stade rugby - Plouzané

Adresse: Rue des Marguerites, 29280 Plouzané, France.

Spécialités: Stade.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de stade rugby

stade rugby Rue des Marguerites, 29280 Plouzané, France

Le stade de rugby situé à l'adresse Rue des Marguerites, 29280 Plouzané, France, est un lieu incontournable pour les amateurs de ce sport passionnant. Avec ses spécialités axées sur le rugby, ce stade offre une expérience unique aux spectateurs et aux supporters.

En plus de ses installations dédiées au rugby, le stade propose également des services adaptés aux personnes à mobilité réduite. En effet, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui permet à tous de profiter des événements sportifs dans des conditions optimales.

En consultant les avis sur Google My Business, on peut constater que cette entreprise bénéficie d'une excellente réputation avec 69 avis et une note moyenne de 4.2/5. Ces retours positifs témoignent de la qualité des services proposés par le stade de rugby et de la satisfaction de sa clientèle.

Pour toute personne intéressée par le rugby ou à la recherche d'un lieu de divertissement sportif, le stade de rugby est l'endroit idéal. Que ce soit pour assister à un match, participer à un entraînement ou simplement profiter de l'ambiance conviviale, ce stade offre une expérience enrichissante et mémorable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les événements à venir, les horaires d'ouverture ou toute autre information pertinente, n'hésitez pas à visiter leur site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite et vivre une expérience inoubliable au stade de rugby.

Nous vous encourageons vivement à contacter le stade de rugby via leur site web pour obtenir de plus amples informations et réserver vos places pour les prochains événements. Vivez pleinement votre passion pour le rugby en vous rendant au stade et en soutenant votre équipe préférée

Avis de stade rugby

stade rugby - Plouzané
Jean-Marc VANDEVELDE
5/5

Lieu convivial, accès parking un peu difficile en autocar mais très bon accueil.

stade rugby - Plouzané
Studio93
1/5

Tout le monde s'en moque au stade que Bouygues ajoute un pylône 5G à côté d'un déjà existant au lieu de mutualiser ? Il y a des enfants , des moins jeunes, un vrai délire.

stade rugby - Plouzané
Daniel Steylaers
5/5

J'ai été voir un supermarché trop trop bien

stade rugby - Plouzané
Florian Lucas
5/5

Bonne ambiance, buvette sympa . Bref . Au top quoi

stade rugby - Plouzané
Mathieu Debeaumont
5/5

Je suis trop mince, pour être un bon joueur de rugby ?

stade rugby - Plouzané
Alan Deniel
5/5

Rien a dire je joue là bas .
C'est un avis fort constructif.

stade rugby - Plouzané
Ronan Dagher
4/5

Bon club de rugby
Mon fils est heureux de jouer au Pac plouzane

stade rugby - Plouzané
Sébastien Chabot
1/5

Terrains quasi impraticables indigne d'un championnat f3

Go up