Le HANGAR - Pipriac

Adresse: 35550 Pipriac, France.
Téléphone: 223618509.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Bar, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 112 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Le HANGAR

Le HANGAR est un établissement incontournable situé à Pipriac, en France. Avec son adresse au 35550 Pipriac, cet endroit est un mélange parfait entre bar et restaurant, offrant une expérience culinaire et de détente unique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 223618509 ou visiter leur site web sur m.facebook.com.

Les spécialités de Le HANGAR sont le bar et le restaurant, mais ce n'est pas tout. Ils proposent également une terrasse, des repas sur place et même la livraison. Leurs excellents cocktails sont un must, tout comme leur accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés.

Avec une variété d'options allant des alcools aux cocktails et apéritifs, en passant par les spiritueux et le vin, Le HANGAR saura satisfaire tous les goûts. Leur atmosphère chaleureuse et décontractée est parfaite pour les groupes, avec des réservations acceptées et un parking gratuit disponible.

Avec 112 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.8/5, les clients sont unanimes : Le HANGAR est un endroit de qualité.

Si vous recherchez un endroit où passer un bon moment en dégustant de délicieux plats et boissons, Le HANGAR est l'endroit idéal. Leur site web regorge d'informations utiles et leur équipe est toujours prête à vous accueillir. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver ou obtenir plus d'informations. Une expérience inoubliable vous attend chez Le HANGAR

Avis de Le HANGAR

Le HANGAR - Pipriac
Captain Seb
4/5

Était un midi en semaine avec ma fille. Déco garage sympathique, joint il y a aussi une cave. Un grand bar, une grande terrasse. Pour le repas un menu unique, bon rapport qualité prix, la présentation des plats est soigné mais les équilibrés de goûts sont pas au top. Ambiance sympathique à refaire.

Le HANGAR - Pipriac
Mathieu Richard
5/5

Service impeccable. Repas très bon et bon marché. Excellente présentation des assiettes. Mets très bien préparés.
Je recommande vivement ce restaurant.
Je recommande la mousse au chocolat et
Le filet de lieu noir. Très frais.
Merci au cuisinier.

Le HANGAR - Pipriac
Amelie Rtr
5/5

Des plats de qualités, raffinés et tout simplement excellent ! Tout ça à un prix raisonnable.
En plus, le personnel est très gentil.

Le HANGAR - Pipriac
Mika Bref
5/5

Le service est rapide fluide une bonne ambiance au rendez-vous, les alcools sont très bien choisi le patron est de très bon conseil pour les choix.
La cuisine n'a jamais déçu pour sa créativité dans l'assiette, des plats inventés chaque jours qui ravis les papilles. Une adresse à gardé.

( Le rhum impérial proposé n'est pas à raté)

Un parking accessible et une terrasse agréable.

Le HANGAR - Pipriac
Charles de Kermenguy
5/5

Belle surprise. Bien caché au fond d'un parking, la salle est très originale, pas trop bruyante malgré le volume. Décoration originale. La cuisine est top. Tout est bon au menu, de l'entrée au dessert. Le meilleur rapport qualité/prix en Bretagne. Les saveurs sont au rendez-vous avec un chef qui sait cuisiner. C'est si rare dans cette gamme de restaurant et il faut aller dans un étoilé pour avoir un chef qui cuisine. Là, il existe et est présent avec les clients et espérons qu'il continue comme cela.

Le HANGAR - Pipriac
Alicia TORCHEUX
5/5

Un petit restau bien caché qui ne paye pas de mine mais un lieu très sympa. Déco faite avec goût, une toute petite carte avec des produits frais ou on s'est régalé. Je recommande fortement

Le HANGAR - Pipriac
Manu Cs
5/5

Restaurant découvert par hasard, très bonne surprise, à l'abri des regards décoration sympa personnel accueillant et cuisine délicieuse. Je recommande cette adresse ! J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente !

Le HANGAR - Pipriac
GEFFROY René
5/5

Fréquenté depuis plusieurs fois toujours très satisfait accueil chaleureux très bon service et très à l’écoute au souci d’allergie
Plat bien cuisiné et présenté
Je recommande sans réserve
Merci à tout le personnel

Go up