Le Zodiac - Porspoder

Adresse: 80 Rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France.
Téléphone: 298899007.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Le Zodiac

Le Zodiac est un établissement situé au 80 Rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France. Avec une spécialité en Discothèque, cet endroit offre une ambiance chaleureuse et décontractée, idéale pour se détendre et s'amuser entre amis.

En plus de proposer une variété d'alcools, bières, cocktails et spiritueux, Le Zodiac se distingue par ses excellents cocktails. De plus, l'établissement offre des services de livraison et de vente à emporter, ce qui le rend pratique pour ceux qui préfèrent profiter de leurs boissons chez eux.

Le Zodiac est un lieu accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés pour garantir une expérience confortable à tous ses clients.

Avec un avis moyen de 3.6/5 basé sur 126 avis sur Google My Business, cet établissement a su satisfaire de nombreux clients. Les réservations sont acceptées, et les paiements peuvent être effectués par cartes de crédit, cartes de paiement ou même via les paiements mobiles NFC.

Pour ceux qui cherchent à passer un bon moment dans une discothèque animée et conviviale, Le Zodiac est l'endroit idéal. Que ce soit pour une soirée entre amis, un anniversaire ou toute autre célébration, cet établissement offre un cadre agréable et des boissons de qualité.

Pour profiter de l'expérience Le Zodiac, il est recommandé de visiter leur page web pour obtenir plus d'informations et éventuellement effectuer une réservation. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce lieu unique et de passer un moment inoubliable

Contactez Le Zodiac dès maintenant en visitant leur page web pour réserver votre prochaine soirée entre amis

Avis de Le Zodiac

Le Zodiac - Porspoder
Shannon Debruille
1/5

Boîte de nuit avec du potentiel et prix raisonnable. Mais néanmoins il faudrai peut être pensé à changer le dj . Transition entre les musiques pas bien gérer plus musiques pas d’actualité du tout et pas assez dansantes il faudrai un coup de jeune ! Je viens de temps en temps mais je reste déçu à chaque fois c’est dommage !

Le Zodiac - Porspoder
Mailis Ulvoas
5/5

Ambiance au top, les serveurs sont très gentils.
Le prix d’entrée est raisonnable (12€ + 2€ pour le vestiaire).
Il y a plusieurs taxis pour rentrer de la boite.
J’ai passé de superbes soirées là bas. J’y retournerai.

Le Zodiac - Porspoder
breizhywoman drink
5/5

Très bon club. Spacieux et très bonne clientèle. Le staff toujours au top et très bon accueille. Et ambiance de feu chaque fois. Un des meilleurs clubs de la région. A découvrir. Au top. Malgré certaines vilaine langues qui critique. Ha la jalousie quant tu nous tiens. Très beau club rien a dire. Rester comme cela. Une équipe unis.

Le Zodiac - Porspoder
Karine Chapalain
1/5

Complexe intéressant avec beaucoup de potentiel. Néanmoins le style de musique reste très francophone et s’adressant majoritairement à une clientèle très jeune. En espérant que mon commentaire soit pris comme une remarque constructive et non comme une critique.

Le Zodiac - Porspoder
Stéphane Lebrun
5/5

Bon établissement bien tenu et stylé.
Ambiance friendly et dj super cool et dans le move ?
On a passé une super soirée !!
A refaire les potos !! ?

Le Zodiac - Porspoder
Lya Conq
5/5

Superbe boîte de nuit!
Le personnel est top, portiers, bar comme vestiaires!
Je recommande fortement, les soirées à thème sont top
Boîte de nuit très familiale
Allez-y les yeux fermés !

Le Zodiac - Porspoder
Valentin Terriet
3/5

Bonne boîte de nuit avec de quoi s’assoir, bonne musique au début de soirée mais qui se dégrade au fur et à mesure. Par contre le son est un peu trop fort, bourdonnement dans les oreilles à la sortie.

Le Zodiac - Porspoder
Coraline Luart
5/5

Au zodiac comme à la maison !
Toute l'équipe est géniale de l'entrée, au vestiaire en passant par les bars et bien sur les super videurs.
Le Dj toujours à fond et les jeux de lumières top !
Les soirées à thème toujours originales !
Merci le zodiac pour vos superbes soirées.

Go up