LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône

Adresse: 3 Place de la Grangette, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France.
Téléphone: 475913417.
Site web: provenc-hall.fr.
Spécialités: Restaurant, Bar, Bar à bières, Brasserie, Café, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Pizzas à emporter, Saladerie, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats bio, Plats végétaliens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Bimpli, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Ticket Restaurant, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de LE PROVENC'HALL

Le Provenc'Hall est un établissement incontournable situé au 3 Place de la Grangette, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, en France. Ce lieu propose une variété de services et de spécialités qui sauront satisfaire tous les goûts.

Parmi ses spécialités, on retrouve un restaurant, un bar, un bar à bières, une brasserie, un café, une restauration rapide, un restaurant de hamburgers, des pizzas à emporter, une saladerie, un bar à vin, et bien plus encore. Le Provenc'Hall propose également des options adaptées à différents régimes alimentaires, telles que des plats végétariens, végétaliens, bio et sains.

En ce qui concerne ses services, l'établissement dispose d'une terrasse, propose la vente à emporter, des repas sur place, la livraison, d'excellents cocktails, et des installations accessibles aux personnes en fauteuil roulant, comme un parking, des places assises, et des toilettes adaptées.

Avec une moyenne d'avis de 4.5/5 basée sur 139 avis sur Google My Business, Le Provenc'Hall est apprécié pour son atmosphère chaleureuse, son ambiance décontractée, et sa convivialité envers les familles et les groupes. Les clients louent la qualité de la nourriture et des boissons proposées, ainsi que le service attentif et professionnel.

Pour une expérience culinaire et conviviale inoubliable, Le Provenc'Hall est l'endroit idéal à visiter. Que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner, un dessert, ou un cocktail, cet établissement saura satisfaire toutes vos envies gastronomiques.

Pour en savoir plus et réserver votre table, nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse suivante : provenc-hall.fr. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu unique et de profiter de tous les délices qu'il a à offrir. Réservez dès maintenant et laissez-vous séduire par l'expérience Le Provenc'Hall

Avis de LE PROVENC'HALL

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
REYNALD HOSTE
5/5

Endroit sympathique avec de la bonne cuisine et un service très agréable.

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
Romain Cesca
2/5

Pizza affichée à 16.50€ sur la carte
Dessert affiché a 7.50€ sur l'ardoise
+ 33cl de Vals

Note finale : 27€
Ça fait cher la vals...

La pizza était correcte cela dit et le service très réactif

En réponse à la réponse (car je ne trouve pas d'autre moyen d'y répondre..) :
Service peut être trop réactif, j'ai eu le malheur de répondre à peine assis a un appel professionnel tout en faisant mon choix, la serveuse qui arrive au bout de 2,3 minutes, à je réponds en m'excusant que je ne sais pas encore ce que je souhaite manger (avec ou sans appel), j'ai eu le droit a la soupe a la grimace tout le restant. Je suis bien navré qu'un appel de 5 minutes "bloque une table" et mette en péril un service... Si j'avais su je n'aurais pas répondu !
2 pour la vals... L'amabilité de la serveuse qui s'est plainte sans discrétion a son collègue et j'imagine patron... Et le dérangement causé par un appel de 5 minutes.

J'ai été serveur dans ma vie, je sais que ça peut être pénible d'où mes excuses, mais je sais aussi que je n'allais pas prendre une commande a quelqu'un assis depuis 2 ou 3 minutes. La prochaine fois j'irai à la cantine !

Merci encore pour cette pizza malgré tout très correcte comparée a d'autres pizzerias des alentours et au plaisir.

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
Antoine Boeuf
5/5

Personnel aimable, tarif dans la normes et plats de qualités. Recommandé pour une halte ou une pause le midi. Gros choix de bière, service rapide.
Même si il se situe près de la rue avec passage fréquent, le lieu est isolé de l'extérieur.

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
clementine llanes
3/5

Jolie terrasse, dommage nous étions sur un muret pas idéal pour manger, service acceptable, salade périgourdine excellente par contre le Faux-filet trop cuit ainsi que plusieurs plats de notre commande,il y avait beaucoup de monde

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
steeven
3/5

Bonne pizzeria de centre ville.
Les ingrédients sont bien choisi.
La cuisson est maîtrisé.
La rapidité est au rendez-vous.
Le personnel est aimable.

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
saf99 fresh
5/5

Restauration à merveille, très accueillant , personnel au top. Je recommande vivement

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
Di meglio Adrien
2/5

Ce midi pris une salade césar en plat .
Produit bof!
Arrivé au moment de l addition.
Douche froide
17,50 euros pour une salade qui tiens dans une assiette similaire à celle de la maison.
Je ne le conseille pas du tout .

LE PROVENC'HALL - Châteauneuf-du-Rhône
PONCHET MARIE-LAURE
1/5

A fuire serveuse infecté la pizza au top dessert l'horreur pas frais dommage

Go up