement profiter d'une journée de détente, le Domaine du Château des Pères est l'endroit parfait. Les visiteurs peuvent explorer les jardins, admirer les œuvres d'art, déguster une cuisine raffinée et même organiser des événements sur mesure.

Pour une expérience inoubliable au Domaine du Château des Pères, il est vivement recommandé de visiter leur site web à l'adresse chateaudesperes.fr pour plus d'informations et pour réserver votre visite. N'hésitez pas à contacter le domaine pour toute demande spécifique ou pour planifier votre prochaine visite.

Avis de Domaine du Château des Pères

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Tanguy & Gaëlle
3/5

Parc pas très propre, bruyant (machines partout). Sculptures goût douteux. Art qui est en contradiction avec l'histoire du château (congrégation des Pères du Saint-Esprit).

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Franck Desbois
5/5

Expérience fantastique, tout est parfait. Le Vrai, plus de cet établissement et la gentillesse, l’accueil, le professionnalisme du personnel particulièrement Ainhoa et Camille !?
Ainhoa est courageuse, énergique, ambitieuse et dotée d'une volonté de fer. Passionnée par tout ce qu'elle entreprend, elle est faite pour la réussite. Très perspicace, elle est intuitive et confiante et fait aussi preuve d'une belle imagination: cette définition de son prénom correspond tout à fait à cette jeune personne. Bravo
Camille : ce sont des actives qui ne tiennent pas en place leur enthousiasme est contagieux. Elles savent aussi prendre le temps de la réflexion et accepter leurs erreurs. Si elles se sont trompées méticuleuse, ordonné éternel amoureuse ce sont des passionnées?
Bref : un séjour hors norme ?

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Manou
5/5

Nous venons d'effectuer une ballade dans le jardin du château des Pères, et franchement magnifique endroit qui vaut le détour.
Et que nous avons terminés au Re père avec un p'tit verre.

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Chantal Crovisier
5/5

Un magnifique domaine, calme et apaisant avec de très jolies sculptures. Hôtel atypique avec des chambres décorées avec goût. Tout est pensé pour qu'on s'y sente bien. Quant au repas à la table des pères, tout était parfait, le menu est plein de surprises et de saveurs. Tout le personnel est très accueillant, attentif et motivé. Nous y reviendrons dès que possible.

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Sylvie Robinault
5/5

J ai fêtée mon anniversaire à la table des pères.
Très bon moment avec les enfants et cadre magnifique pour un repas en famille
Excellente cuisine gastronomique et personnel au petit soin.
Et pour terminer se bon repas promenade dans le parc qui est très beau et parsemé de belles sculptures.
Journée inoubliable

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Jean FESTAL
3/5

Le tour du domaine est agréable et amusant. En effet, le domaine est rempli de productions artistiques dont quelques-unes sont assez effrayantes mais les projets sont intéressants. L'hôtel EssenCiel est particulièrement laid et fait tâche dans cet endroit où touts les bâtiments sont construits dans le style néoclassique. Ce courant artistique est apparu dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. C'est un style qui s'inspire de l'architecture gréco-romaine donc avec une apparence assez ancienne. C'est sur ce point précisément que je trouve un problème. En effet, à côté de cette petite beauté qu'est le manoir, un bâtiment à l'apparence plutôt affreuse s'est dressé. Un bâtiment construit dans un style rétro-futuriste qui dénote beaucoup trop par rapport au style du reste du domaine. Certain trouveront que cela fait le charme de ce domaine et d'autres diront que c'est la pire chose qui ait pu être construite à cet endroit. Je fais partie de la deuxième catégorie de personnes et c'est pourquoi, malgré les nombreux points positifs de cet endroit, je me vois contraint à ne mettre que trois étoiles.
Je mets quand-même des photos du manoir car il est splendide.

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Adélaïde RICHE
5/5

Une expérience magique.
Entre la beauté de l'architecture, les massages très apaisants, la somptueusité des cocktails et l'exploration des Mets à la table des Pères.
Mon Mari a été subjugué par ma surprise et la magie de ce lieu.
Merci a vous pour ce beau week-end.

Domaine du Château des Pères - Piré-Chancé
Catherine Helluy
2/5

C’est un très bel endroit et le restaurant « la table des pères » juste fabuleux.
Néanmoins je me dois de signaler un problème en ce qui concerne le Spa.
En arrivant j’ai senti l’endroit dangereux, et malgré de nombreuses précautions, j’ai fini par glisser et tomber. En arrivant aux urgences, l’infirmière m’a avouée que je n’étais pas la première à avoir eu un accident dans ce lieu… Bilan, une très mauvaise fracture au poignet droit avec une semaine plus tard, une opération avec re positionnement osseux et pose de broches. Une nouvelle opération sera nécessaire dans 6 semaines pour ôter les broches … donc plus de 7 semaines de galère, si la suite se passe bien et s’il n’y a pas de séquelles….
Je vous déconseille donc vivement d’essayer le Spa !

Go up