Club Le Baroque - Montélimar - Montélimar

Adresse: 6 Rue Maurice Sibille, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 607535564.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Parking.
Avis : Cette entreprise a 236 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Club Le Baroque - Montélimar

Club Le Baroque - Montélimar est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne à Montélimar. Situé au 6 Rue Maurice Sibille, 26200 Montélimar, France, ce club propose une expérience unique qui mêle musique, divertissement et ambiance animée.

Avec son numéro de téléphone 607535564 et sa page Facebook facebook.com, le Club Le Baroque est facilement accessible et tient informé son public des événements à venir.

Les spécialités de cet établissement sont la discothèque, offrant aux visiteurs l'opportunité de danser toute la nuit sur des rythmes entraînants. De plus, le Club Le Baroque se distingue par son identité gérée par une femme, sa terrasse ensoleillée, ses concerts live et ses spectacles variés.

En outre, le club offre des services pratiques tels que la livraison et la vente à emporter. Les amateurs de cocktails seront ravis par la variété et la qualité des boissons proposées. L'établissement est également adapté pour les personnes à mobilité réduite, avec des installations telles qu'une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avec 236 avis sur Google My Business et une moyenne de 4/5, le Club Le Baroque est apprécié par sa clientèle pour son ambiance chaleureuse, ses options de paiement pratiques, son atmosphère décontractée et ses multiples services.

Pour une soirée inoubliable à Montélimar, le Club Le Baroque est l'endroit idéal. Que ce soit pour danser, profiter de concerts en live ou simplement se détendre entre amis, cet établissement saura satisfaire toutes les attentes. Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience unique en vous rendant sur leur site web et en découvrant leur programme d'événements à venir. Contactez-les dès maintenant pour réserver votre place et profiter d'une nuit animée au Club Le Baroque

Avis de Club Le Baroque - Montélimar

Emli Chv
5/5

Pour la première fois en boîte de mes filles, maman a suivi .. et je suis tout a fait rassurée de l'établissement... Ce que j'ai vu m'a plu..
--un accueil sérieux (on a failli me demander les cartes d'identité de mes gonzesse mais vu que j'étais là ça a passé). Bon ils font rentrer des moins de 18ans sans le savoir car j'ai reconnu quelques têtes ?. Mais c'est le risque quand on demande pas obligatoirement...
--un accueil agréable de la patronne et du staff au bar
--des sanitaires propres jusqu'au bout
--un coin fumoir en extérieur pas minuscule et bien ventilé.
-- tarifs corrects quand on boit juste une biere.
--musique sympa, même la daronne que je suis s'est éclaté a danser et même si la clientèle est jeune , très jeune (20ans environ) les gens étaient bien et pas de bagarre.
--les vigiles présents de partout pour veiller aux respects des règles et au bon déroulement des comportements.

Je recommande...
Je laisserai mes filles avec plaisir une prochaine fois maintenant que j'ai vu la première sortie.

Marin
1/5

Bonjour, je reviens sur le commentaire de ma sœur par rapport à sa soirée atroce qu’elle a vécu, Vous lui avez répondu, et je vous conseil d’écrire des romans parce que je trouve que vous avez beaucoup d’imagination. Lorsque vous vous adressez à des clients, essayer d’écrire correctement et de les vouvoyer, on vous prendra déjà un peu plus au sérieux. Votre équipe c’est acharné sur ma soeur et son copain pour rien du tout, admettez le au lieu d’essayer de redorer votre image.. en lisant les commentaire, je suppose que plusieurs clients ont vécus une salle expérience dans votre boîte, seulement par rapport au comportement de la sécurité comme vous l’appeler. Je doute que ma sœur ce soit senti en sécurité quand vous l’avez poussez par terre. Vous avez menti dans votre commentaire, et essayer de vous faire passer pour les ´gentils’ , notre version est réel, et je conseil votre boîte à personne, rien que pour vos agissement, votre manque de professionnalisme , et le manque de respect que toute votre équipe a pu avoir envers mon entourage.

kemal Villa
5/5

Nous avons entendu parler de ce club, par certains de nos amis, du coup nous avons voulu y aller ensemble.

Arrivé au club, nous avons été accueilli Par une dame Qui nous a Bien accueilli.

La soirée commence, nous avons dû changer plusieurs de place car sur certaines tables, il fallait prendre des bouteilles, nous avons donc acheté une bouteille Arrivé sur table avec des belles lumières, nous avons consommé uniquement un verre. Suite à ça nous sommes allés danser et en revenant tous nos affaires avaient disparu. Je trouve ça très cher, pour le peu que nous avons consommé. Si en plus de ça, les tables sont débarrassées avant même que nous ayons fini.

Suite à ça, nous avons quand même eu des verres Offert par la même dame de l’accueil
Sinon à part ça la soirée s’est bien terminé, les DJ sont les meilleurs avec des bonnes ambiances Et une équipe, super agréable qui font Attention à leurs clients

À refaire ?

Joanna Marin
1/5

Pour l’anniversaire de notre ami on avait prévu de passer une bonne soirée dans la boîte « Le Gold ». Le début tout se passe bien, jusqu’à ce que quelqu’un tombe sur notre table, et nous casse notre bouteille et une chicha. Poliment nous demandons pendant minimum 1h un dédommagement. Va savoir pourquoi notre ami se fait virer, puis re-rentre. Ensuite va savoir pourquoi encore, on se fait virer de la boîte suite à plusieurs demande de notre bouteille. Deux videurs sautent sur mon copain juste parce qu’il demande ce qu’on lui doit ! Me pousse en même temps par la même occasion et me mette au sol. Résultat téléphone casser, et des bleus de partout. Honte aux videurs, honte au patron. A deux sur un seul mec, qui n’a rien fait appart demander la bouteille et demander à ce qu’on arrête de me parler mal parce que je demande mon vestiaire. Grosse honte cette boîte de nuit, je ne recommande pas du tout. ! Honte à tous les videurs ! A plusieurs ça se croit tout permis, c’est bien plus facile. 10 minutes après cette histoire, quelqu’un a été exactement dans la même situation que nous et c’est également fait virer et menacer. Ou est le professionnalisme ? GROSSE HONTE ! La boîte en elle même est bien mais le personnel est à revoir !

Sandra Viennois
2/5

Très déçue de l'ambiance et de la musique même si pour les plus de 25 ans, ça manquait de modernité...et pas assez de monde ..Le 4 étoiles est uniquement pour le service au bar, une des 2 serveuse était adorable ! ...

joan estube
4/5

Très bien, super ambiance pas mal de monde pour un jeudi vraiment super. Personnelle excellent ?
Je recommande.

Rosso elliot
1/5

Après avoir réservé un table vip de 2 personnes. Et après avoir fait 40km avec réservation nous nous sommes fait rembarrer l entré malgré une tenu correct (costard et smoking). Nous avons pu observer une moyenne d'âge mineur et vêtements street rentrée. Notre seul explications a été le fais de ne pas être accompagné. Je préconise ce lieu pour les enfants et non les adultes

Mathis Desbos
1/5

au début c’était cool !! mais la patronne a décider de virer des gens de mon groupe car il était assis incompréhensible

Go up