Open Forme - Quimperlé

Adresse: 16 Rue Victor Schoelcher, 29300 Quimperlé, France.
Téléphone: 298390254.
Site web: openforme.fr.
Spécialités: Salle de gym, Salle de fitness, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Open Forme

Bien sûr, voici des informations sur Open Forme :

Open Forme est un centre de remise en forme situé à l'adresse 16 Rue Victor Schoelcher, 29300 Quimperlé, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 298390254 ou visiter leur site web officiel : openforme.fr.

Les spécialités de cet établissement comprennent la salle de gym, la salle de fitness et le club de sport. De plus, ils proposent des cours en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté aux personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a reçu un total de 86 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.8/5. Cela témoigne de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leurs services.

Pour ceux qui cherchent un endroit pour se mettre en forme, Open Forme est l'endroit idéal. Situé à Quimperlé, en France, cet établissement offre une gamme complète d'installations et de services pour répondre à tous les besoins en matière de fitness et de bien-être.

Si vous recherchez un lieu convivial et professionnel pour vous entraîner et prendre soin de votre santé, Open Forme est l'endroit parfait pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour planifier une visite. Votre bien-être est leur priorité

Je vous recommande vivement de consulter leur site web et de les contacter pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir en termes de remise en forme et de bien-être.

Avis de Open Forme

Open Forme - Quimperlé
violette kersulec
5/5

Salle accueillante et chaleureuse avec une équipe pédagogue et soutenante ! J'ai été triste de ne pas pouvoir continuer avec eux suite à un déménagement et je ne peux que recommander cette salle ! ?
Merci encore à toute l'équipe !

Open Forme - Quimperlé
leslie luis
5/5

Première salle de remise en forme pour moi.
Je suis obèse, j'ai toujours eu peur des regards des autres, mais il n'y a vraiment pas d'inquiétude à se faire avec open forme
personnes, regarde
les cours en groupes sont geniaux et permet de changer des machines, mais beaucoup plus physiques (vive les courbatures XD)
l'amplitude horaire est très grande qui permet de correspondre à toutes sortes de professions.

merci open forme

Open Forme - Quimperlé
Samuel Mabit
5/5

Salles top, il y en a pour tous les goûts ! Les coachs sont hyper pros, toujours à l'écoute pour des conseils avisés, super sympa et bonne ambiance. Le suivi personnalisé est de qualité avec une attention particulière et ça respire la passion ? ! Merci à toute la team pour votre professionnalisme et votre gentillesse. A ceux qui hésitent encore...foncez !!

Open Forme - Quimperlé
florian le duigou
5/5

Une salle à taille humaine, sans miroirs partout ?.
Une super équipe toujours là pour donner de bons conseils. Et des cours coachés hyper intéressants. Dommage qu’il n’y ait pas plus de places et créneaux.

Open Forme - Quimperlé
Dric Guiomar
5/5

Salle super sympa, accueil chaleureux et convivial les coachs sont au top,l'hygiène est bien respecté de tous ,on se sent bien les gens sont agréables c'est super plaisant d'y aller,continuez comme ça: Severine,Éric, Léo et sans oublier la nouvelle arrivée Lucy qui deborde d'énergie. Vous pouvez choisir cette salle les yeux fermés, je la recommande sans hésiter

Open Forme - Quimperlé
Clémence Le Gac
5/5

Une salle de sport comme je désirais !
Des coachs à l’écoute et bienveillants , une salle propre , un endroit chaleureux et familial !
Des séances coaching adaptées !
Merci Séverine , Éric et Léo !

Open Forme - Quimperlé
Sandrine
5/5

Bonjour je suis inscrite depuis mnt un mois les coach sont très sympathique et a l'écoute . Merci bcp .

Open Forme - Quimperlé
côme
5/5

Top , salle complète et très agréable , prof souriants et disponibles ! Plus d'un an que je suis abonné et les résultats sont là .

Go up