Formiroise - Locmaria-Plouzané

Adresse: 19 Av. de Queleren, 29280 Locmaria-Plouzané, France.
Téléphone: 695878333.
Site web: formiroise.com.
Spécialités: Studio Pilates, Centre de sport adapté, Club de sport.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Cours en ligne, Services en extérieur, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Piscine, Rendez-vous obligatoire, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Formiroise

Formiroise est un centre de sport situé à l'adresse 19 Av. de Queleren, 29280 Locmaria-Plouzané, France, offrant une variété de services pour tous les amateurs de sport. Vous pouvez les contacter par téléphone au 695878333 ou visiter leur site web formiroise.com pour plus d'informations.

Les spécialités de Formiroise incluent le Studio Pilates, le Centre de sport adapté et le Club de sport. En outre, l'établissement est géré par une femme et propose des cours en ligne, des services en extérieur et sur place. Les installations comprennent une piscine, et l'entrée, le parking et les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant. De plus, Formiroise offre des toilettes non genrées et convient aux enfants. Vous pouvez également profiter du parking gratuit, tant sur place que dans la rue.

Avis : Cette entreprise a reçu 28 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Les clients louent la qualité des services et l'ambiance accueillante de Formiroise.

Si vous êtes à la recherche d'un centre de sport offrant des services variés et adaptés à vos besoins, Formiroise est l'endroit idéal pour vous. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des activités qui vous conviennent. Ne manquez pas l'opportunité de contacter Formiroise via leur site web pour plus d'informations et pour réserver vos séances dès maintenant

Avis de Formiroise

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Marion Geier
5/5

J'ai récemment commence les cours de pilâtes prénatales avec Adèle. Ces cours sont vraiment adaptés a la grossesse, et Adèle prend le temps d’évaluer notre niveau et de comprendre nos attentes en session individuelle avant toute cours en collectif. C'est un vrai plaisir pour moi de me rendre toutes les semaines au cours de pilâtes. Non seulement pour la pratique sportive mais également pour l'aspect très convivial des cours :).

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Ba Bwa
5/5

Les cours de pilates proposés par Adèle sont très agréables à suivre, variés et s'adaptent aux besoins de chacun. Elle cherche à connaître dès le début notre niveau ainsi que le but recherché pour pouvoir nous proposer la meilleure approche individuelle. Elle est très attentive et délègue de bons conseils pour être efficace dans nos exercices. Elle propose également des cours de marche nordique.
Les cours sont parfois donnés en extérieur aux beaux jours et c'est encore plus agréable !

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Solène LAMOUR
5/5

Je suis reconnaissante envers Adèle pour son soutien et son expertise alors que je reprenais le sport après une période d'inactivité. Je la recommande à quiconque cherche à reprendre le sport de manière sécuritaire et agréable

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Stéphanie Gac
5/5

Que ce soit pour le pilâtes ou la marche nordique, Adèle s’adapte et nous aide à nous perfectionner, toujours avec beaucoup d’énergie et dans la bonne humeur !
Tout ce qu’il faut pour repartir bien dans sa tête et dans son corps !

Formiroise - Locmaria-Plouzané
stephane chatokin
5/5

une professionnelle, oui il en reste!! à l écoute de ses élèves, dynamiques, des cours adaptés et efficaces .. on adore. Merci Adèle.

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Didier Bougard
5/5

J’ai découvert le Pilates avec Adèle qui a bien identifié mes problèmes de dos et a défini les exercices recommandés.
Elle m’a proposé l’Activité Physique Adaptée & Santé en petit groupe ceci au lieu dit Déolen en 2022.
Les séances sont adaptées en fonction de la météo dans une agréable maison avec vue sur mer ou bien sur le sentier côtier au grand air.
Adèle prodigue toujours des conseils personnalisés pour chacun avec bienveillance et dans la bonne humeur. C’est avec plaisir que je participe aux séances.

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Annik Lansonneur
5/5

Adèle est attentive et à l'écoute. La difficulté est adaptée à chacun. L'ambiance est agréable et on a plaisir à pratiquer avec elle. Je recommande vivement si vous avez arrêté le sport, rencontré des problèmes de santé et que vous n'arrivez pas à reprendre tout seul. On reçoit non seulement des conseils adaptés mais du soutien.

Formiroise - Locmaria-Plouzané
Catherine LBD
5/5

Compétence, joie de vivre, humour et surtout adaptation à notre état physique ou moral ! Adèle sait rendre les cours de pilates adapté ou de sport santé variés (apport de matériel intéressant), attractifs et motivants même pour des non sportives comme moi ce qui permet de reconquérir son corps à son rythme avec patience, ténacité et dans la bonne humeur !

Go up